< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 24 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
en fait y a toujours eu des groupies autour de muse (merci Matt) , rajoute à cela l'effet twilight et voila.
après, le groupe a une bonne tendance à aimer foirer leurs interviews radio ou télé, comme la fois où &quot;Feeling good&quot; s'est transformé en &quot;fucking fucking hell, fucking hell oooooooooouuuuuuhh&quot; mdrrrrrrrr

mais bon ca gache en rien le fait qu'ils font de la bonne musique (meme si leur dernier album est moins bien).

ah ça les groopies ! c'est vrai que c'est lourd, j'étais au big day out et j'avais une brochette de groopies à côté de moi qui ne jurai que par le dernier album. Quand plugin baby est arrivé, tout le monde était perdu, alors que c'est la base !!
Je préférais aussi le Muse de 99 à Nulle Part Ailleurs à cannes ou ils cassaient tout à la fin et mattew avait encore ses cheveux rouges :cool:

Muse link=topic=28100.msg1181969#msg1181969 date=1266895000 a dit:
ah ça les groopies ! c'est vrai que c'est lourd, j'étais au big day out et j'avais une brochette de groopies à côté de moi qui ne jurai que par le dernier album. Quand plugin baby est arrivé, tout le monde était perdu, alors que c'est la base !!
Je préférais aussi le Muse de 99 à Nulle Part Ailleurs à cannes ou ils cassaient tout à la fin et mattew avait encore ses cheveux rouges :cool:

mwarf, c'est clair...

Han, y'aura peut-être un passage de Muse à Montpellier en septembre pour l'ouverture de l'Arena (avec Indochine et Coldplay).
Enfin bon, on va déjà les laisser terminer les travaux de la salle...

Ça va quoi le show est ok impressionnant mais rien de plus à mon goût. Le concert était pas top et le choix des chansons discutables.
Concernant leur dernier album, je suis déçu de la route qu'à prise le groupe, mais après tout maintenant il faut satisfaire d'autres foules... Le changement de Label n'y est pas pour rien... Bref, Muse c'est dépassé pour moi.

je comprends pas trop si tu parles d'un concert en particulier -si oui lequel- ou des concerts en général de Muse.
Sinon pour le changement de direction du groupe, je trouve ça osé comme toujours avec Muse et même si tout ne me plaît pas, lorsque je m'écoute la disco de Muse à la suite, bein ça fait du bien des envolées d'opéra du dernier album après un Citizen Erased furieux.

Muse sera à Paris en Mai pour un show intime!
Il n’y aura pas de billets mis en vente. La seule manière d’assister au concert sera de jouer sur Muse.mu, orange.fr et nrj.fr.

tite puce link=topic=28100.msg1201688#msg1201688 date=1272467399 a dit:
Muse sera à Paris en Mai pour un show intime!
Il n’y aura pas de billets mis en vente. La seule manière d’assister au concert sera de jouer sur Muse.mu, orange.fr et nrj.fr.
A tout hasard la date est connue ?

Concert MUSE au Stade de France le 11/06 : Places en ventes dès le 5/05 sur voyage-privé.com !!!
Si vous n'etes pas inscrit sur ce site (fiable, je fais mes vacances dessus), il vous faut un parrain (MP pour adresse e-mail).

Nessscafe link=topic=28100.msg1203547#msg1203547 date=1272968253 a dit:
Concert MUSE au Stade de France le 11/06 : Places en ventes dès le 5/05 sur voyage-privé.com !!!
Si vous n'etes pas inscrit sur ce site (fiable, je fais mes vacances dessus), il vous faut un parrain (MP pour adresse e-mail).

il reste encore des places ? :blink:

Sur les forums certains en revendent aux prix d'origine au cas où vous en voulez.

Rebecca.nice link=topic=28100.msg1203607#msg1203607 date=1272976214 a dit:
il reste encore des places ? :blink:

Pour le 11 oui, il y a des toujours des places en plus que l'on met en vente plus tard comme sur les radios qui en font gagner.

les places sont à 99 et 109 euros ! super cher mais bon, c'est dans un mois !

j'ai un compte sur voyage-privé, mais je ne vois pas les places proposées ? :blink:

j'ai mes places depuis plusieurs mois, mais je commence à baliser ...
j'ai un meeting en UK les 8 et 9 juin et j'ai trop peur qu'un certain volcan ne fasse encore des siennes, et me bloque là-bas à 2 jours du concert :cry:

MARQUIS75 link=topic=28100.msg1203974#msg1203974 date=1273050502 a dit:
j'ai un compte sur voyage-privé, mais je ne vois pas les places proposées ? :blink:

c'est bizarre mon collègue m'a dit la même chose ce matin, mais moi je les vois bien :unsure:

vous accedez à la vente et c'est sur le coté, comme d'hab. non ?
pourtant c'est pas une vente &quot;privilège&quot; ou un truc du genre, sinon j'y aurai pas accès non plus.

Nessscafe link=topic=28100.msg1203965#msg1203965 date=1273049439 a dit:
les places sont à 99 et 109 euros ! super cher mais bon, c'est dans un mois !

Trop cher ! Comme j'ai dit plus haut, on trouve encore facilement bien placée sur les forums et au prix d'origine. :wink2:

Retour