< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 28 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Linoua link=topic=91077.msg1158790#msg1158790 date=1256502448 a dit:
Il adore tout ce qui est poisson, mais la ou l'on est on n'a pas la place d'avoir un grand aquarium comme il voudrait, et je pense que l'éco-sphère est une bonne alternative en attendant car il n'y a pas d'entretien à faire, tout se fait tout seul, il faut juste faire attention à ne pas la mettre dans un endroit trop lumineux, ou la bouger de place trop souvent, et il faut la garder à bonne température, ça n'aime pas le froid.
C'est cher en effet, il y a quand même suivant les modèles une garantie de 6 mois à 1 an, si on respecte les recommandations et que malgré ça les crevettes meurent, il suffit de leur renvoyer et il les remplace.

Dans le même style et moins cher on a acheté un nano 10l ou on mettra des petites crevettes

http://images.google.fr/imgres?imgu...refox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&um=1

Mon homme a un petit aquarium qu'il avait dans sa chambre chez ses parents et quand on a déménagé il a mis ses poissons dans le grand aquarium de son père car ça ne l'intéresse pas un petit aquarium, lui il voudrait un très grand, dès qu'on va dans une jardinerie il regarde toujours ça... mais on n'a pas la place dans notre maison.
Dans ton cas sandra le truc c'est qu'il va falloir s'en occuper de tes crevettes, faut les nourrir, changer l'eau etc...Puis faut même consommé de l'électricité :laugh: Alors que la avec l'éco-sphère ça se gère tout seul, tu n'as rien à faire, c'est d'ailleurs le comble du truc quand tu as un aquarium parfait avec des bonnes plantes, que t'as réussit à trouver le bon équilibre, il se gère seul, bon faut toujours les nourrir mais il reste propre.

Pour noël je souhaiterai avoir une machine à café, j'hésite en tassimo ou dolce gusto.
Je souhaite une de ces machine surtout pour le cappuccino et le chocolat ayant déjà une bonne machine à café à la maison (Georges :wub )
Je connais la tassimo avant le chocolat était pas bon maintenant ça passe mieux mais je ne connais pas du tout la dolce gusto.
Au niveau du prix c'est presque pareil (10€ d'écart) mais actuellement tassimo fait une offre de 40€ remboursé, j'ai tél dolce gusto ils savent pas si il y aura des offres :wacko: .

J'attends vos avis :smile:

Sandra_31 link=topic=91077.msg1158822#msg1158822 date=1256553192 a dit:
Pour noël je souhaiterai avoir une machine à café, j'hésite en tassimo ou dolce gusto.
Je souhaite une de ces machine surtout pour le cappuccino et le chocolat ayant déjà une bonne machine à café à la maison (Georges :wub )
Je connais la tassimo avant le chocolat était pas bon maintenant ça passe mieux mais je ne connais pas du tout la dolce gusto.
Au niveau du prix c'est presque pareil (10€ d'écart) mais actuellement tassimo fait une offre de 40€ remboursé, j'ai tél dolce gusto ils savent pas si il y aura des offres :wacko: .

J'attends vos avis :smile:

J'ai une Tassimo chez moi, et les chocolats chauds Suchard sont pas mal du tout...
Et il y a aussi des dosettes Milka, qui ne doivent pas être mal...

clem85 link=topic=91077.msg1158832#msg1158832 date=1256558071 a dit:
J'ai une Tassimo chez moi, et les chocolats chauds Suchard sont pas mal du tout...
Et il y a aussi des dosettes Milka, qui ne doivent pas être mal...

Merci oui je connais ma soeur a la tassimo les suchards j'aime pas du tout, milka c'est beaucoup mieux.

J'ai aussi une Tassimo, les chocolats chauds Suchard et Milka sont pas mal.

Ma soeur a une dolce gusto, mais je n'ai jamais goûté leur chocolat. Je sais juste que leurs tasses (quand elle l'a acheté elle en a eu) sont énormes.

moi j'ai la tassimo et j'en suis super contente :biggrin:

j'adore les milka (suchard je n'ai pas essayé encore), les latte machiato, les mokas, café créme brulée, et les capuccino.le thé aussi est pas mal! je l'ai aussi acheté quand il y a eu les 40€ de remise.

la dolce gusto je pen peux pas te dire car je ne la connais pas.

sinon pour revenir au sujet, ben pour l'instant aucune idée de cadeaux, mais je me disq qaue j'ai encore un peu de temps :chessy:

J'ai aussi une tassimo mais je ne fait que les cafés. (expresso, décaf, voluptuoso, Columbia...) et ça marche très bien, le goût est au top.

J'aime pas du tout le chocolat avec la tassimo.

Rien ne remplacera un bon chocolat chaud traditionnelle, avec du lait que tu fait chauffer et tu rajoutes le chocolat en poudre :wub

Evidemment, si vous voulez le top du top en machine à café, c'est la Nesspresso qu'il vous faut :chessy:

Pour l'organisation des cadeaux je commence ma liste 2 mois en avance, donc là c'est le début.

Pendant mes pauses je fais les magasins, je cherche sur Internet. Puis j'essaie d'étaler les achats.

Je répère s'il y a des séances de dédicaces intéressantes, ça fait toujours plaisir un livre dédicacé.

C'est ça la question du topic ou je suis à côté de la plaque ? :biggrin:

natiora link=topic=91077.msg1158925#msg1158925 date=1256579424 a dit:
Pour l'organisation des cadeaux je commence ma liste 2 mois en avance, donc là c'est le début.

Pendant mes pauses je fais les magasins, je cherche sur Internet. Puis j'essaie d'étaler les achats.

Je répère s'il y a des séances de dédicaces intéressantes, ça fait toujours plaisir un livre dédicacé.

C'est ça la question du topic ou je suis à côté de la plaque ? :biggrin:

Tu es pile poil dans le sujet :dacc:

Tu as raison de t'y prendre à l'avance mi novembre/décembre ça va être la folie dans les magasins :chessy:
Ils commencent déjà à mettre les déco !!!

Fouinie link=topic=91077.msg1158942#msg1158942 date=1256583495 a dit:
Tu as raison de t'y prendre à l'avance mi novembre/décembre ça va être la folie dans les magasins :chessy:
Ils commencent déjà à mettre les déco !!!

Ah l'ambiance de Noël... J'adore !! :wub
Les gens qui courent partout pour trouver &quot;THE&quot; cadeau (qui finira au fond d'un tiroir dans 75% des cas), les Pères Noël, les caddies pleins de bonnes choses, les ptites lumières trop jolies, les chants de Noël... Trop hâte !!

Perso, j'offre rien à Noël sauf aux petits enfants :wub et ceux qui passe chez moi (enfin ça dépend qui) :wink2: ...j'offre déjà des cadeaux en cours d'année qui coûte assez chère je pense que ça suffit :closedeyes: .

&quot;Mangerbouger&quot;, tu pourras lui acheter tout ce que tu veux, quoi que tu choisiras ça va lui faire plaisir..du moment que ce n'est pas quelque chose qui se mange ou qui se jette lol.

Je n'en sais rien. Elle aimerait une nouvelle centrale vapeur pour le repassage. Mais si je lui offre ça, j'aurai l'impression de lui dire qu'elle ne sais faire que ça. Enfin je ne sais pas si vous voyez le message que ça fait, pour moi?!

mielous link=topic=91077.msg1158982#msg1158982 date=1256596214 a dit:
Je n'en sais rien. Elle aimerait une nouvelle centrale vapeur pour le repassage. Mais si je lui offre ça, j'aurai l'impression de lui dire qu'elle ne sais faire que ça. Enfin je ne sais pas si vous voyez le message que ça fait, pour moi?!

Je comprends ce que tu veux dire..
De toute façon, elle en aura besoin..en plus ça va lui permettre de repasser plus rapidement et bien comme il faut..A chaque fois qu'elle va repasser elle va penser à toi.
C'est le geste qui compte ou au pire des cas, tu lui achètes un autre truc avec..

La connaissant, elle va surtout jurer &quot;punaise mais COMMENT elle fait pour avoir autant de linge???!&quot; :laugh: :laugh:

Non, sincèrement, j'aimerai quelque chose qui soit UNIQUEMENT pour elle. C'est ma maman chérie :wub

Mais merci quand même.

mielous link=topic=91077.msg1158986#msg1158986 date=1256596668 a dit:
La connaissant, elle va surtout jurer &quot;punaise mais COMMENT elle fait pour avoir autant de linge???!&quot; :laugh: :laugh:

Non, sincèrement, j'aimerai quelque chose qui soit UNIQUEMENT pour elle. C'est ma maman chérie :wub

Mais merci quand même.
peut etre un bijoux?

Retour