< Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA | Page 5 | Forum des BTS

Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nous savons aussi qu'il y a des choses inconnues; ce qui revient à dire que nous savons qu'il y a certaines choses dont nous ne savons rien. Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons
Donald Rumsfeld (secrétaire à la défense des USA)

Je ne suis pas très analytique. C'est-à-dire que je ne passe pas beaucoup de temps à penser à moi, aux raisons pour lesquelles je fais ce que je fais
.George W. Bush

Cette litanie d'impots me rappelle les androïdes que je combat dans Terminator, que je tue et qui reviennent tout
Arnold Schwarzeneger

"Notre Nation doit se rassembler pour être réunie"
.George W. Bush

''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." Rome, Juillet, 22, 2001
George W. Bush

IL EST ENCORE PRéSIDENT MAMAN J4AI PEUR

Quelle horreur les résultats! Si les américains sont assez bêtes pour voter en majorité pour Bush c'est qu'ils le veulent. On voit qu'ils n'ont pas de famille en Irak, et à la guerre. Moi ce que je crainds, c'est le sort de la France, car plus ça va plus ça fait peur. Et 'est reparti pour 4 ans...

julie95 a dit:
Quelle horreur les résultats! Si les américains sont assez bêtes pour voter en majorité pour Bush c'est qu'ils le veulent. On voit qu'ils n'ont pas de famille en Irak, et à la guerre. Moi ce que je crainds, c'est le sort de la France, car plus ça va plus ça fait peur. Et 'est reparti pour 4 ans...

ben si justement il y a beaucoup de familles qui ont leurs enfants en Irak et quand on voit les militaires, la majorité sont avec bush ! :|

encore Bush réelu! je suis deçu. mais autant qu'il est élus, autant qu'il fasse bien la misère aux americains, comme sa ils vont bien comprendre leur douleur et leur GROSSE ereur.(dsolé mé c ma rage interieur qui parle la.)

angel ales a dit:
Il faut juste espérer que nous n'entrons pas en combine avec lui car sinon la france payera aussi ses conneries
Mr Chirac n'est pas aussi con que lui, je ne crois pas qu'il veuillent se faire autant d'ennemis que les USA.

Clairette, du théâtre ??? :(
j'ai vraiment peur des conséquences !!!

Et puis, cLairette, comment veux tu rester calme
Bush a dit qu'il allait enfin terminer avec Les terroristes ; mais jusqu'où ça va aller ???

et puis, il a ajouté qu'il pourrait accomplir tout ce dont il rêve

j'hallucine !!!

ps; je me dis que même si en france, la mentalité est largment différente, par purs intérêts essentiellement économique, La France sera obligée de soumettre à des choses qui vont pas forcément nous plaire ... :evil:

creola a dit:

Bush a dit qu'il allait enfin terminer avec Les terroristes ; mais jusqu'où ça va aller ???

j'hallucine !!!

ps; je me dis que même si en france, la mentalité est largment différente, par purs intérêts essentiellement économique, La France sera obligée de soumettre à des choses qui vont pas forcément nous plaire ... :evil:
*
Oula .... je le crains aussi :|

creola a dit:

j'hallucine !!!

Non a mon avis la France n'osera pas s'allier comme ça avec l'Amérique, elle sait trés bien qu'en faisant ça elle va être la prochaine victime du térrorisme. Qu'elle reste pacifiste, et la France n'a pas besoin de l'Amérique pour vivre. La France est dans l'Europe et non en Amérique

bush est un terroriste!!!

Bush fait la guerre au terrorisme mais s'en est un!!!!!Hier soir il y avait un reportage sur la 2 ou la 3 (je sais plus), qui nous montrais les horreurs faites sur les prisonniers Iraquiens et Amércains.... C'était vraiment choquant..... :cry: :shock: .... Les gardiens d'une certaines prisons aux Etats unis, sont fichés comme étant hyper violent et les associations des droits de l'homme se battent pour que ça cesse.... Mais le problème c'est qu'ils sont protègés par le gvt Bush..... Et le pir dans tout ça c'est qu'a l'heure actuelle, ils ont été envoyé en Irac pour surveiller la prison... et ils font exactement la mêrme chose :x et encore là rien est fait!!!! Les photos qui montraient les prisonniers iraquiens dans des positions insoutenables... (vous vous souvenez on en avait parlé à un moment donné!!! mais bush a vite fait d'enterrer ces soit disante rumeurs!!!!)
Ce que je veux dire là dedans c'est que bush n'a pas fini de faire la guerre... il va continuer son travail (si magestueux aux yeux de certains américains) en Irac et va surement continuer la recherche de Bin Laden, mais il va aussi se mêler de la situation en palestine, il l'a annoncé bien fièrement hier..... :evil:

Je suis profondemment déçu que ce soit encore lui qui dirige les usa, car le conflit entre la France et les Etats unis n'est pas près de ce résoudre....
Enfin bon je vais arrêter là car je sens la colère, l'indignation.... monter en moi..... :cry: :cry:

le pire c'est que les amérivcains ont re signé pour 4 ans avec bush, bah...franchement Kerry m'a fait de la peine. Et pour l'Irak il va se passer quoi maintenant ????On sait que quoi qu'il arrive bush ne pourra prétendre à un 3ème mandat.....ouff Mais 4 ans ça fait long quand même.
le 11 septembre est resté dans les mémoires de tous et ça fait peur....

Une chose est sur c'est que bush se sert bien des évènements du 11 septembre, et grace à ça a réussi encore une fois à manipuler la population américaine dite "profonde"....

Toujours est t'il c'est que ben laden court toujours et que les deux guerres qu'il a fait n'ont pas permis de l'arrêter.. On peut penser que 4 ans de plus ne permettra pas de l'arrêter....C'est ça le plus inquiètant, il faut savoir qu'il reste toujours des gars en afghanistan, mais ils ne sont plus dirigés ils sont livrés à eux même, et continus de chercher ben laden!!!!!
Le problème de Bush c'est qu'il veut avoir la main mise sur tout le monde.... En Irack, ce n'est que pour sadam, c'est surtout pour le pétrole qu'il y a eu la guerre et pour relancer l'économie américaine car nous savons tous que même avant que la guerre est été déclaré, les contrats de reconstruction étaient déjà faits en faveur bien sûr des états Unis.... :evil:
Il m'énerve ce Bush........ :evil: :evil: :evil:

je ne comprenne pas que 51 % des americains soutienne un:

fanatique de la peine de mort
fanatique des armes
fanatiques de la guerre
fanatiques religieux
un menteur
un homme qui s'etouffe avec un breitzel va t'il declarer la guerre au producteur de breitzel car il peu dire que c'est une arme . :mrgreen:

bref maintenant il a encore 4 ans et il est libre car c'est son dernier mandat .

je le vois bien malheuresement declarer la guerre a l'iran

de toute façon, si la france a besoin de l'amérique on suivra bush dans ses démarches.
Je vous signale qu'on fait tout ce que fait l'amérique avec qeulques années de retard mais on les suit

Retour