< NBA OPTION MANAGEMENT | Forum des BTS

NBA OPTION MANAGEMENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

New Member
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissiez ce diplome &quot;NBA&quot; (et pas MBA que la majorité connait).J'ai trouvé cela sur le site d'une école et je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler.Je vous mets le lien en dessous:

http://www.risefrance.com/etudiant/formation.asp?ID_type=3

Moi c'est celui option management qui me correspondrai.
Enfin si vous connaissez cette école vos suggestions; critques etc seront aussi les bienvenues !

Merci encore pour vos réponses

Il me semble que c'est un diplôme reconnu au niveau européen surtout !

Disons que pour faire simple, ça correspondrait à un Bachelor et c'est pas encore bien reconnu au niveau national de notre territoire français mais plutot sur l'Union Européenne... Les patrons français ne connaissent pas vraiment sa valeur et hésitent donc sur ce niveau.

Je voulais faire un Bachelor et on me l'a déconseiller sauf si j'envisageais de travailler à l'étranger ou dans une entreprise internationale.

Voila. A toi de voir, renseigne toi bien sur cette école avant de faire quoi que ce soit ou si tu n'as pas de réponses, méfie toi, elle n'est peut-être pas soumise au contrôle de l'Etat...

Bon courage pour la suite ! Moi, je suis passée par le Cned...

Franchement je suis à RISE et c'est vraiment une très bonne école (je suis sur Nantes moi), pas en NBA mais j'y songe car franchement cette formation offre de larges possibilités de carrière. Alors c'est à toi de voir !

opsilonette link=topic=23980.msg241182#msg241182 date=1148231117 a dit:
Franchement je suis à RISE  et c'est vraiment une très bonne école (je suis sur Nantes moi), pas en NBA mais j'y songe car franchement cette formation offre de larges possibilités de carrière. Alors c'est à toi de voir !
merci beaucoup pour ces avis !
Et est ce que tu sais si ce diplome (NBA) est reconnu par l'etat?

melou link=topic=23980.msg242348#msg242348 date=1148304397 a dit:
merci beaucoup pour ces avis !
Et est ce que tu sais si ce diplome (NBA) est reconnu par l'etat?

Il n'est pas reconnu par l'Etat mais il l'est par l'Union Européenne... :pascompris;
Tu comprrends quelque chose ? Moi, non ! :chessy:

pink-girl link=topic=23980.msg242910#msg242910 date=1148319129 a dit:
Il n'est pas reconnu par l'Etat mais il l'est par l'Union Européenne...  :pascompris;
Tu comprrends quelque chose ? Moi, non !   :chessy:
Ouais c'est bien ça qui me gene : moi comme je souhaite travailler en france.... enfin bref

De toute façon, c'est le Bachelor ou d'autre diplôme européen qui nous sont actuellement proposés !!! Moi, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, les entreprises vont devoir vite s'habituer.
Et si ça peut te rassurer, ceux qui rentrent à RISE et qui font un NBA trouve rapidement un emploi juste après, donc ne t'en fais pas trop. Je te conseille tout de même de le faire en alternance, comme ça tu intègres une entreprise et en plus de ça, tu gagnes de l'expérience, ce qui n'est pas négligeable !

opsilonette link=topic=23980.msg244018#msg244018 date=1148385045 a dit:
De toute façon, c'est le Bachelor ou d'autre diplôme européen qui nous sont actuellement proposés !!! Moi, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, les entreprises vont devoir vite s'habituer.
Et si ça peut te rassurer, ceux qui rentrent à RISE et qui font un NBA trouve rapidement un emploi juste après, donc ne t'en fais pas trop. Je te conseille tout de même de le faire en alternance, comme ça tu intègres une entreprise et en plus de ça, tu gagnes de l'expérience, ce qui n'est pas négligeable !
oki merci :)

SALUT!
je viens d'avoir mon bts com et je souhaiterais intégré rise paris pour faire un deesma et nba marketing que pensez vous de cette école et de cette formation?
Ca serait cool si je pouvais avoir des témoignages d'anciens élèves de rise ou qui y sont actuellement!
merci

Salut
Je viens de m'inscrire dans celle de melun et j'ai été acceptée! De plus; j'ai un entretien jeudi trouvé par l'école ! Rien que cela ça montre le sérieux de l'école (enfin je pense)

webmaster link=topic=23980.msg317930#msg317930 date=1153227045 a dit:
NBA ... c'est pas un truc de basket ça ?

C'est ce à quoi je pensais au début.et après une petite rechercher sur google (merci internet) jai bien vu que non  :chessy:

Je moukate. Je vous souhaite bonne chance dans la poursuite de vos études. En octobre, revenez nous informer sur cette formation. Merci.

Merci  :cool: Il n'y a aucun problème, de toutes manières je serai aussi là pour aider les muquiens et muqueuses  :laugh: ce que l'on rigole ici !!! En tous cas ils ne m'ont pas demandé de faire des recherches d'entreprises de mon coté
Nous somme apparament 20 par classe, ce qui correspond à un effectif déjà moins important qu'en BTS ce qui veut dire de meilleures conditions de travail

Je suis à Rise NAntes centre, je viens d'avoir mes resultat de diplome aujourd'hui meme et je l'ai :dacc: bon par contre Rise Nantes est une école que je déconseille fortement! il n'y a aucun suivi de leur part, ils sont extremement mal organisé, tous les problèmes viennent principalement d'eux et de leur organisation :knuppel: cependant les profs sont compétents (même si il y a des exceptions! :chessy:)
Enfin bref, pour le faire en alternance, ok, pour le faire en stage (comme moi) c'est pas la peine, c'est payer une école très cher pr ne pas être suivi du tout (pas un seul appel ou suivi dans mon entreprise durant toute l'année, et en plus j'ai du la trouver de moi meme, pas une seule aide) donc voilà, assez decue de Rise, de sa directrice et de toute l'equipe! :mad:

Est ce qu'il y a des personnes qui l'ont fait, et qui pourrait me renseigner sur cette formation?

J'aimerais faire cette formation pour la rentrée 2007 (RISE à PARIS) car je suis actuellement en 2e année de BTS AG.

Sa m'aiderait beaucoup dans mon choix.

Merci d'avance

Retour