< musique de vacances | Forum des BTS

musique de vacances

Toujours red hot mais la chanson ca doit être give it to me baby un truc comme ça ou le chanteur disais un dos tres quatro cinqo cinqo seis. enfin un truc comme ca.

Il y a eu également blue (eiffel65)
et plein d'autres tous les ans :mrgreen: :mrgreen:

webmaster a dit:
Une musique que j'aime particulièrement : lalala lala la la ... la suite, j'ai oublié.

ah ouiiiiiii je vois très bien ! Et puis à moment, ca fait : nanana nanaaaaa na naana... J'ai adoré cette chanson moi aussi. :mrgreen:

je sors :arrow:

feuts1 a dit:
Toujours red hot mais la chanson ca doit être give it to me baby un truc comme ça ou le chanteur disais un dos tres quatro cinqo cinqo seis. enfin un truc comme ca.

Heeeeeu, excuse moi bien feuts1, mais ce que tu me cite là, ça ressemble très (mais alors vraiment très!) à Offspring et non les red hot... et la chanson en question s'appelle "pretty fly (for a white guy)".
En fait j'en suis même certaine. :lol:

inkoo a dit:
feuts1 a dit:

Heeeeeu, excuse moi bien feuts1, mais ce que tu me cite là, ça ressemble très (mais alors vraiment très!) à Offspring et non les red hot... et la chanson en question s'appelle "pretty fly (for a white guy)".
En fait j'en suis même certaine. :lol:

Tu as tous à fait raison maintenant que tu me le dis :oops:
Je voyais les red hot partout mais californication est pas mal aussi :mrgreen:

du zouk ? l'été ?

bon j'ai un certain parti pris (moi pas aimer zouk) mais dans le zouk, ils sont toujours entrain de chialer (je t'aiiiiiime mais tu m'aimes paaaaas), alors que l'été c'est caliente ! Il faut bouger bouger... :mrgreen:

lol sarah
effectivement le zouk me met le moral a zero avec les je t'aime moi non plus...
mais bon c'est une danse super sensuelle :wink: tres chaud chaud pour l'été :lol:

salwa a dit:
lol sarah
effectivement le zouk me met le moral a zero avec les je t'aime moi non plus...
mais bon c'est une danse super sensuelle :wink: tres chaud chaud pour l'été :lol:
On reconnait l'experte du coller/serrer... :-a4

ha lala, c'est clair !

si c'est pour se frotter et se déhancher, rien de mieux que le ragga !

cazou a dit:
c'estexitant comme danse le zouk! pour les couples sa restetoujours une bonne dance

un peu trop excitant, je trouve ! Des fois tu te retrouves à danser contre une... béquille (on va dire :wink: ) et là ca devient très très gênant... (ahem... euh bon... on va s'arrêter là, hein... :oops: )

Retour