< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 4 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

mareen07 link=topic=91077.msg1050177#msg1050177 date=1226141177 a dit:
Je te remercie, je vais de ce pas visiter le site ! j'espère que je vais trouver mon bonheur !!!!
De rien.
Bon il n'y a pas un choix immense mais ca peut quand meme te donner des idees. :wink2:
Apres il doit y avoir d'autres sites pour des cadeaux personnalises mais la ca ne me vient pas... :blush:

je viens d'aller sur le site j'ai trouvé 2ou3 petits trucs sympas et pas trés chers ça me fera des petits cadeaux surprises en plus ! J'avais visité d'autres sites mais les objets étaient relativement plus chers donc je ne vais pas hésiter une seconde et je vais passer commande ! :smile:

J'espere que tu seras satisfaite.
Perso, ca a toujours ete, j'ai meme ete surprise de la qualite par rapport aux produit photos (pele-mele...) et vu le prix. :smile:

Pour les pêle mêle c'est ce que je trouve le plus &quot;raté&quot;, j'en ai déjà fait sur d'autres sites et il était très bien que sur celui là ça fait fouilli je trouve. Sinon le reste est sympa.

kathounette link=topic=91077.msg1050207#msg1050207 date=1226146840 a dit:
J'espere que tu seras satisfaite.
Perso, ca a toujours ete, j'ai meme ete surprise de la qualite par rapport aux produit photos (pele-mele...) et vu le prix. :smile:

Justement j'envisageais d'en faire un ! C'est sur vu le prix je m'attendais pas à avoir un truc parfait mais puisque tu me dis que ça vaut le coup je ne vais pas m'en priver ! :happy:

tite puce link=topic=91077.msg1050211#msg1050211 date=1226147499 a dit:
Pour les pêle mêle c'est ce que je trouve le plus &quot;raté&quot;, j'en ai déjà fait sur d'autres sites et il était très bien que sur celui là ça fait fouilli je trouve. Sinon le reste est sympa.
Ben ceux que j'ai fait ete impec, mais c'est vrai que ca prend un peu de temps car pour placer les photos comme on veut c'est galere... mais au final c'etait tres bien a chaque fois niveau resultat.

Tu pourrais nous donner les autres sites stp ?
En fait je voudrais bien comparer les prix et tout parce que pour les photos je passe toujours par photoweb et je n'ai jamais essaye autre chose.

kathounette link=topic=91077.msg1050214#msg1050214 date=1226147859 a dit:
Ben ceux que j'ai fait ete impec, mais c'est vrai que ca prend un peu de temps car pour placer les photos comme on veut c'est galere... mais au final c'etait tres bien a chaque fois niveau resultat.

Tu pourrais nous donner les autres sites stp ?
En fait je voudrais bien comparer les prix et tout parce que pour les photos je passe toujours par photoweb et je n'ai jamais essaye autre chose.

effectivement j'ai essayer d'en faire un pour &quot;tester&quot; est la technique est un peu galère mais si le résultat est là ça vaut bien le coup de se creuser la tête ! :dacc:

je suis aussi interressé par les autres adresses car moi aussi je m'en suis tenue à photoweb ! :smile:

Il est super le site que tu as donne tite puce. :dacc:
Certains produits sont assez chers (surtout quand on n'a jamais teste et qu'on ne sait pas ce que ca va donner...) mais j'ai pense a quelques idees de cadeaux plutot sympas avec ce site.

Oui certains produits sont chers mais il y en a d'autres sympathiques accessibles. Le résultat a toujours été à la hauteur mais bon quand a jamais commandé, on peut toujours faire un test, passer une commande avec 1 ou 2 articles seulement. Si le résultat plait, vous pouvez toujours en refaire une autre avant noël.

Sauf que le souci pour moi c'est que je suis a l'etranger et je ne peux pas etre livree ici... donc si je commande j'envoie chez ma mere et je n'aurais tout ca que juste avant Noel... :blush:
Enfin c'est pas grave, et puis je vais voir avec mon copain pour que deja on refasse des photos parce que je n'ai rien de recent...

kathounette link=topic=91077.msg1050562#msg1050562 date=1226236055 a dit:
Sauf que le souci pour moi c'est que je suis a l'etranger et je ne peux pas etre livree ici... donc si je commande j'envoie chez ma mere et je n'aurais tout ca que juste avant Noel... :blush:
Enfin c'est pas grave, et puis je vais voir avec mon copain pour que deja on refasse des photos parce que je n'ai rien de recent...

Ah ba oui c'est pas évident ça.

Oui le site est super ! :dacc: Je me suis laisser tenter par le pele mele et le calendrier, rien de trés original mais ça fait toujours plaisir ! J'attend le résultat avec impatience ! :smile:

Help les filles! Je ne sais pas du tout quoi offrir à mon père pour Noël... L'an dernier je lui ai offert des chaussettes avec un pull! :laugh:
Cette année je n'ai pas d'idées..! :embarassed: Je pensais à un livre, mais il n'a pas trop le temps de lire et il en a déjà une masse! Ma soeur va lui offrir le dernier DVD des chevaliers du fiel... Du coup je sèche complètement moi! Quelqu'un aurait des idées?

Pourquoi pas un album photo, qui regroupe tous les grands moments de sa vie: mariage, naissance, obtention de vos diplômes, anniversaire de mariage, etc?

Retour