< Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA | Page 8 | Forum des BTS

Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
moi j'étais au etats unis pendant l'election de bill clinton et c vrai que les gens prennent des decisions qu'ils regrettent parfois, déja au temps du père c'était pas triste la campagne!!!!!!!!

ComOn a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
Tu comprends pas que les eu mènent une "guerre" au monde sur tous les plans, culturels ils s'imposent, économique et même militaire c'est juste que cette guerre est modernisée sinon ils seraient capable de prendre des fusil pour s'imposer,d'ailleur c'est ce qu'ils font dans certaines région du monde(irac pour le pétrole ,..).Et toute révolution ou changement n'implique pas la positivité,c'est vrai qu'on note une certaine évolutivité et prise de conscience du monde mais si ce changement est si positif tu peux me dire pourquoi il y'a toufjours autant de haine, de mort ,de tristesse et de désolation dans le monde?Pourquoi on se rapproche de l'apocalypse sans doute parce qu'on évolu hein? Voir un monde qui évolu de manière positive ne concerne pas seulement la modernisation mais ça va bien au dela de ce qu'on voit et de ce qu'on vit.
c'est vrai que des esclaves pour construire des pyra c'étatit pas une bonne idée,mais penses tu que le système à tellement changé avec l'exploitation du capitalisme?Carl Marx avait vu juste,l'esclavage ne s'est jamais arrêté,il a juste changé de forme

jprefere etre esclave de mon plein gré que de me faire fouetter à longueur de journée...j'ai jamais dis que l'on a atteint l'utopie mais il faut avouer qu'on est mieux qu'avant,

les states se sont imposer culturellement mais etions-nous forcer d'acheter leurs produits? jprefer voir des film que l'ont vois dans nos ecrans aujourd'hui que des films qui ont le mots bollywood dans le titre.tu parles d'apocalypse mais c'est ce que tu ressent, moi jvois pas en quoi, des guerres ils y en a partout et tout le temps, celui des states c'est le plus médiatique.

ouais c'est surtout la fin aux idéologies du style "femmes à la maison"...

Je comprends que je suis difficile à comprendre,c'est pas grâve.Mais je veux seulement qu'on puisse regarder les choses dans la globalité sans se limiter à son petit monde parce que l'évolution se fait valoir par la mondialisation.Et je persiste,les states tomberont aussi bien que l'egypte ou la russie et tous ceux qui auparavant étaient grands;je ne suis pas fataliste au contraire et j'aime bien les states mais il faut savoir anticiper les choses.
:P

Racoon a dit:
La guerre et le colonialisme ont toujours existe, je vois pas en quoi c'est pire maintenant. Peut etre penses-tu que c'est pire parce que tu le vis, ce n'est pas dans ton manuel d'histoire mais dans ta tele.

Maintenant de la a dire que les USA vont tomber... Le seul truc qui risque de tomber aux USA, c'est le president... Les americains ne vont pas suivre longtemps ses departs en guerre a tout bout de champs. Et oui la guerre ca coute cher et ca se ressens aux USA.

Ce que la télé montre n'est pas un film, la guerre se vit vraiment et ça me désole qu'il y'ait des gens qui n'y croient pas,ce que tes livres disent sont la transcription de la réalité mais pas la réalité.Je n'ai jamais vécu la guerre mais je comprends les souffrance des autres pas besoin de vivre le pire pour savoir à quoi il ressemble,juste un peu d'humnité et c'est ça qui fera évoluer le monde.
C'est peut être pas pour aujourd'hui la fin des usa mais soit juste un peu éclairé,le passé nous sert souvent à comprendre l'avenir et ton manuel d'histoire te dira que toute civilisation depuis le début du monde qui à connu la suprêmatie s'est vu chuter aussi bien que l'allemagne d'hitler,l'egyppte ou la russie. Il faut comprendre la vie en général et non sa vie en particulier on en tire rien."L'autre est mon mirroir".

Ben ecoute, je pense que je suis eclairee (merci de sous-entendre que je suis inculte, ca fais toujours plaisir :roll: ), mais bon c'est chacun son opinion.
La tele te montre peut etre la guerre, mais elle te montre ce qu'elle veut bien te montrer, tout depend du pays ou tu te places. Aux USA tu n'entendras pas parler de certains passages de la guerre qui sont negatif pour la politique actuelle. Tout ca pour garder le soutien de l'opinion public. Je ne pense pas que tu puisses comprendre la souffrance de la guerre vu que tu ne l'as jamais vecu, tu peux comprendre que c'est triste, mais n'ayant pas eu de souffrances semblables tu ne sais pas comment c'est.

Je ne pense pas que les USA vont tomber en etant au bord du chaos ou je ne sais quoi, par contre je pense que les USA ne seront plus aux mains des americains...

Non pas vraiment puisque les USA seront toujours aussi puissantes, c'est juste que les dirigeants ne seront pas les americains.

Ben c'est juste que la population americaine change enormement, deja les "vrais" americains sont les natifs, donc les indiens d'Amerique. Ensuite quand tu regardes la composition de la population americaine, tu peux constater que la grosse majorite est Asiatique et Hispanique. Donc en gros la population americaine (qui sont en fait d'origine europeenne) va diminuer de plus en plus, et les USA auront une "nouvelle" population americaine. Bon c'est une version simplifiee, mais ca explique l'idee generale.

Racoon a dit:
Ben c'est juste que la population americaine change enormement, deja les "vrais" americains sont les natifs, donc les indiens d'Amerique. Ensuite quand tu regardes la composition de la population americaine, tu peux constater que la grosse majorite est Asiatique et Hispanique. Donc en gros la population americaine (qui sont en fait d'origine europeenne) va diminuer de plus en plus, et les USA auront une "nouvelle" population americaine. Bon c'est une version simplifiee, mais ca explique l'idee generale.

si il ya plus d'américains en amérique alors ya plus d'amérique non plus et puis c'est impossible ils iraient où les américains d'amérique?au groenland?ta solution est vraiment trop facile,que des spéculations.

Mbida Sylvestre a dit:
Racoon a dit:

si il ya plus d'américains en amérique alors ya plus d'amérique non plus et puis c'est impossible ils iraient où les américains d'amérique?au groenland?ta solution est vraiment trop facile,que des spéculations.

:lol: Deja les USA c'est le pays donc un changement de population ne change rien au pays. Ensuite quand deux personnes de culture differentes sont maries ont des enfants, les enfants ont 2 cultures, et petit a petit il peut y avoir une culture dominante. Ce n'est pas des speculations lol rien que de voir dans mes classes en universites il y a 75% d'asiatiques, 20 % d'americains et 5 % de divers. Alors je crois que mon opinion n'est pas totalement fausse :lol:

Euh les états unis c'est pas un pays mais des états unis comme son nom l'indique :roll:
Sinon on a enfin vous avez encore quatre ans pour supporter ce voila quoi et puis on verra il ne restera pas définitivement ici!!! Mais bon il a intêret de rester tranquille car je sens qu'il y en a un qui va venir lui passer un bonjour trés bientot!!!

Les USA est un pays constitue d'etats (ce qui correspond aux regions pour la France). Il prepare deja sa campagne pour 2008.... :lol:

NON!!! Mais je croyais qu'il avait droit qu'à deux mandats????
Bon alors il peut rêver le ***, il vient d'être elu et il pense pour aprés mais il lui manque des cases à son cerveau

Ah bon moi je pensais pas que c'était un pays les USA :lol:

Ben si les presidents des USA, c'est le president d'un pays mdr!

Ouais faut croire qu'il essaie de modifier la constitution :lol: il reve trop je pense, c'est meme pas sur qu'il finisse les 4 ans :lol:

ben j'crois qu'il est bien parti pour les finir, il a une tete de ***, mais il se démerde pas mal pour faire ce qu'il veut...comme quoi faut se méfier des tetes de *** :roll: :mrgreen:

Ben disons qu'il est bien entoure, parce que bon c'est pas une lumiere quand on entend ses discours. Mais disons que ca plait de moins en moins l'histoire de la guerre, il a demande une rallonge et c'est dur pour la population parce que les dettes sont deja enormes!

Franchement j'ai visité pas mal de site qui se fout de la gueule de Bush et c'est un cas ce mec le nombre de conneries qu'il sort ou qu'il fait quand même!!!! J'aurais honte de l'avoir comme représentant putain je suis heureuse d'avoir CHIRAC!!!!
Mais c'est pas lui qui doit gouverner, il doit se faire guider par plein de monde lui :roll:

Retour