< MUSE vu, je peux enfin mourir... | Page 2 | Forum des BTS

MUSE vu, je peux enfin mourir...

Placebo ca tue aussi
Je l aime bien celle en Francais ca change

Mais bon Muse c ...... trop bien !!! :mrgreen:
Tout comme Ben arper que j adore

ouais t'inkiete

aurekstuck on a tous compris...
Placebo c super sympa, moi ej suis très Red Hot, Cranberries, Blur, the rasmus, no doubt, LINKIN PARK et NIRVANA!!!
ben harper, c super burn to shine est génial, mais je ne connais pas bien "diamonds...." c bien

C clair ke les echanges musicaux st super, j'ecoute de tout, pas mal de rnb, techno, variete francaise et internationale mais je suis tres tres rock
..... :wink:

aurekstuck on a tous compris...
Placebo c super sympa, moi ej suis très Red Hot, Cranberries, Blur, the rasmus, no doubt, LINKIN PARK et NIRVANA!!!
je me permet de rajouter Indochine que j aime bien aussi et offsprings

Comment ca tue tout ca !!
Moi je ne suis pas trop rap RNB
Et Lory alors c pas top ca ????????? heu ....non trop pas

Y a que le rock quasiment et un peu varieté francaise

Mais on en a pour tous les gouts

evidemment, je préfère le rock , mais je suis tolérante en général : mes amis peuvent écouter de la variété internationale ou de l'electro frenchy !

aaaaaaaah

offspring, tres tres sympa, smash!! quelle tuerie...
moi variete francaise je suis plutot TRAGEDIE ... :wink: ils portent tres bien leur noms...

ms comme on dit il en fo pr tt le monde...

héhé c'est sympa de découvrir vos Goûts musicaux...
Pour ma part je suis open même si depuis 2-3 ans je me suis calmée niveau sons (vi avant j'étais plutôt deftones, machine head,bref du gros et pis maintenant je suis plutôt massive attack, morcheeba...herbalizer, roudoudou,etc;)
Sinon je resterais fan à vie de nirvana ben Harper placebo muse enfin tout les groupes que je connais depuis le collège quoi!

C vrai que c sympa

tu fait plaisir quand tu dit que tu reste fan à nirvana ben Harper placebo muse enfin tout les groupes que je connais depuis le collège

mais apres je pense que nous sommes ouvert car meme si le style de musique nous plait pas y a toujour des chansons que l on aime
:mrgreen:

c sur

je suis tout a fait d'accord avec toi..
tu as tjs des chansons ki te plaisent, et ca, même si c pas tjs de ton style de musik!

oulalala mais il n y a que des fans de rock sur ce forum ou quoi ?
c une spécificité des bts ?? :shock: :lol:
ba alors moi je suis r'n b, ragga, reggae...voilà !
le 14/02 (pr la st valentin ahah) je suis allée voir barrington levy pr ceux qui s y connaissent, brf c etait excellent :mrgreen:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!Matt!!!!!!!!!!!!!Chris!!!!!!!!!!!!!Dom!!!!!!!!!!!!!!!!!

pff on dirait une folle de 16 ans avec des tresses blondes!!!

Lisa >>> tu me fais honte, je ne te parle plus.... Ne pas connaitre MUSE c'est comme ne pas savoir demontrer pourquoi E=MC²...

En premiere partie on a eu le droit a The future kings of spain...
bref, de la balle de bombe ce concert comme on dit chez les wech wech...

Retour