< News du site qui datent un peu... :-( | Forum des BTS

News du site qui datent un peu... :-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raleur
  • Date de début Date de début
c'est vrai ca... allez hop hop hop les modos et les membres ressources. on y va, à petites foulées :laugh:

tout le monde n'a pas acces a ce forum &quot;News du site&quot; .donc presentez vous ici pour l'instant. :wink2:

Bon, je commence alors.
Je m'appelle Monia, j'ai 25 ans. Je suis mariée et maman d'une petite puce qui a bientôt 6 mois. Je suis modératrice de la Communauté (débats, tribune, culture cool et les petites annonces). J'ai un niveau de 1ére année de BTS AD. J'essaye donc d'aider (selon mes moyens) en AD et un peu en AG.

salwa link=topic=17781.msg161444#msg161444 date=1141584383 a dit:
tout le monde n'a pas acces a ce forum &quot;News du site&quot; .donc presentez vous ici pour l'instant. :wink2:

Pourquoi tous le monde n'y a pas accès?

vous y avez acces pour la lecture uniquement... :wink2: le web qui a du chosir ce mode :smile:

Parce que c'est uniquement pour donner des informations. Donc seuls le webmaster et les modérateurs généraux peuvent y avoir accés.

Moi je voulais juste savoir comment vous êtes arrivés à être modos tous.. pour la petite histoire.. :wink2:

Chèque, carte bleue, liquide...

ya meme un comptable et tout.  :happy:

Le webmaster accepte aussi quelquefois d'être payé en &quot;nature&quot;, mais il paraît que c'est risqué (une histoire de tronçonneuse qui roderait dans les parages ....)

Laurelyne link=topic=17781.msg164133#msg164133 date=1141853225 a dit:
Moi je voulais juste savoir comment vous êtes arrivés à être modos tous.. pour la petite histoire.. :wink2:
Sujet souvent évoqué mais je réponds à nouveau: il faut d'abord devenir BM, puis en fonction des besoins et aspirations de chacun, je propose à des BM de devenir modo.Pour devenir BM il n'y a rien de spécial à faire si ce n'est rester soi même car c'est les BM qui régulièrement proposent d'autres personnes au sein de leur groupe. Pour la petite histoire, ils ont accès à un forum spécial invisible des autres membres.

mojo link=topic=17781.msg164198#msg164198 date=1141858126 a dit:
Ou bien alors des épreuves physiques.  :laugh:
Et puis y'a le sodoku géant et le petit panier en osier de Julius :laugh: mais bon ça va être compliqué à résumer, déjà qu'on a eu du mal à tout comprendre :wacko:

Merci Mojo  :kiss:

Et les autres... :knuppel:

Dobaimmo, Gastoune, Ico, Jassure, Mg feron, Moime, Multiformat, Wizard...  :mellow: en ai-je oublié ?

Raleur link=topic=17781.msg165233#msg165233 date=1141940156 a dit:
Merci Mojo  :kiss:

Et les autres... :knuppel:

Dobaimmo, Gastoune, Ico, Jassure, Mg feron, Multiformat, Wizard...  :mellow: en ai-je oublié ?

salwa, topaz, corinne

Raleur link=topic=17781.msg165233#msg165233 date=1141940156 a dit:
Dobaimmo, Gastoune, Ico, Jassure, Mg feron, Moime, Multiformat, Wizard...  :mellow: en ai-je oublié ?

la curiosité est un vilain défaut.

en plus certains d'entre eux n'ont pas payé leur cotisation... :knuppel:

:smile:

Retour