< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 26 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Pour mon homme se sera un GPS, je l'achèterais en décembre, j'ai le temps. Par contre mon homme qui a 2 enfants d'une union précédente va s'y prendre début novembre. Perso cette année, ils n'auront rien de moi après tout ce qu'ils m'ont fait enduré cette année pas question. Et nos familles sont trop loin, j'ai envoyé par la Poste il y a 2ans et ils m'ont perdu le colis.

Nath63 link=topic=91077.msg1158081#msg1158081 date=1256210939 a dit:
perso pour le moment jy pense pas trop.. je verrais ça fin novembre début décembre.. je sais même pas déjà ce que je vais offrir à mon mari...
ça sera au coup de coeur et selon ce qui je trouverais..

un bébé ? :chessy:

Laurelyne link=topic=91077.msg1158101#msg1158101 date=1256213427 a dit:
un bébé ? :chessy:

en mois d'un mois, livraison express :chessy:

perso, ce sera un texto pour tout le monde cette année :embarassed: chu dèg... je vais quand meme essayer pour mes nièces, au minimum.

Vivement noël, me tarde :wub

Ma mère : un saut en parachute
Mon père : un week end avec repas, nuit et petit déj
Mon neveu : playmobil et peluche oggy et les cafards
Ma nièce : réveil hello kitty + ?
Mon beau frère (frere de mon ami) : livre wc book 2010 + sous verre (il vient d'aménager)
Mon frère : wc book 2010 + chocolat
Ma soeur : ?

Il me manque pleins de gens encore mais je commence à chercher

alors de mon côté pour mes neveux et nièces je vais faire un ti tour au niveau de la Fnac pour certains genre jeux vidéo,livres y en a une qui est en période adolescence et j'ai pas encore trouvé un truc qu'elle pourrait aimer,je cherche encore :wacko:
Sinon avec mes soeurs et ma mère,nous avons décidé de tirer au sort le nom de la personne à l'on offrira un cadeau c'est l'une de mes soeurs qui en a eu l'idée je trouve ça plutôt sympa et comme ça ya pas de jaloux et surtout pour ma mère (vu que nous sommes 4 filles) elle dépensera beaucoup moins :zarbi:
Pour doudou ce sera soit un jeux vidéo de foot (vu qu'il est fan de foot) et/ou un polo stylé donc je verrai d'ici là.
Voilà en gros ma liste :happy:

en effet ce serait rapide en si peu de temps...

ben peut etre que la semaine de noel pourrait être le point de départ de ce cadeau :) allez savoir

Pour mon père: un nouvel ordinateur, avec ma mère et mes soeurs.
Pour ma mère: à voir
Pour ma soeur et son homme: à voir
Pour mon autre soeur et son homme: un lot de verre personnalisés, ou des serviettes de table personnalisées. Comme ils reçoivent beaucoup, ça sera utile.
Pour mon neveu: des jouets et des vêtements.

En même temps c'est chiant, il y a la Saint-Nicolas qui tombe le 5 décembre, et déjà là on offre des cadeaux aux enfants (en Alsace). Et le 22 janvier, c'est l'anniversaire du neveu.

Moi les cadeaux de Noel je les ai commencé en octobre comme presque tout les ans

Mes parents : une nouvelle caftière nesspresso
Ma soeur : un bijoux Swarovski
Mon beau frère un montre D&amp;G
Mon 1er neveu : Le truc la pour la wii sur les beatles (instruments et tout)
Ma nièce : je prendrais au dernier moment car elle change tt le temps d'avis
Mon 2eme neveu : des jouets CARS

Mon filleuil : des sous et des jouets

mon chéri, ca ca pose un souci, il est pas très cadeaux, donc pas facile, mais je vais y reflechir

A mes parents j'offre la chance qu'ils ont de marier leur fils et le fait d'avoir un petit enfant. Le même cadeau pour ma soeur et pour tout le reste de la famille d'ailleurs :laugh: lol

Plus sérieusement, je ne sais pas encore :smile:

Noel approche à grands pas ..mine de rien que le temps passe vite ! ça va bientot faire 1an que j'avais gagné ma tour eiffel en chocolat pfffiou :blush:

pour les cadeaux , je n'ai ps encore trouvé , c'est un peu tôt tout de même pour acheter ... on verra d'ici fin novembre .

Disons que pour l'instant j'y pense rapidementma soeur (noel et anniversaire) un bijoux et un vetement
mon père : un bon d'achat à la fnac lolma mère : heu je sais pas encoreheu pas de copain cette année, un cadeau de moins à faire lol

Ba ici dans le pays des fous ( l'ANGLETERRE :zarbi: ) , ier j'ai fait l'arbre de noel pour l'hotel.....pfff un truc enorme et depriment... :kill:
Parceque a partir de ce weekend e jusqu'a Noel (le vraie ) sa sera 'Noel' tous les mercredi et samedi... :beuh:
avec, visite du pere noel, cadeaux pour les clients que d'ailleurs je vais passer la journee a les emballees....:( ......N'importe quoi ces ANglais

mangerbouger link=topic=91077.msg1158420#msg1158420 date=1256324395 a dit:
pour les cadeaux , je n'ai ps encore trouvé , c'est un peu tôt tout de même pour acheter ... on verra d'ici fin novembre .
bah ça a un budget, je préfère commencer tôt et équilibrer le budget... que de tout faire d'un coup...

puis comme ça, j'évite la foule !

On est déjà fin octobre donc ça va venir vite maintenant...Les magasins vont commencer à être bondés de monde...

Je vais acheter mon premier sapin de noël cette année :laugh:

Moi je commence mes achats dès que la toussaint est passé et on verra bien que c'est la noel avec tout les samedis chanté noel...
Bref pour ma mère je pense lui prendre un lisseur
mon père sa sera un plasma acheté avec ma maman
mon copain ??? pas d'idée
pas de soeur et frère donc sa c'est réglé
après le reste j'en sais rien je verrais sur place

juliana link=topic=91077.msg1158462#msg1158462 date=1256369968 a dit:
Parceque a partir de ce weekend e jusqu'a Noel (le vraie ) sa sera 'Noel' tous les mercredi et samedi... :beuh:

Ils commencent tôt; ils sont fous ces anglais :notstupide: :notstupide: :chessy:

Alyyah link=topic=91077.msg1158553#msg1158553 date=1256400900 a dit:
Moi perso cette année ça va être plus que serré donc sincèrement et c'est pas de gaité de coeur mais je ne vais pas pouvoir offrir quoi que ce soit...et Dieu sait que ça me fout les boules excusez moi de l'expression mdr.
Je vais participer aux frais liés aux achats de produits alimentaires pour le réveillon et Noël mais je ne pourrai pas faire plus. Mes proches sont super compréhensifs et ça par contre, c'est un beau cadeau qu'ils me font :blush:
en même temps les cadeaux sa s'offre tous les jours

Retour