< Musclés pour l'été | Page 3 | Forum des BTS

Musclés pour l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju_13
  • Date de début Date de début
mika51 link=topic=61966.msg645047#msg645047 date=1182887386 a dit:
Ca me donne envie de vomir, les gars tou gonflé qui font bouger leur pec :blink:
Je suis bien d'accord !

M'enfin les mecs qui sont pas assez costauds pour soulever leur copine par exemple... c'est pas cool nan pu :chessy:

oui mais quand la copine pèse 65kg crois moi c'est pas facile non plus!! :laugh: pourtant mon chéri est pas spécialement musclé mais il est quand même fort!! :blush:

Si t'as du gras a perdre, courir avec une polaire en plein été ca aide, faire du rocky balboa style. Apres niveau sport la boxe anglaise c'est sympa pour se muscler, et corde a sauté toujours dans l'optique de perdre du gras. Par contre si t'es tous maigre c'est les traditionel pombe abdo

hiro j'espère que tu aprles pas pour moi parce que j'ai dis que je pasais 65kg (dans mes mauvais jour!) ???? :laugh: je ne me trouve pas grasse!!

les abdos en attendant c'est radical!!en plus les hommes ont cette faculté de perdre plu facilement leurs kilogs que les femmes :chessy: :knuppel:

Lol non du tout je m'adressais pas a toi je n'oserais pas :embarassed:

Non je disais ca pour celui qui a crée le poste, je sais pas du tous a quoi il ressemble ni rien, c'etait juste comme ca. Je sais que je peux perdre 1,5kg en courant 9km avec une polaire c'est pour ca que je disais ca. (on perd beaucoup d'eau, c'est plus 500g en réalité)

Je ne suis pas sure que les hommes perdent mieux, ça dépend simplement des morphologies !
Je perds bien plus facilement (trop même) mon peu de gras que mon colloc... :zarbi:
Après pour le muscle il faut savoir si on veut être musclé pour avoir la force de faire certaines choses (c'est mon cas, je ne supporte pas de ne plus pouvoir faire certaines choses depuis que j'ai arrêté la danse) et d'autres simplement pour se donner un style...
Je trouve le second cas tout simplement pathétique... :closedeyes:

ah ben tiens une autre danseuse!! j'ai arrété la dnse depuis que j'ai commencé la vie étudiante, soit depuis trois ans, et j'aurai jamais du!!! j'ai pris 8 kg!! comme quoi 6h par semaine ça entretient! :chessy:

mais ça me manque je m'y remet l'année prochaine :happy: comme ça je récupéerai mes cuisses en béton et ma souplesse!

Personnelement je suis contre la musculation etant donné que l'on perdera plus facilement les muscles qu'on a acqui si l'on arrete la muscu qu'une personne qui se sera musclé en faisant un sport normalement. Perso mes muscle j'en ai juste besoin sur les ring et tatami et accessoirement si l'on m'agresse.. mais le dialogue c'est mieux :dacc:

J'ai un souci...quand je fais des abdos, j'ai mal aux cotes... ca me fait des pointes, un peu comme des courbatures pendant 3 ou 4 jours...

Et j'ai aussi mal à la machoire... Vous savez a quoi c'est du?
Une mauvaise possition surement, mais comment la modifier??

J'ai l'impression que ca ne fait aucun effet, a part sur mles cotes...

oui une possible mauvaise position quand tu fais travailler tes abdominaux. pour y remédier faudrait voir comment tu fais tes abdos ou bien voir à les faire d'une autre manière :smile:

pour le mal à la machoire tu es sur que c'est à la machoire et pas au niveau du thorax et que ça &quot;remonte&quot; ?

non non,c'estvraiment la machoire, mais c'est a force de contracter la nuque...

ce que je comprends pas, c'est les cotes alors que ca ne mefais presque rien au niveau de la ceinture abdominale.

melyssa7 link=topic=61966.msg677014#msg677014 date=1185460167 a dit:
non non,c'estvraiment la machoire, mais c'est a force de contracter la nuque...

ce que je comprends pas, c'est les cotes alors que ca ne mefais presque rien au niveau de la ceinture abdominale.
les côtes c'est &quot;normal&quot; puisque se sont des os qui commencent au niveau de la colonne vertébrale et qui viennent s'attacher au sternum. et donc ça délimite la cage thoracique :smile:

essaye d'être plus &quot;cool&quot; peut être lorsque tu fais travailler tout ça :smile: tu fais comment ? tu peux expliquer par écrit ?

alors en gros, c'est couché sur le dos avec les genous contre la poitrine les épaules décollés du sol, et je remonte vers les genoux. ou alors c'est la meme chose, mais croisé, genoux gauche coude droit

melyssa7 link=topic=61966.msg677056#msg677056 date=1185461388 a dit:
alors en gros, c'est couché sur le dos avec les genous contre la poitrine les épaules décollés du sol, et je remonte vers les genoux. ou alors c'est la meme chose, mais croisé, genoux gauche coude droit
ah oui :wacko: forcémment tu as le dos cambré de cette manière là et quand tu te relèves tu tires sur ta colonne vertebrale et forcémment ça force sur ta nuque :wacko: :wacko:

je te conseillerais plutot de poser ton dos au sol, proche d'un lit par exemple, et tu poses tes jambes sur le lit en croisant les pieds (ça fera en sorte de ne pas trop tirer sur ton dos). après tu remontes tranquillement en mettant tes mains sur les tempes :wink2: j'éspère que tu as compris :unsure: :laugh: lol

Tiens, ton insecte ne se ballade plus sur mon écran!! lol!!

Merci pour ces conseils, mais je fais ca dans une salle en suivant une vidéo (a la véronique et davina!! lol)
Faut que je demande à un prof, mais ils sont plus la a l'heure ou moi je suis à la salle!!

melyssa7 link=topic=61966.msg677075#msg677075 date=1185462051 a dit:
Tiens, ton insecte ne se ballade plus sur mon écran!! lol!!

Merci pour ces conseils, mais je fais ca dans une salle en suivant une vidéo (a la véronique et davina!! lol)
Faut que je demande à un prof, mais ils sont plus la a l'heure ou moi je suis à la salle!!
lol

heu wé demande leur parce que là tu vas te bousiller :wink2: fais ça devant un miroir et je pense que tu verras une différence avec ce qui passe sur la vidéo :laugh: :wink2:

Retour