< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 21 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

lady972 link=topic=91077.msg1061123#msg1061123 date=1228418856 a dit:
c'est mignon mais pour les bagues je ferai attention quant même car elle n'as que 3 ans et si elle met ça dans sa bouche  :excl:
J'avais offert un petit sac avec un chien en peluche dedans tout mimi ça serait intéressant pour une tite puce de 3 ans comme ça elle l'emmène partout  :happy:
sinon ya des jeux de ce style là :
http://www.librairieantillaise.com/...eux-jouets-cadeaux/mini-edukit-charlotte.html
mais bon là c'est dans les antilles donc pour toi c'est peut être à la FNAC et pour moins cher

le petit chien en peluche, je lui ai offert l'année dernière :blush:
oui pour les bagues, tu as raison, ma maman m'a dit la même chose.

Sinon, je pensais aussi à un gel douche avec un porte clé peluche, la brosse à cheveux et le bandana pour les cheveux :unsure:

Mlle G link=topic=91077.msg1061132#msg1061132 date=1228419679 a dit:
le petit chien en peluche, je lui ai offert l'année dernière  :blush:
oui pour les bagues, tu as raison, ma maman m'a dit la même chose.

Sinon, je pensais aussi à un gel douche avec un porte clé peluche, la brosse à cheveux et le bandana pour les cheveux  :unsure:
c'est une bonne idée ya yves rocher aussi qui fait des petits coffrets sympa

lady972 link=topic=91077.msg1061134#msg1061134 date=1228419884 a dit:
c'est une bonne idée ya yves rocher aussi qui fait des petits coffrets sympa
c'est là que j'ai vu ça :moke:

sinon, je pensais tout simplement à un mémory ou un domino hello kitty? :unsure:

J'ai acheté pour ma p'tite soeur qui va faire 16 ans le 11, le parfum Black YS pour femme (ça fera noel aussi) :blush: vous connaissez ? vos avis m'intérèsse ! :happy:

Bon finalement j'ai acheté un portefeuille et une écharpe chez Jules pour mon meilleur ami, merci à Derby pour l'idée du portefeuille.
Pour le CD on repassera plus tard pour son anniv par ex, parce qu'il me dit qu'en ce moment toutes les chansons le rendent triste, alors on va éviter !
Et puis j'ai acheté des cadeaux pour mes 2 corres/amies maintenant même qui habitent loin : un calendrier pour l'une et un porte monnaie et un porte-clé pour l'autre.
ça peu paraître peu, mais moi qui ne fait jamais de cadeaux pour Noël d'habitude !
ah oui et j'ai trouvé de jolies cartes de voeux chez Cultura !

lye link=topic=91077.msg1061084#msg1061084 date=1228415009 a dit:
oki.

amazon je suis allée voir mais c'est super chér :blink:

mazon cher ? Nous on achète pas mal là bas et on gagne facilement 2/3€ par rapport au prix magasin et en plus à partir de 20€ d'achat frais de port offert !!!

En fait faut faire attention aux frais de port ensuite, ya des sites comme Amazon et Fnac le prix de l'objet recherché va être plus élevé par rapport à d'autres sites mais vous avez les frais de ports offerts à partir de 20€ (si je ne me trompe pas).
Que le sites comme priceminister ou cdiscount faut pas oublier les fdp en plus, et du coup parfois les fdp sont trop élevés et le prix est bien plus intéressant ailleurs.

Perso, j'ai fait certains achats sur le net, tu as des cadeaux où y avait une sacrée différence de prix.

Claiirie link=topic=91077.msg1061234#msg1061234 date=1228461653 a dit:
En fait faut faire attention aux frais de port ensuite, ya des sites comme Amazon et Fnac le prix de l'objet recherché va être plus élevé par rapport à d'autres sites mais vous avez les frais de ports offerts à partir de 20€ (si je ne me trompe pas).
Que le sites comme priceminister ou cdiscount faut pas oublier les fdp en plus, et du coup parfois les fdp sont trop élevés et le prix est bien plus intéressant ailleurs.

Perso, j'ai fait certains achats sur le net, tu as des cadeaux où y avait une sacrée différence de prix.

Moi j'ai pas trop confiance les achats sur le net... Mais bon :closedeyes:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1061233#msg1061233 date=1228461478 a dit:
Vous faites vos achats de Noel sur le net vous ? C'est pas une critique juste une question... :pascompris;

Moi cette année j'ai fait des achats sur le site photoweb qu'on m'avait justement recommandé sur le forum, au début j'étais un peu septique alors jai fait une petite commande ( un calendrier et un péle mèle ) et j'ai été tellement contente que je viens de recommander un agenda ! C'est un site de cadeaux personnalisables et j'ai trouvé l'idée assez sympa ! Sinon c'est vrai que pour les autres j'ai tout acheté en magasin car quand même j'aime bien choisir et faire les boutiques à l'approche des fêtes !

titia35 link=topic=91077.msg1061206#msg1061206 date=1228429068 a dit:
mazon cher ? Nous on achète pas mal là bas et on gagne facilement 2/3€ par rapport au prix magasin et en plus à partir de 20€ d'achat frais de port offert !!!

ben oui carrément la 2éme partie des experts saison 7 est à 29.99€ alors que normalement c'est 19.99e :blink:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1061236#msg1061236 date=1228461753 a dit:
Moi j'ai pas trop confiance les achats sur le net... Mais bon :closedeyes:

pourquoi???? Tu l'a déjà fait au moins?

moi je commande souvent sur le net et j'ai rarement été déçue, c'est beaucoup moins contraignant que d'aller en magasin et se taper la foule :closedeyes:

Avec mon homme on commande souvent sur le net, et on est jamais déçu, du moment que tu prends des sites connus et sécurisés et il n'y a aucun problème !

lye link=topic=91077.msg1061284#msg1061284 date=1228469646 a dit:
ben oui carrément la 2éme partie des experts saison 7 est à 29.99€ alors que normalement c'est 19.99e :blink:

pourquoi???? Tu l'a déjà fait au moins?

moi je commande souvent sur le net et j'ai rarement été déçue, c'est beaucoup moins contraignant que d'aller en magasin et se taper la foule :closedeyes:

ah bon tu m'étonnes mais peut être après tout ! nous on vient de recevoir une commande de chez eux ce matin, ben encore satisfait et on a commandé y'a 48h !!! c'est rapide FDP gratuit avec 20€ d'achat et le prix pas plus cher que dans les magasins enfin pour le moment !

Ensuite effectivement y'a des sites où les FDP sont abusés, dans ce cas je privilégie les FDP gratuits mais l'avantage c'est qu'en plus de la foule que tu évites à cette période, c'est les frais d'essence que tu économise, je dis ça pour ceux qui habitent à partir de 20km des magasins visés !!!

titia35 link=topic=91077.msg1061335#msg1061335 date=1228476358 a dit:
ah bon tu m'étonnes mais peut être après tout ! nous on vient de recevoir une commande de chez eux ce matin, ben encore satisfait et on a commandé y'a 48h !!! c'est rapide FDP gratuit avec 20€ d'achat et le prix pas plus cher que dans les magasins enfin pour le moment !

Ensuite effectivement y'a des sites où les FDP sont abusés, dans ce cas je privilégie les FDP gratuits mais l'avantage c'est qu'en plus de la foule que tu évites à cette période, c'est les frais d'essence que tu économise, je dis ça pour ceux qui habitent à partir de 20km des magasins visés !!!

ça dépend peut etre des produits

Pendant les fêtes les frais d'envoi sont offert sur la fnac donc ça vaut bien le coup  :happy:
sinon, sur le net en général, les prix sont plutôt bon par rapport aux magasins.
sur cdinscount, même avec les frais de port, j'ai récemment acheté une imprimante multi fonction qui avait 20 euros d'écart avec la fnac.
Il ne faut pas avoir peur de chercher  :moke:

Je n'est jamais eu de problème concernant mes achats sur le net.

L'avantage aussi, c'est que tu peux demander à faire emballer ton cadeau, tu l'envoi directement à l'adresse de la personne, je trouve ça pratique.

Surtout quand tu vois des sites comme la FNAC on peut acheter les yeux fermer ça me parrait évident! :biggrin:
Je regarde toujours s'il y a une adresse, un numero de tel... des avis parfois... mais bon je ne suis pas parano.

sa y est moi je commence a avoir les blues....
c'est pas simple passer noel toute seule si loin...mais j'ai decider avec mes freres et ma mere on feteras noel le 5 janvier c'est le jour que j'arrive... :mellow:
je sais c'est pas pareil mais c'est mieux que rien...
en plus sa me laisse plus de temps pour les cadeaux de noel....je vois par ici y a plein d'idees,..... :arrow2: moi je sais pas trop encore... :wacko:

Mariielle71 link=topic=91077.msg1061233#msg1061233 date=1228461478 a dit:
Vous faites vos achats de Noel sur le net vous ? C'est pas une critique juste une question... :pascompris;

Pour ma part oui j'ai commandé certains cadeaux qui me sont arrivés rapidement. :happy:

gazou94 link=topic=91077.msg1061353#msg1061353 date=1228477763 a dit:
Surtout quand tu vois des sites comme la FNAC on peut acheter les yeux fermer ça me parrait évident!  :biggrin:
Je regarde toujours s'il y a une adresse, un numero de tel... des avis parfois... mais bon je ne suis pas parano.
pour moi c'est pareil je regarde les avis aussi et puis sur la fnac j'ai commandé des jeux sur pc qui était à prix cassé genre 2 € bin au final de ma commande le jeux est passé à 1.67 € ce sont des jeux simples de combat c'est bien pour un enfant :blush:

Retour