< nintendo WII | Page 2 | Forum des BTS

nintendo WII

maya78 link=topic=42892.msg445373#msg445373 date=1165511054 a dit:
c'est ça qui est bien chez eux
la ds est aussi compatible avec les jeux game boy
la xbox 360 prenium est compatible avec les jeux de la xbox :closedeyes:

oui mais xbox c'est de la daube ;)
oui compatible jeux gamecube c'est certain ....
possibilite de telechargement de tout les jeux nintendo sortis (evidemment payant) excepte apparement les jeux NES classic qui seraient gratuits ....

bon je m'etais trompe mon responsable m'a laisser la prendre ce soir ... je l'ai tester et elle dechire ... je vous laisse saliver jusqu'a demain ... j'ai tester l'integralite du pack wii sport vous verrez le jeu de boxe epuise vite  :smile:

quand au baseball ne frappez pas trop tot ....
et au golf soyez calme  :smile:

voila les premieres impressions tombent donc je ne regrette pas  mon achat  :wink2:

bof jeu de tennis c'est assez simple ... la je parle des ptits conseils sur les jeux .... il y a aussi le tennis et le bowling inclus dedans :)
samedi je teste le pack wii play :smile:

bref content d'avoir eu ca en avant premiere quand je pense aux personnes attendant sur les champs elysees jusqu'a minuit pour l'avoir ...

sympa ouai :smile:
la boxe restant le jeu ou tu te depense le plus ....
le base ball c'est super chaud .... j'attend deja samedi ou j'aurai une 2e manette on pourra commencer a s'amuser :laugh:

keitaro79 link=topic=42892.msg445714#msg445714 date=1165558938 a dit:
sympa ouai  :smile:
la boxe restant le jeu ou tu te depense le plus ....
le base ball c'est super chaud .... j'attend deja samedi ou j'aurai une 2e manette on pourra commencer a s'amuser  :laugh:
ok

disons que j'ai flashé sur le bowling.. puis on c'est fait un délire avec mon homme sur ce jeu

moi je vais la testé se soir chez un pote, je vous dirai sa, mais sa doit etre sympa dans le cadre d'un regime la wii

Je joue à la Wii  :dacc: c'est bizarre avec une télécommande et pas une manette !
Et se faire un visage, un perso c'est sympa.
On a acheté Zelda, Wii sports qui était inclus et la Wii play avec une 2ème manette, j'ai pas encore fini de tout essayer.
Mes impressions plus tard.

Alors la Wii sport, j'adore le bowling et le golf, faut dire j'y arrive bien ! Le baseball aussi est top mais vraiment pas évident de juger la distance et où c'est trop tôt ou trop tard quand je tape  :laugh:
Le tennis bof bof, et la boxe c'est top pour se défouler mais qu'est ce que ça fatigue  :wacko:
La Wii play j'ai pas encore tout fini mais c'est bien marrant, le jeu de tir est excellent, le jeu des sosies c'est chaud mais sympa, billard.....
Quand à Zelda en un mot : terrible !

On s'habitue vite à la Wiimote mais c'est vrai qu'il faut de la place genre au bowling si tu tapes fort c'est un coup à se la prendre dans la tête.

oui, je passe au mode 4joueurs des demain je pense j'offre a mes 2 frangins une manette pour leur noel et ma copine s'en ai acheter une donc ce week end test de la wii a 4 va falloir faire de la place :laugh:

perlette link=topic=42892.msg446104#msg446104 date=1165604651 a dit:
:cry: va falloir que je l'achète...

zelda est vraiment top?

Selon mon homme oui trop bien ! Et les graphismes bien fait (j'avoue) après ça ne te fait qu'un avis pour l'instant.

tite puce link=topic=42892.msg446105#msg446105 date=1165604774 a dit:
Selon mon homme oui trop bien ! Et les graphismes bien fait (j'avoue) après ça ne te fait qu'un avis pour l'instant.
mieux vaux un que pas du tout

wii play c'est quoi exactement?

j'ai passe ma soiree sur le wii play terrible!!!
aujourd'hui je passe aux 4 manettes va falloir faire de la place deja a 2 c'etait tendu la a 4 ca va etre tres tendu!!
tout mes potes vont evidemment venir la tester :)
j'ai bien compris maintenant il reste pu qu'a se marrer je crois :laugh:

Dommage de ne pas en parler sur le topic JeuxVideo, je l'avais fais expres pour la sortie de cette console.
Pour moi, il y aura clairement un avant, et un apres Wii dans l'histoire du jeuxvideo.
La console fait l'unanimité, elle plait à tous les membres de la famille, aux hardcore games, c'est une vraie revolution qu'on ne trouvera pas dans la PS3, ni la XBOX360 qui eux font la course au pixel le plus beau en proposant des suites et des suites, sans jamais innover.

Nintendo, je t'aime !

perlette link=topic=42892.msg446104#msg446104 date=1165604651 a dit:
:cry: va falloir que je l'achète...

zelda est vraiment top?

Il surpasse le meilleur jeuxvideo au monde toute console confondue, Zelda Ocarina Of time sur Nintendo 64 :biggrin:
Les magazines et autres tests n'hesitent pas à lui mettre 10/10, 99%, 9/10, bref du jamais vu :)

et oui une fois de plus nintendo remonte a la surface avec une innovation tres bien faite .... tout le monde s'amuse avec cette console, meme les filles aiment ce principe de jeu!!!
j'ai meme vu mes parents y jouer c'est pour dire ...
bref rien a redire cette console est geniale, j'attend les prochaines sorties de jeux pour constater la petite merveille .... j'espere que le mario assurera mais a coup dur je pense que celui qui assurera le plus dans ce nouveau concept est mario party ....

voila maintenant les autres gardez courage la nouvelle bague arrive la semaine prochaine alors soyez patient :wink2:

Retour