< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 21 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=28100.msg1165685#msg1165685 date=1259595484 a dit:
http://www.infoconcert.com/news/muse-concert-supplementaire-au-stade-de-france-le-11-juin--1213.html

Actuellement en tournée européenne, le groupe Muse vient d'annoncer qu'il effectuera une tournée des Stades de juin à septembre 2010.
Le concert prévu au Stade de France le 12 juin affichant déjà complet, un concert supplémentaire vient d'être confirmé par la production : le vendredi 11 juin 2010.

Début des réservations le jeudi 03 décembre à 10h00

tu viens de me redonner le sourire !
j'en ai tellement crié de joie que mon copain s'est demandé ce qu'il se passait !

reste à ne pas se faire avoir comme la semaine dernière ... :box:

Théoriquement pas de pré-vente donc à 9h du mat soyez devant à attendre car la queue va peut-être, être encore longue !
Rebecca trouve une excuse t'arrivera en retard au boulot :moke:
Je pense que je vais me faire les 2 concerts !

tite puce link=topic=28100.msg1165725#msg1165725 date=1259600818 a dit:
Je pense que je vais me faire les 2 concerts !

eh oh, d'abord place à ceux qui n'ont pas pu avoir de place ... :unsure:

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1165726#msg1165726 date=1259600893 a dit:
eh oh, d'abord place à ceux qui n'ont pas pu avoir de place ... :unsure:

Tu sais on est beaucoup à avoir eu des places mais étant fan on se fait toujours plusieurs concerts dans la même année.
Le stade de France c'est 80 000 places donc cette fois ça devrait être plus accessible, vu que beaucoup ont galéré pour le premier, la seconde date devrait se remplir moins vite.

haaaannnnnnnn je kifferais aller à celui là aussi ! mais je dois être raisonnableuuuh :embarassed:

Muse link=topic=28100.msg1166001#msg1166001 date=1259747428 a dit:
Concert en nouvelle zelande pitete pour moi :chessy:

ahhhhh super ! tu fais la mm chose que moi y a deux ans lol. souviens toi, c'est toi qui m'a dit qu'il passait en Oz :dacc:
t'as demandé ton Whv pour la NZ ?

Muse link=topic=28100.msg1166001#msg1166001 date=1259747428 a dit:
Concert en nouvelle zelande pitete pour moi :chessy:
:dacc: et au passage, la NZL c'est trop beau... (surtout le sud) mais je suppose qu'il joue à Auckland.

Prévoit de rester sur place quelques temps :chessy:
Ness, tu les as vu en OZ? :happy:

parti comme il est, il va enchainer avec un whv pour la nz, je suis sure :laugh:

oui je les ai vu à Melbourne. j'en ai parlé au touuuuuuuuuuuut début du topic (mais ca date). c'était leur tournée 2007.

On est des groopies, pur &amp; dur qui voyagent dans le monde entier pour les voir :)
ça fait GRAVE plaisir :cool:

sinon c'est visite de New Zeal, le WHV va ptete y passer ^^

je viens d'aller sur le site de la fnac pour voir... j'aurais pu prendre une place tranquille... on dirait que les gens sont pas au courant que c'est en vente aujourd'hui... :laugh:

Moi j'ai regardé ça bug encore de partout, j'ai réussi du premier coup sur la fnac mais je n'ai pas pris les places car en H1 et la Fnac a des problèmes entre carré or et catégorie 1 :moke: J'en ai en G sur un autre site mais ces cons ne précisent pas le numéro de la porte :knuppel:
A mon avis ce second stade va partir assez vite aussi.

Quelle galère, j'étais sur plusieurs sites en même temps, à chaque fois que j'arrivais à prendre la place, ça mettait &quot;PANIER VIDE, j'ai dû recommencé pendant au moins 45 minutes mais la persévérance paye :
:dance: J'ai réussi à avoir ma place carré or juste à côté de la scène!!!!! :dance:

Ah ba ça bug beaucoup moins que l'autre jour quand même ! Ils vont mettre plus de temps à remplir la deuxième date :moke:

Linoua link=topic=28100.msg1166183#msg1166183 date=1259836505 a dit:
Ah ba ça bug beaucoup moins que l'autre jour quand même ! Ils vont mettre plus de temps à remplir la deuxième date :moke:

c'est clair !

tite puce link=topic=28100.msg1166178#msg1166178 date=1259835394 a dit:
C'est les numéros des portes.
Regarde le plan ça sera plus clair :

putin je suis pas à coté quand meme :embarassed:

Retour