< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 16 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

cedfr link=topic=91077.msg1058562#msg1058562 date=1228023545 a dit:
Heu, le cadeau est censé lui faire plaisir ou te faire plaisir à toi ? :chessy:

oue je crois pas que le cadeau est pour lui la... :biggrin:
quoique...autant ce faire plaisir... :laugh:

Et un porte feuille ? Sinon ya des coffrets smartbox qui sont pas mal pour les hommes aussi, genre conduire une voiture ou sport extreme ... :cool:

Moi ça y'est j'ai trouvé pour tout le monde, je suis contente ! Oublié la foule des magasins ! Surtout qu'hier c'était déjà blindé alors imaginez plus tard ... :zarbi:

Eu je vous avoue que j'ai toujours pas commençé a faire mes cadeaux de Noël et ca va être dure :blink:

Pour mon père : euh ... des marrons glacés
Pour ma mère : un téléphone portable
Pour ma soeur 1 : un parfum
pour ma soeur 2 : des vêtements
pour mon petit cousin : un poste + un emplie
pour mon grand cousin : eu je sais pas encore
pour ma tante chérie : des chocolats ou un service de tasse ou bien encore autre chose :blink:
pour mon amoureux : Jeux wii final fantaisy :blush: (il adore ça ! ) :wub
Pour mes enfants poissons: un nouvel aquarium super tendance et super grand pour eux :blush:
Pour mon enfant hamster : un nouveau jouet pour mettre dans son loft :blush:

Voila après pour mes grands parents je pense que je vais rester au boîte de chocolat car ils sont tellement compliqués :wacko: ...

cedfr link=topic=91077.msg1058579#msg1058579 date=1228035851 a dit:
Ca ne fait pas un peu &quot;ben toi qui a plein de pognon, je te donne un porte feuille pour le ranger&quot; ? :biggrin:

Non je trouve pas ... et puis c'est un cadeau utile au moins !

Oui c'est un cadeau utile effectivement!! pour la Smartbox, c'est déjç fait pour son anniversaire qui vient de passer ... Désespérement je cherche, déspérée de ne pas trouver... :blush: :cry: :laugh:

mareen07 link=topic=91077.msg1058599#msg1058599 date=1228040551 a dit:
Non je trouve pas ... et puis c'est un cadeau utile au moins !

Bon ben c'est moi qui suis spécial :unsure:
Enfin, si quelqu'un souhaite me faire un cadeau, il sait ne pas quoi m'offrir :laugh:

Je viens de faire une commande sur ccbParis pour belle maman, car en plus de noël, c'est son annif le 3 décembre.
Un petit coffret avec un gel douche et un lait corporel à la mangue, une créme exfoliante avec un gant spécial et un sérum lissant pour les cheuveux. :blush: : le tout pour un peu moins de 45 €

J'éspére recevoir le colis mercredi, le 3 :blush:

cedfr link=topic=91077.msg1058670#msg1058670 date=1228049449 a dit:
Bon ben c'est moi qui suis spécial :unsure:
Enfin, si quelqu'un souhaite me faire un cadeau, il sait ne pas quoi m'offrir :laugh:

voyons pour un comptable !!! :laugh: :laugh:

Velsatis63 link=topic=91077.msg1058782#msg1058782 date=1228060239 a dit:
c'est impératif pour tout le monde :laugh: :laugh: à part si tu veux les semer par terre mais ça repousse pas!! snif

:laugh: C'est con que ça ne pousse pas :moke:

Retour