< niveau look | Page 2 | Forum des BTS

niveau look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roms
  • Date de début Date de début
nhf247 link=topic=61414.msg636092#msg636092 date=1182243324 a dit:
par contre niveau lunettes je te conseille de prendre un modèle un peu plus standard LOL :chessy:

nan mais t'inquietes c'est jsute mes lunettes de soleil :laugh: j'ai des lunettes normales qui passent bien :happy:

Roms link=topic=61414.msg636105#msg636105 date=1182243930 a dit:
jte le fais pas dire  :laugh: les clients auraient pas confiance  :biggrin:
nan déjà que quand t es clean ils ont du mal a te faire confiance alors si tu viens en mode fashion ca va faciliter la tâche! :chessy:

nhf247 link=topic=61414.msg636109#msg636109 date=1182244242 a dit:
nan déjà que quand t es clean ils ont du mal a te faire confiance  alors si tu viens en mode fashion ca va faciliter la tâche! :chessy:

jlaisserais mon attirail chez moi quand j'irais a la banque :wink2:

Look crête fashion :cool:

Et pareil, j'ai repéré mes futurs costumes :wub

Quand je vois la chaleur qu'il fait aujourdhui :wacko: ca va etre sympa en plein cagnard le costume :dacc:

JB44 link=topic=61414.msg636453#msg636453 date=1182257022 a dit:
Look crête fashion  :cool:

Et pareil, j'ai repéré mes futurs costumes  :wub

Quand je vois la chaleur qu'il fait aujourdhui  :wacko: ca va etre sympa en plein cagnard le costume  :dacc:

moi c'est cette foutu cravate que je supporte pas :biggrin:

Pour mettre ma première cravate (la veille d'un entretien) j'avais regardé une vidéo sur le web intitulé &quot;comment nouer sa cravette !&quot; mais au bout d'une demie-heure d'essais :knuppel: répétés devant mon pc, un léger énervement s'est mis en place :tickedoff:

donc mon pére me l'a mise :laugh: mais il sera pas tout les matins là donc je dois apprendre à les faire tout seul :laugh: comme un grand :angel:

En plus il faut voir aussi avec les tailles de col de chemise, j'avais eu la mauvaise idée d'en prendre une trop juste niveau encolure, j'ai regretté :chessy:

je sais faire les noeuds de cravatte les garçonnnnns :chessy: j'ai appris a 5ans pour m'amuser :D et depuis j'ai pas oublié

JB44 link=topic=61414.msg636812#msg636812 date=1182268518 a dit:
Pour mettre ma première cravate (la veille d'un entretien) j'avais regardé une vidéo sur le web intitulé &quot;comment nouer sa cravette !&quot; mais au bout d'une demie-heure d'essais  :knuppel: répétés devant mon pc, un léger énervement s'est mis en place  :tickedoff: 

donc mon pére me l'a mise  :laugh:    mais il sera pas tout les matins là donc je dois apprendre à les faire tout seul :laugh: comme un grand  :angel:

En plus il faut voir aussi avec les tailles de col de chemise, j'avais eu la mauvaise idée d'en prendre une trop juste niveau encolure, j'ai regretté  :chessy:

Idem pour moi :laugh:

J'aurais une question aussi niveau look mais pour fille
Je passe en entretien demain à la SG et j'aimerais savoir quoi mettre.

evite jean baskets et tee shirt avec grosse inscription dessus du genre tee shirt rose &quot; i love you &quot; lol :pascompris;

je dirais plutot qqch de sobre et assez classe :wub

sinon met qqch ou tu te sens a laise : pas tenter les talons pour un entretien lol

rion67 link=topic=61414.msg637064#msg637064 date=1182279013 a dit:
evite jean baskets et tee shirt avec grosse inscription dessus du genre tee shirt rose &quot; i love you &quot; lol  :pascompris;

je dirais plutot qqch de sobre et assez classe  :wub

sinon met qqch ou tu te sens a laise : pas tenter les talons pour un entretien lol

moi quand j'étais au tests de la SG j'étais en costume cravate et la plupart des nanas étaient sapé en tailleur talon etc ou tout du monde classe

lylyma link=topic=61414.msg637153#msg637153 date=1182282083 a dit:
ok merci je pense que je vais me mettre en tailleur meme si il va faire affreusement chaud demain

pour les tests ca changera rien mais pour les entretiens je suis persuadé que ca peut jouer alors autant mettre les détails en ca faveur. Moi quand j'ai passé les tests de la SG il faisait 29 degrés environ , tout le monde dehors était en short t shirt et clak clak et moi j'étais en costume cravate :happy:

bon pour les mecs c vrai que vous etes plus ou moins obligé de vous mettre en costume cravate donc quand il fait chaud ca doit pas etre trop agreables !!

cependant je pense que les filles ont a la chance de pouvoir un peu s'habiller moins &quot;chaudement&quot; lol .... par exemple tu peux très bien trouver un pantacourt et un t-shirt qui font bien classe !!! c'est ce que javais choisi pour mon dernier entretien alors qu'il faisait 30 degres dehors ... et c'est très bien passé !! ca faisait très serieux !

Moi on ma dit que le costume était pas vraiment obligatoire pour allrz boser à la BNP, fo étre classe pantalon, chemise mé veste pas obligatoire je pense....qu'est ce que vous en pensez ?

Retour