< Niveau en licence pro banque assurance | Forum des BTS

Niveau en licence pro banque assurance

phoenix81

New Member
Bonjour

Je suis en bts muc , 2 eme année et j'ai fait mes stages au Crédit Agricole, je souhaiterai poursuivre dans ce domaine mais vu la rude concurrence je voulais faire une licence pro banque assurance.

L'ennui c'est que mon niveau en gestion est passable j'ai dans les 10, 9 et en math j'ai des difficultés donc je voudrais savoir si il il y a beaucoup de math et de gestion ?

Merci d'avance

Re : Niveau en licence pro banque assurance

Tes notes ne sont pas "catastrophiques", les math et la gestion, il y en a effectivement, mais ça se bosse, et tout le monde y arrive.

Merci d'avoir répondu,

non j'ai pas des notes catastrophiques je m'accroche je suis 2 eme de ma classe mais je me rattrape dans les autres matières mais j'ai vraiment du mal en gestion je le vois j'ai 10.5 de moyenne en gestion donc je me dit avec un niveau de licence, j'ai peur de décrocher surtt que la licence que je veux faire est loin de chez moi enfin si je suis accepté donc voila .

Une autre question les bts muc sont combien dans ta promo et est ce qu'ils ont du mal a suivre ?

Dernière édition:

l y en a effectivement, mais ça se bosse, et tout le monde y arrive.

ou pas ;)

Moi ce qui me fait peur, s'est que tu es en initial et tu as 11 de moyenne, en étant en licence pro (donc alternance) tu va morflé car c'est fini la belle vie d'étudiant ;)

Retour