< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 16 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Rebecca.nice link=topic=28100.msg1163466#msg1163466 date=1258547103 a dit:
12 Juin 2010 pour le stade de France
Ya déjà des sites qui mettent les places dans leurs annonces, faut juste attendre la date officielle pour la sortie des billets

C'est quoi comme site ? je sais jamais où acheter mes billets, à part fnac.com !

Hey !
Alors ce nouvel album vous en pensez quoi ?

I belong to you, uprising, united state of eurasia, unatural selection et pis c'est tout.
J'attends des feedbacks pour ceux qui sont allés au concert :)

Muse link=topic=28100.msg1163614#msg1163614 date=1258618777 a dit:
Hey !
Alors ce nouvel album vous en pensez quoi ?

I belong to you, uprising, united state of eurasia, unatural selection et pis c'est tout.
J'attends des feedbacks pour ceux qui sont allés au concert :)

j'ajouterai undisclosed desires et resistance, meme si je les trouve trop pop.

l'album est un peu mou du genoux quand meme.

Nessscafe link=topic=28100.msg1163627#msg1163627 date=1258624303 a dit:
j'ajouterai undisclosed desires et resistance, meme si je les trouve trop pop.

l'album est un peu mou du genoux quand meme.

nous aussi, on a été un peu &quot;décu&quot; par l'album.
je suis venue au concert en attendant &quot;rien de spé&quot;, et au final c'était le top !

mais a de grosses préférences pour les anciens albums !

Au début j'ai eu un peu de mal à accrocher mais finalement j'aime beaucoup Uprising, Resistance, Undisclosed Desires, United States of Eurasia, I Belong to you, Unnatural Selection et Mk Ultra. Je n'ai pas accroché au symphonie. L'album est d'un genre différent mais j'apprécie un groupe qui évolue.

Moi j'ai bien aimé. Ca surprend au début mais au final j'accroche bien ! Ca change des premiers c'est sur mais bon c'est toujours aussi bien dans un style différent.

Il me tarde mercredi prochain pour le concert !!!!

Complètement dac' avec vous, l'album &quot;experimental&quot; pour moi, decevant certes mais ils prennent des risques, contournent les cases &quot;pop&quot; &quot;rock&quot;, moi je dis OUI. et puis quand meme l'hommage à Queen, je le trouve respecté. La symphonie est foiré malheureusement, ça pète jamais c'est vraiment dommage.

J'avais lu une critique qui disait que Muse se moque de tout et de tout le monde, et que si étudie un peu les paroles du premier album à celui là, il ya une réelle morale, une histoire, un message sur l'humanité, les machines, la vie, la mort. C'était super intéressant :)

Ralala Muse me surprendra toujours.

Muse link=topic=28100.msg1163833#msg1163833 date=1258727626 a dit:
Complètement dac' avec vous, l'album &quot;experimental&quot; pour moi, decevant certes mais ils prennent des risques, contournent les cases &quot;pop&quot; &quot;rock&quot;, moi je dis OUI. et puis quand meme l'hommage à Queen, je le trouve respecté. La symphonie est foiré malheureusement, ça pète jamais c'est vraiment dommage.

J'avais lu une critique qui disait que Muse se moque de tout et de tout le monde, et que si étudie un peu les paroles du premier album à celui là, il ya une réelle morale, une histoire, un message sur l'humanité, les machines, la vie, la mort. C'était super intéressant :)

Ralala Muse me surprendra toujours.

L'hommage à Queen tu parles de United states of Eurasia ?

Muse confirme le Stade de France. Les places seront en vente le 27 novembre à 10h, à raison de 4 places par personne maximum.

tite puce link=topic=28100.msg1164156#msg1164156 date=1258896604 a dit:
Muse confirme le Stade de France. Les places seront en vente le 27 novembre à 10h, à raison de 4 places par personne maximum.

[/l]​

en vente où ?
j'avais déja posé la question, mais vous les achetez où ? ya qu'à la fnac ou virgin ?​

Alors Mlle G comment c'était ?
J'ai vu la playlist, on a eu quasiment la même à part que vous avez eu Feeling Good :dacc:
Moi j'avais une préférence pour Cave et la version qu'ils nous ont faites en concert :wub Mais j'aime bien aussi celle là.

Voilà le détail des prix :

Cat Or 72.70 €
Cat 1 67.10 €
Cat 2 52. 90€
Pelouse Or debout 58.40 €
Pelouse debout 50.70 €

Source : http://www.stadefrance.com/

Le stade de France prévoit l'ouverture des portes à 17h et le début du concert à 19h (pour les 1ères parties).

bon, moins c'est cher plus on est loin j'imagine... [sub]note personnelle : mettre 72 euros de coté... :angel: [/sub]

Retour