< Nabaztag | Page 2 | Forum des BTS

Nabaztag

Nabaztag, ou le petit lapin communicant.

Bonsoir tout le monde !

J'compte m'acheter bientôt un nabaztag, et j'serai à la recherche d'avis des personnes qui en ont déjà un ??? :biggrin:
J'trouve ca plutôt cool, mais j'hésite parce que j'veux m'en acheter un par ebay, mais je vois des prix bien différents de 15 à approximativement 80 euros, quelle est la raison de cet écart de prix ? J'ai entendu parler de différentes versions, mais qu'est ce que ca change au juste ? :blush:

Nabaztag, ou le petit lapin communicant.

n0og link=topic=106068.msg1201246#msg1201246 date=1272391178 a dit:
Bonsoir tout le monde !

J'compte m'acheter bientôt un nabaztag, et j'serai à la recherche d'avis des personnes qui en ont déjà un ??? :biggrin:
J'trouve ca plutôt cool, mais j'hésite parce que j'veux m'en acheter un par ebay, mais je vois des prix bien différents de 15 à approximativement 80 euros, quelle est la raison de cet écart de prix ? J'ai entendu parler de différentes versions, mais qu'est ce que ca change au juste ? :blush:
Vince c'est pour toi :laugh:

Proposes lui de remplacer ce petit lapin :wink2:

Je viens de me laisser tenter ! J'en ai acheter un tout violet, tout beau, mais par contre j'ai acheté ceux de la première génération car les autres ont un prix trop excessif pour mon petit budget :biggrin:
Un achat plus impulsif que ca, ca n'existe pas ! J'ai totalement flashé sur ce gadget ! :smile:

n0og link=topic=68277.msg1201270#msg1201270 date=1272393266 a dit:
Je viens de me laisser tenter ! J'en ai acheter un tout violet, tout beau, mais par contre j'ai acheté ceux de la première génération car les autres ont un prix trop excessif pour mon petit budget :biggrin:
Un achat plus impulsif que ca, ca n'existe pas ! J'ai totalement flashé sur ce gadget ! :smile:
Le soucis des Nabaztags de première génération, c'est qu'ils ne se connectent qu'aux réseaux WiFi sécurisés via clé WEP (ce qui est assez embêtant quand on veut sécuriser son réseau WiFi, car une clé WEP se craque en moins de 5mn par quelqu'un qui s'y connait un peu). La seconde génération gère les réseaux WPA2 bien plus sécurisés. De plus, ils permettent de lire les puces RFID, ce qu'on peut considérer comme très peu utile (on peut associer une série d'actions à la lecture de la puce RFID).

Pour ce qui est des fonctions annexes, il me semble que grâce à l'API qui est ouverte, il y a moyen d'avoir plein de fonctionnalités peu importe le modèle.

Il n'y a pas vraiment d'utilité c'est un gadget, moi je m'en suis lassée mais bon je la ressortirais sans doute un jour.

Je viens de m'apercevoir que le nabaztag que j'avais acheté était un nano, donc ca ne servait strictement d'en avoir un, alors que j'n'ai pas le &quot;papa nabaztag&quot;... J'suis complètement débile. :zarbi: :kill:
C'est quand même pas très clair tout ca, ou alors c'est peut être moi qui ne comprends strictement rien :notstupide:
Bref, j'ai donc retracté mon achat fait sur ebay et basta le nano ! J'ai du mal à trouver des nabaztag 2e génération à prix intéressant, en sachant que j'ai un budget serré, ca va être chaud, chaud, chaud...

:embarassed:

n0og link=topic=68277.msg1201924#msg1201924 date=1272538391 a dit:
Je viens de m'apercevoir que le nabaztag que j'avais acheté était un nano, donc ca ne servait strictement d'en avoir un, alors que j'n'ai pas le &quot;papa nabaztag&quot;... J'suis complètement débile. :zarbi: :kill:
Heu j'espère que tu l'as pas payé bien cher, car ca ne vaut pas plus de 10€.
Faudrait voir la description du vendeur, mais t'as peut-être été trompée.

Retour