< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 18 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=28100.msg1164642#msg1164642 date=1259086940 a dit:
Oui :biggrin: j'espère en gradin catégorie or s'il en reste !! ça va partir très très vite.
ça vaut combien catégorie or? :chessy: et c'est tout devant?

Mlle G link=topic=28100.msg1164643#msg1164643 date=1259087043 a dit:
ça vaut combien catégorie or? :chessy: et c'est tout devant?

72,70 € c'est du côté gauche ou droite de la scène et assez proche.
Les plus proches seront sur la pelouse or mais bon étant petite moi je verrais rien sur la pelouse :moke:

Au passage quelques photos du concert que je n'avais pas encore mis : (j'ai dû réduire la taille)

ah mais en fait à Bercy la scène est au milieu c'est chouette ça!! :wub parce qu'à Lyon c'est un peu la misère!! soit tu es dans la fosse tout devant, soit tu es dans les gradins derrière et tu vois des p'tits bonhomme minuscule qui chante :laugh: :wacko:

La photo 1, c'est quand il tourne sur la plateforme :chessy:

elles sont trop belles tes photos :)
en les regardant, j'arrive pas à croire que j'étais dans la salle aussi :laugh:

Mlle G link=topic=28100.msg1164656#msg1164656 date=1259088234 a dit:
ah mais en fait à Bercy la scène est au milieu c'est chouette ça!! :wub parce qu'à Lyon c'est un peu la misère!! soit tu es dans la fosse tout devant, soit tu es dans les gradins derrière et tu vois des p'tits bonhomme minuscule qui chante :laugh: :wacko:

Nan en fait la scène est toute à gauche, mais certaines personnes s'étaient mis derrière la scène dans les gradins et ils n'ont pas du beaucoup voir Mat et Christopher vu qu'ils chantaient de l'autre côté de la scène mais bon.
Avec Muse j'ai toujours connu la scène à gauche alors qu'avec d'autre groupe à Bercy elle est au milieu.

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1164657#msg1164657 date=1259088248 a dit:
elles sont trop belles tes photos :)
en les regardant, j'arrive pas à croire que j'étais dans la salle aussi :laugh:

lol merci, si si pourtant tu y étais dans la salle.

Pour la pré-vente apparemment ça sera jeudi.

Muse.mu fan pre-sale 10:00 - 17:00 Thursday 26th November soit un jour avant l'officiel.

J'espère qu'il restera de la place et c'est pas gagné vu le nombre d'inscrits sur muse.mu qui souhaite le carré or ou la pelouse or :chessy:

Edit : je viens de recevoir le mail pour la pré-vente :smile:

tite puce link=topic=28100.msg1164740#msg1164740 date=1259149222 a dit:
Je vais prendre 4 places en gradin or comme ça j'en revendrais 2 à prix normal je précise !
pourquoi veux tu en acheter 2 en plus si c'est pour les revendre au même prix? je veux dire par là que tu ne fais pas de bénéfice donc ou est l'intérêt?

sekhmet278 link=topic=28100.msg1164749#msg1164749 date=1259151286 a dit:
faire plaisir aux autres fans qui n'auront pas pu les prendre ? pourquoi toujours penser argent lool :invis:

Exact c'est ça ! En fait sur un autre forum que je fréquente, certains ne pourront pas prendre leurs places le jour J pour différentes raisons donc on a décidé d'en pendre un peu plus pour que chacun est sa chance sinon elles vont se revendre plus chère sur ebay !!

tite puce link=topic=28100.msg1164751#msg1164751 date=1259151626 a dit:
Exact c'est ça ! En fait sur un autre forum que je fréquente, certains ne pourront pas prendre leurs places le jour J pour différentes raisons donc on a décidé d'en pendre un peu plus pour que chacun est sa chance sinon elles vont se revendre plus chère sur ebay !!
ah ok!! c'est sympa de vous aider entre fan! :happy:

@ sekh, j'ai fait un bts muc, c'est pas pour rien! je suis une business woman :biggrin:

Mlle G link=topic=28100.msg1164758#msg1164758 date=1259152797 a dit:
ah ok!! c'est sympa de vous aider entre fan! :happy:

@ sekh, j'ai fait un bts muc, c'est pas pour rien! je suis une business woman :biggrin:
je sais bien :biggrin: c'est juste dans ce monde, il faudrait plus de gens qui pense &quot;aide&quot; et pas &quot;profit&quot; :wub

enfin ça me permet de t'embêter :moke:

tite puce link=topic=28100.msg1164751#msg1164751 date=1259151626 a dit:

et à nous tu veux pas nous les vendre ? :wub

:invis:

C'est limité à 4 places par compte, j'ai 2 comptes j'avoue mais ça fera trop cher pour moi.
Déjà avec 4 places je vais en avoir pour 290 € alors 8 euh non je prends pas :moke:

Je rentre du concert de muse a toulouse... C'était énorme !!! des lasers partout un show époustouflant :aplause: :dacc: J'en reste sans voix ! :wub :wub

Ohhhhh llalalallal :moke: j'en suis encore toute stressée j'ai mes 4 places en gradin or mais impossible de savoir où l'on est placé ! Sans compter les frais de port pour la livraison en recommandé avec signature ! Un enfer le site bug encore et certains essaient encore d'avoir leur place et après on va me dire que non ça ne part pas vite ? :ohmy:

Edit : en moins d'1h plus de catégorie or et plus de pelouse or :chessy:

tite puce link=topic=28100.msg1164927#msg1164927 date=1259227748 a dit:
Ohhhhh llalalallal :moke: j'en suis encore toute stressée j'ai mes 4 places en gradin or mais impossible de savoir où l'on est placé ! Sans compter les frais de port pour la livraison en recommandé avec signature ! Un enfer le site bug encore et certains essaient encore d'avoir leur place et après on va me dire que non ça ne part pas vite ? :ohmy:

Edit : en moins d'1h plus de catégorie or et plus de pelouse or :chessy:
hehe! tu dois être toute folle :chessy: :laugh:

Retour