< Musique, culture et langue coréenne | Forum des BTS

Musique, culture et langue coréenne

soo hyun

New Member
coucou tout le monde,

est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms d'artiste coréens. quel chanteur me conseillerez vous d'écouter ? quel film aller voir ?
en faite tout ce qui est en rapport avec la corée du sud
merci beaucoup

musique coréenne

Tu as déjà un topic sur la musique :wink2:
Sinon euh... la musique coréenne, connais pas trop désolée :embarassed:

musique coréenne

annyong!

En ce qui concerne les films coréens, pour ceux que j'ai vu il s'agit plutôt de comédies un peu déjantées genre teenager avec le beau gosse et les groupilles en uniforme!
Je possède le DVD &quot;100 days with Mr Arrogant&quot; et c'est un humour assez spécial mais ca se regarde malgré tout...

Re : Musique, culture et langue coréenne

J'adore la Corée (musique et drama), je te conseille boys over flowers et Beast

Bonjour,

Sans vouloir freiner votre enthousiasme et votre participation à cultureco, faites tout de même attention à la date du message. Donnez un conseil sur un sujet qui est clos depuis 4 ans, c'est précher dans le désert.

D'accord je ferai attention, je pensais pas que enfin je me disais que peut-être il y avait des personnes d'intéressées

D'accord je ferai attention, je pensais pas que enfin je me disais que peut-être il y avait des personnes d'intéressées

Vous avez raison, vous pouvez bien sûr relancer un sujet qui vous intéresse, mais c'était surtout sur le fait de dire à quelqu'un "je te conseille ceci" sachant que ce quelqu'un n'est probablement plus là depuis quelque temps. Maintenant, à ce rythme, vous allez dépasser vos 3 heures journaliers de connexion internet ! Attention à la drogue CCO ! :blush:

Oui faut dire que d'habitude je suis seule sur Internet donc j'y passe que 3 heures environ quand y a du monde qui réponds sa me donne envie de continuer à aller sur Internet

Retour