< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 7 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
avis de l'album de Muse: GENIALISSIME! :wub :wub :wub :wub

j'ai adopté TOUTES les chansons, sans aucune exception!! il déchire tout, c'est une pure merveille!

je suis in love de cet opus! et même niveau graphisme, il est superbe! bien sobre, bien classe!

nan, franchement, je regrette pas de l'avoir acheté!! :dacc: :wub

je vous avoue qu'étant donné mon niveau de fanatisme pour ce groupe j'aurai du mal a critiquer l'album
cela dit tout ce que je peux dire c'est qu'il est changeant et plus trop axé rock comme les précédents, cela dit il est nettement plus &quot;fini&quot; dans le sens ou on sent que cx'est travaillé
j'aime la totalité de leur album d'ailleurs
rdv a leur concert e octobre, pour moi ce sera a bordeaux :)

khali link=topic=28100.msg306217#msg306217 date=1152266390 a dit:
je vous avoue qu'étant donné mon niveau de fanatisme pour ce groupe j'aurai du mal a critiquer l'album
cela dit tout ce que je peux dire c'est qu'il est changeant et plus trop axé rock comme les précédents, cela dit il est nettement plus &quot;fini&quot; dans le sens ou on sent que cx'est travaillé
j'aime la totalité de leur album d'ailleurs
rdv a leur concert e octobre, pour moi ce sera a bordeaux :)

c'est vrai qu'ils ont eu un penchant pour le changement de style mais comme dit Muse (du forum), on ne dira pas qu'ils n'essayent pas d'évoluer!
en tout cas, leur petit &quot;tournant musical&quot; fait plaisir à mes oreilles! :biggrin:
il y a toujours du rythme, la voix exceptionnelle de Matt et un coup de piano, du pur Muse!! donc une pure merveille!! :wub :wub

Pour le moment je n'ai pas encore acheté le nouvel album, mais j'ai eu l'occasion de regarder un concert sur MCM de MUSE avec quelques une des nouvelles chansons. :smile:
Autrement j'ai adoré les anciens album que j'écoute avec enchantement!!! :wub

Je suis intéressée à les voir en concert, sachant qu'ils passent sur Nantes le 17 décembre. Cependant je ne connais personne dans mon entourage qui voudrait aller au concert vec mwa... :wacko:

c'est peut-être la plus basique, mais je me lasse pas de Starlight !

our hopes and expectaaaaaaaaations
black holes and revelaaaaaaaaationnnnsssss

:wub :wub :wub

PitchouneTe link=topic=28100.msg325832#msg325832 date=1153779478 a dit:
Je suis intéressée à les voir en concert, sachant qu'ils passent sur Nantes le 17 décembre. Cependant je ne connais personne dans mon entourage qui voudrait aller au concert vec mwa...  :wacko:

Bé moi je pense que je vais y aller à Nantes... :biggrin:

Nessscafe link=topic=28100.msg325909#msg325909 date=1153812580 a dit:

figure toi que moi aussi, j'accroche de + en + :wink2:

Nessscafe link=topic=28100.msg325909#msg325909 date=1153812580 a dit:

carrément d'accord avec toi! :dacc:
les rythmes sont entraînants et la voix de Matt est très accrocheuse :wub :wub

je suis aussi à fond sur &quot;Invincible&quot;, &quot;City of delusion&quot; et &quot;Hoodoo&quot; :wub

Retour