< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 17 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Bon j'en ai parlé avec mon homme et il préfère attende qu'ils repassent par chez nous, parce que le stade de France c'est cher, puis à moins d'être vraiment près on les voit mal, puis si c'est pour que ça dure que 1h30, dommage de faire le déplacement pour ça ! :moke:

Nessscafe link=topic=28100.msg1164350#msg1164350 date=1258988394 a dit:
bon, moins c'est cher plus on est loin j'imagine... [sub]note personnelle : mettre 72 euros de coté... :angel: [/sub]

Oui ça ou catégorie 1 après c'est super loin !

Linoua link=topic=28100.msg1164354#msg1164354 date=1258988730 a dit:
Bon j'en ai parlé avec mon homme et il préfère attende qu'ils repassent par chez nous, parce que le stade de France c'est cher, puis à moins d'être vraiment près on les voit mal, puis si c'est pour que ça dure que 1h30, dommage de faire le déplacement pour ça ! :moke:

lol tu viens d'où ?

Je viens de Vendée :wink2: Je l'ai déjà fait pour Mylène Farmer, j'avais des places pelouse, et heureusement elle avait une très grande avancée donc quand elle était au bout de cette avancée je la voyais à 15mètre de moi, mais sinon de la scène je ne voyais presque rien, et quand t'es assis dans les gradins ba t'es tout de même assez loin aussi, donc à moins de prendre des places pelouse or et d'arriver très tôt ba c'est chaud, donc ça m'embête de payer encore ce prix la pour ça :mellow:

Côté gradin en fait tu es bien placé mais il faut prendre les places placées tout prêt de la scène catégorie 1 ou or. A chaque fois je fais ça et je les vois super bien. D'ailleurs à Bercy c'était aussi le cas.
Mais bon avec la pré-vente de mercredi, qui sait ce qu'il restera vendredi comme place :wacko:

tite puce link=topic=28100.msg1164367#msg1164367 date=1258992128 a dit:
Côté gradin en fait tu es bien placé mais il faut prendre les places placées tout prêt de la scène catégorie 1 ou or. A chaque fois je fais ça et je les vois super bien. D'ailleurs à Bercy c'était aussi le cas.
Mais bon avec la pré-vente de mercredi, qui sait ce qu'il restera vendredi comme place :wacko:

elle est où la pré-vente de mercredi ?

Oui j'avoue ce n'est pas cool car les meilleurs places vont être prises ! Moi je ne pense pas y avoir accès car je ne suis pas inscrite depuis 6 mois mais bon on verra !
En tout cas vendredi matin va falloir se jeter vite sur celles qui resteront.

Nessscafe link=topic=28100.msg1164453#msg1164453 date=1259007289 a dit:
t'as payé pour t'inscrire ?

Non l'inscription est gratuite, c'est le même principe chaque année. Sauf que l'année dernière, les liens vers les pré-ventes ont été donnés même à ceux qui n'avaient pas de compte du coup, là ils envoient un mot de passe qu'évidemment on ne peut pas donner sinon plus d'accès au pré-vente ! En revanche ils se méfient et ne tiennent pas compte des nouvelles inscriptions enfin celles qui seraient fait depuis que l'on sait pour les pré-vente.
Ca changera peut-être car on a peu d'infos encore !

Cybervince link=topic=28100.msg1164261#msg1164261 date=1258921621 a dit:
J'en connais qui sont en train de prendre leur pied en ce moment à Lyon
:blush:

tite puce link=topic=28100.msg1164270#msg1164270 date=1258926795 a dit:
Alors Mlle G comment c'était ?
J'ai vu la playlist, on a eu quasiment la même à part que vous avez eu Feeling Good
Moi j'avais une préférence pour Cave et la version qu'ils nous ont faites en concert Mais j'aime bien aussi celle là.
Bon alors, laissez moi vous racontez &quot;ma première fois&quot; avec Muse. :wub

Hyper long d'attendre! concert initialement prévu à 20h00, la première partie à commencé à 19h45 et Muse est arrivé sur scène à 21h00, j'en pouvais plus d'attendre!!

Le concert était complet, 20 000 personnes.

Dès qu'on est arrivé dans la salle on c'est mit dans la fosse, serré oh possible!! je mourrai de chaud. :wacko:
J'ai finis le concert au fond de la salle car je me suis sentie super mal. :mellow:

Une intro génial, un sur chaque tour, et ils arrivent!! :chessy: avec uprising bien sur! ces tours ont l'avantage de faire monter les membres du groupe et du coup, ça permet au fond de la salle de voir Muse.

Un décor assez sobre donc, qui se résume à trois tours.

A côté de ça, un jeu de couleur hallucinant, des photos, des vidéos, écrans géants qui défile sur les tours, superbe.

Concert bien trop court... 1h30, tite puce m'avait prévenu. &quot;Merci Lyon. Au revoir. We'll be back next year au stade de France.&quot; Et op basta. :cry:

Côté musique, un son de fou, en live c'est franchement &quot;ouahoo&quot;!! il y a eu un solo batterie/guitare (quand ils sont sur la plateforme et que ça tourne pour ceux qui ont vu le concert) c'était magique!! :wub

Quasiment toutes les chansons du nouvel album ont été passé en revue et, bien que je n'étais pas super fan des &quot;exogenesis symphonie&quot; en live, j'ai beaucoup aimé, ça change tout. :blush:

&quot;Sing for Absolution, feeling good... Revolution, United States of Eurasia (mon décor préféré) Undisclosed desires, time is running out, supermassive black hole... :dance:

Bref, ravie de les avoir vu en live. Ravie de ce choix pour mon premier groupe international.

Avant le concert, il y avait pleins de personnes avec des pancartes pour acheter des places, j'avais jamais vu ça pour un concert!! un gars devant moi a vendu une place à une fille pour 200 euros!! :notstupide: je me suis dis la fille est complètement folle!! Je veux dire par là que si tu es fan de Muse (ou n'importe quel groupe) tu achètes les places au moment ou elles sont en vente, tu attends pas la dernière minute!!
Titepuce, ou as tu trouvé la playlist de lyon s'il te plait? :kiss:

Mlle G link=topic=28100.msg1164547#msg1164547 date=1259071721 a dit:
Avant le concert, il y avait pleins de personnes avec des pancartes pour acheter des places, j'avais jamais vu ça pour un concert!! un gars devant moi a vendu une place à une fille pour 200 euros!! :notstupide: je me suis dis la fille est complètement folle!! Je veux dire par là que si tu es fan de Muse (ou n'importe quel groupe) tu achètes les places au moment ou elles sont en vente, tu attends pas la dernière minute!!
Titepuce, ou as tu trouvé la playlist de lyon s'il te plait? :kiss:

Je suis contente que ça t'es plu :dacc:

Côté places oui c'est l'enfer avant on te vendait des places, maintenant on te demande si t'en as pas à vendre :chessy: A Bercy c'était ça aussi !!

La playlist c'est sur un forum sur lequel je suis inscrite. Je te la mets ici si tu veux.
Tu as vu après le groupe ? Ils ont fait des dédicaces et papotage.

Live @ Lyon 22/11/09

We Are The Universe Intro
01 Uprising
02 Resistance
03 New Born
04 Map of The Problematique
05 Supermassive Black Hole
06 Mk Ultra
07 Interlude + Hysteria
08 Nishe + United States of Eurasia
09 Feeling Good
10 Helsinki Jam + Undisclosed Desires
11 Starlight
12 Plug In Baby
13 Time is Running Out
14 Unnatural Selection

15 Exogenesis Part 1 : Overture
16 Stockholm Syndrome
17 Man With A Harmonica + Knights of Cydonia

La liste est pas juste car il n'y a pas écris &quot;sing for absolution&quot; et j'ai la vidéo pour preuve en plus :wub :chessy:

Mlle G link=topic=28100.msg1164603#msg1164603 date=1259083481 a dit:
La liste est pas juste car il n'y a pas écris &quot;sing for absolution&quot; et j'ai la vidéo pour preuve en plus :wub :chessy:

Il a dû zappé lol. Alors t'as pris des photos ?

tite puce link=topic=28100.msg1164608#msg1164608 date=1259083881 a dit:
Il a dû zappé lol. Alors t'as pris des photos ?
vi, quelques unes, des plans de la scène en fait, avec les couleurs :wub

et j'ai aussi quelques vidéos :happy:

Cool, moi j'ai fait de même :wink2:

Sinon pas de news encore pour les pré-ventes de demain, avec un peu de chance ça sera décalé à jeudi voir annulé.

tite puce link=topic=28100.msg1164638#msg1164638 date=1259086668 a dit:
Cool, moi j'ai fait de même :wink2:

Sinon pas de news encore pour les pré-ventes de demain, avec un peu de chance ça sera décalé à jeudi voir annulé.
tu vas acheter des places? :chessy:

Retour