Jouby, tu peux conserver autant de contrat que tu veux...
Mais attention... Il te faut dans ce cas ne pas compter sur le service de télétransmission entre la Sécurité Sociale et ton/tes organismes de complémentaire santé...
Arff, oki, je vois car effectivement j'ai coché la télétransmission dans les 2 cas, mais c'est vrai, finalement c'est tout à fait logique.
Pour faire simple, la Sécu, ne sachant pas à lequel de tes organismes de complémentaire envoyer les informations, ne les envois pas.
Charge à toi de faire passer les papiers à celui de ton choix, en privilégiant d'abord celui qui te donne plus.
Attention, si d'un côté l'on te donne 500 et de l'autre 600, tu ne pourras avoir en tout 1100... Par contre tu pourras demander les 500 du premier, et réclamer 100 supplémentaires au deuxième... Mais on comprends aisément qu'il est plus facile de demander directement 600 au 2ème
C'est sûr :wink2:
Aussi, pour les soins dentaires, tu parles d'orthodontie adulte... La sécurité sociale te rembourse à 80% c'est ça ?
ben je ne sais pas, je ne connais pas les tarifs de la sécu, normalement elle rembourse rien du tout en adulte, donc je suppose que c'est pour ça que c'est marqué sur le tarif sécu fictif
De toute façon les 175% ne te feront pas aller loin... A vu de nez et sans avoir d'autres informations il y a de fortes chances que les 500 par semestre soit plus avantageux.
Oui, je le pense aussi ! Puis finalement ça sera provisoire, quand j'aurai fini ce traitement, je garderai que celle d'entreprise, j'ai pas plus de besoin finalement
Maintenant si tu as des détails de remboursement sécu en la matière, ou des prix du traitement au semestre, on pourra t'en dire plus.
Oki, si j'en sais plus, je reviens :wink2: