< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 6 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

gazou94 link=topic=91077.msg1052416#msg1052416 date=1226659387 a dit:
Tu fais des gros cadeaux Sekhmet dis donc! On t'en offre autant en retour?  :zarbi:
J'attends pas de retour puis en fait, je n'aime pas recevoir de cadeaux :zarbi: J'adore en faire mais pour recevoir, c'est autre chose.

Généralement, je fais la misère pour que l'on ne m'offre rien, il n'y a que la maman de mon copain qui ne m'écoute pas :knuppel:

Du moment que les gens sont heureux bah moi, ça me va comme cadeau :wub

(...) j'avais ecris un roman mais bien sûr CCo s'est deconnecté juste au moment de poster  :laugh: ... fin bref &quot;Vive le vent&quot; allé !  :zarbi:

gazou94 link=topic=91077.msg1052427#msg1052427 date=1226661836 a dit:
(...) j'avais ecris un roman mais bien sûr CCo s'est deconnecté juste au moment de poster  :laugh: ... fin bref &quot;Vive le vent&quot; allé !  :zarbi:
c'est le vent qui t'a déco :chessy:

sinon tu aurais fait la petite flèche pour revenir en arrière, copier coller et c'était tout bon :wink2:

je le veux ce roman moi :chessy:

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052430#msg1052430 date=1226661951 a dit:
c'est le vent qui t'a déco  :chessy:

sinon tu aurais fait la petite flèche pour revenir en arrière, copier coller et c'était tout bon  :wink2:

je le veux ce roman moi  :chessy:
Même avec la tite flèche c'est fichu! Parfois ça fonctionne et parfois non... :box:

gazou94 link=topic=91077.msg1052431#msg1052431 date=1226662726 a dit:
Même avec la tite flèche c'est fichu! Parfois ça fonctionne et parfois non...  :box:
et moi qui pensait que tu retapais ton roman... déçue :chessy:

vous pensez qu'un appareil photo cars pour un petit de 4 ans c'est bien ? enfin que malgré son age ça peut le faire ?

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052433#msg1052433 date=1226662855 a dit:
et moi qui pensait que tu retapais ton roman... déçue  :chessy:

vous pensez qu'un appareil photo cars pour un petit de 4 ans c'est bien ? enfin que malgré son age ça peut le faire ?
tout dépend s'il aime prendre des photos ... ça fait des vraies photos au fait? et tout dépend aussi du nombre de jouets qu'il va avoir ou a déjà ... car j'ai un petit cousin de 4 ans aussi et pour Noël j'avais pensé à un jouet aussi mais mon idée s'est vite envolée car il le snobera très vite parmi la tonne de jouets qu'il a déjà et qu'il va avoir... et surtout il joue toujours avec les mêmes! :laugh: des petits soldats qu'il ballade partout, voilà lol!

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052439#msg1052439 date=1226663262 a dit:
oui, il prend des vrais photos http://www.pixmania.com/lu/fr/639170/art/lexibook/appareil-photo-numerique.html?form=50#tech-specs, le truc qui me chagrine, c'est juste 40 et je ne suis pas sure de pouvoir rajouter une extension de mémoire.

à part des jouets/jeux, on peut offrir quoi à des petits ? car les vêtements, je trouve ça encore plus problématique en fait  :zarbi:
l'année dernière j'ai offert au même petit deux hauts à manches longues, et cette année idem je me suis rabattue sur un t shirt puma oh yeah!
Je sais quelle taille il fait... MAIS justement je trouve que les vêtements c'est plus problématique avec un ado... j'ai fais la bétise d'offrir à son grand frère de 14 ans un t -shirt adidas tip top (pour moi) bleu joli hein... ben au final il m'a dit qu'il préfère LE NOIR  :closedeyes: alors je suis retourné dans le magasin le rendre et en échange j'ai pris un bon de 15 euros pour qu'il choisisse lui même  :laugh: lol!
Cette année bonne question tiens ! :kill:

bah le soucis, c'est que je ne connais pas sa taille.

puis, j'ai peur qu'il le déchire à l'école :blush:

ça va, je n'ai pas encore de réel ado à combler de cadeau (11 ans vous considérez ça comme un ado ? car moi, c'est encore un bébé :chessy: :laugh:)

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052454#msg1052454 date=1226664651 a dit:
bah le soucis, c'est que je ne connais pas sa taille.

puis, j'ai peur qu'il le déchire à l'école  :blush:

ça va, je n'ai pas encore de réel ado à combler de cadeau (11 ans vous considérez ça comme un ado ? car moi, c'est encore un bébé  :chessy: :laugh:)
presque ado alors... ah ba ça oui il risque de faire des trous dedans, je n'ai même pas pensé à ça alors que c'est une vraie tornade ce petit cousin ! :laugh:
comme dit petit bateau &quot;à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on ne peut rien faire dedans?&quot; bon enfin je ne suis pas la seule à me casser la tête pour ces cadeaux de Noël  :happy: !

perso j'achete souvent les memes choses chaque années (chocolats, nougats, marrons glacés, écharpe, foulards ou objets déco)

donc selon ce que je vois en ville, j'achete en general souvent au dernier moment.

les chocolats c'est déjà fait :chessy: 1 boite de un kilo de chocolats belges pour chaque membre proche (parents, frères et soeurs) de mon copain.

mais ça tout seul, je trouve ça fait juste donc je continue ma quête et je trouverai :chessy:

j'aurai des petites filles dans mon entourage, j'aurai pris des poupées BRATZ mais pas de petites filles :cry:

sinon, vous savez s'ils font des coffrets vidéos dora ?

coucou

il me semble que oui qu'il existe des coffrets de dora

pour cette année, ce sera un peu restreint car beaucoup de dépenses en cette fin d'année ..

sinon ce sera des boites de chocolats et quelques petits cadeaux tout de même...

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052475#msg1052475 date=1226667074 a dit:
les chocolats c'est déjà fait  :chessy: 1 boite de un kilo de chocolats belges pour chaque membre proche (parents, frères et soeurs) de mon copain.

mais ça tout seul, je trouve ça fait juste donc je continue ma quête et je trouverai  :chessy:

j'aurai des petites filles dans mon entourage, j'aurai pris des poupées BRATZ mais pas de petites filles  :cry:

sinon, vous savez s'ils font des coffrets vidéos dora ?
Tu les as commandés sur le net les chocolats ou tu es directement les acheter en magasin ?

kathounette link=topic=91077.msg1051945#msg1051945 date=1226565098 a dit:
Alors là je suis sur le c**. :blink:
Je n'ai jamais eu ce genre de souci pourtant j'ai bien dû commander une dizaine de fois, même +.
Normalement il ne doit pas y avoir de problème, tu devrais bien tout recevoir.

Par contre petite question, ils ont peut-être précisé qu'il y avait un délai d'attente pour ces articles non ?
Comme c'est bientôt les fêtes de fin d'année il y a peut-être + de demandes... je m'y suis toujours prise à l'avance donc je ne sais pas trop mais c'est bizarre car je suis vraiment une poisseuse et pour le coup avec eux je n'ai jamais eu aucun problème... :blush:

Ca y est j'ai eu des nouvelles concernant mon colis ! Ils m'ont répondu qu'ils y avait eu 2envois et que j'allais le recevoir prochainement ce fameux calendrier ! Je suis bien contente car c'était un cadeau de noël mais tout de même ils auraient pu me le préciser ! Enfin bon merci Kathounette car grace à toi j'ai découvert un site plutôt sympa !

Laura31 link=topic=91077.msg1052517#msg1052517 date=1226671443 a dit:
Tu les as commandés sur le net les chocolats ou tu es directement les acheter en magasin ?
je suis passée par un ami pour un achat groupé donc je ne peux pas réellement répondre :blush:

sekhmet278 link=topic=91077.msg1052539#msg1052539 date=1226674705 a dit:
je suis passée par un ami pour un achat groupé donc je ne peux pas réellement répondre  :blush:
Pas grave merci quand même :friend:, tu as fait un bon choix, je suis allée à Bruxelles et j'ai gouté des chocolats belges artisanaux mamamia !!!!! quel bonheur ! rien à voir avec ceux des grandes surfaces ! :chessy:

Laura31 link=topic=91077.msg1052547#msg1052547 date=1226676756 a dit:
Pas grave merci quand même  :friend:, tu as fait un bon choix, je suis allée à Bruxelles et j'ai gouté des chocolats belges artisanaux mamamia !!!!! quel bonheur ! rien à voir avec ceux des grandes surfaces !  :chessy:
ben non rien a voir, quand on connait la qualité on fait tout de suite la différence! c'est vrai que par exemple les léonidas c'est quelque chose... bon perso je fais ma boîte perso que de pralinés comme ça pas de surprise de ganache ou liqueur  :wacko: !

Retour