Nous savons aussi qu'il y a des choses inconnues; ce qui revient à dire que nous savons qu'il y a certaines choses dont nous ne savons rien. Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons
Donald Rumsfeld (secrétaire à la défense des USA)
Je ne suis pas très analytique. C'est-à-dire que je ne passe pas beaucoup de temps à penser à moi, aux raisons pour lesquelles je fais ce que je fais
.George W. Bush
Cette litanie d'impots me rappelle les androïdes que je combat dans Terminator, que je tue et qui reviennent tout
Arnold Schwarzeneger
"Notre Nation doit se rassembler pour être réunie"
.George W. Bush
''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." Rome, Juillet, 22, 2001
George W. Bush
IL EST ENCORE PRéSIDENT MAMAN J4AI PEUR
Donald Rumsfeld (secrétaire à la défense des USA)
Je ne suis pas très analytique. C'est-à-dire que je ne passe pas beaucoup de temps à penser à moi, aux raisons pour lesquelles je fais ce que je fais
.George W. Bush
Cette litanie d'impots me rappelle les androïdes que je combat dans Terminator, que je tue et qui reviennent tout
Arnold Schwarzeneger
"Notre Nation doit se rassembler pour être réunie"
.George W. Bush
''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." Rome, Juillet, 22, 2001
George W. Bush
IL EST ENCORE PRéSIDENT MAMAN J4AI PEUR