< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 38 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

bonjour,
y en a qui ont déjà commandé un mug ou autre objet en mettant la photo qu'on veut, sur internet??
est-ce une bonne idée de cadeau à votre avis??

lylie80 link=topic=91077.msg1169221#msg1169221 date=1261230834 a dit:
bonjour,
y en a qui ont déjà commandé un mug ou autre objet en mettant la photo qu'on veut, sur internet??
jamais commandé mais personnellement je déteste ce genre de cadeaux. :biggrin: :beuh: (mais ce n'est que mon avis) :wink2:

lylie80 link=topic=91077.msg1169221#msg1169221 date=1261230834 a dit:
bonjour,

Déjà commandé pour ma nièce, c'est plutôt bien fait mais il faut que la photo de départ est une bonne résolution.
Moi j'aime bien ce genre de cadeaux mais reste à savoir si la personne aimera, on ne connait pas ses goûts donc c'est délicat mais j'aurais tendance à dire que ça passe moins bien pour un adulte.

oki donc avis partagés, merci Mlle G &amp; tite puce ; j'ai pensé à ça car la personne aime bien faire la colllection de mug et je me suis dit que ce serait plus original que d'acheter un mug en magasin.

Velsatis63 link=topic=91077.msg1169244#msg1169244 date=1261240551 a dit:
Un pro des consoles pourrait peut être m'éclairer : est ce que Sony prévoit de sortir une PS4?

Pas en 2010 en tout cas. D'après ce que j'ai pu entendre ils voudraient intégrer la motion capture dans la PS3 pour 2010, la 4 je la vois plus 2012.

Bon la folie des courses est quasiment terminée pour ma part.
Il ne me manque qu'une veilleuse car il n'y en avait plus à Toys (pas celle que je veux du moins). A part finir d'emballer les cadeaux ça devrait le faire.

J'ai presque finie mes cadeaux, il me manque les grands mères de mon chéri, je prend des fleurs donc pas le choix ça sera au dernier moment, sinon tout est finie et emballé :chessy:
Vivement le 24 :biggrin:

liz86 link=topic=91077.msg1169112#msg1169112 date=1261159366 a dit:
Pfiou j'ai eu du mal cette année niveau cadeaux mais bon.. c'est fait !... ou presque! maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas quoi offrir à mon copain, sachant que ça ne fait que 3 semaines qu'on est ensemble ! :s des idées ?
Alors tu as trouvé? tu vas acheter quoi? :happy:

bon voilà il me manque u ncadeau et c'est celui du chéri mais pas d'idée donc on verra.
Sans quoi aujourd'hui pour ma mère j'ai acheté le nouveau lisseur calor, ma cousine un beau sac, moi une belle montre d&amp;g

Jour J - 3....

Pas de cadeaux pour mon homme, et même pas d'idée...
On fait quoi dans ces cas là? Un bon d'achat dans une boutique? une smart box???

L'horreur...

des idées?

Il me restait quelques petits trucs à acheter mais je peux pas sortir à cause la neige! :wacko:
Sinon c'est tout fini, hâte de les offrir et d'ouvrir les miens :wub

Speedou link=topic=91077.msg1169564#msg1169564 date=1261407475 a dit:
Jour J - 3....

On fait quoi dans ces cas là? Un bon d'achat dans une boutique? une smart box???

L'horreur...

des idées?
ben on est deux et franchement j'ai pas envi de me casser la tête cette année donc je vais lui demander ce qu'il veut

Speedou link=topic=91077.msg1169564#msg1169564 date=1261407475 a dit:
Jour J - 3....

L'horreur...

des idées?

un bijou peu etre???

C'est la folie dans les magasins la, j'ai cru que j'allais péter un câble !!! Il a fallut que je retourne dans des magasins pour échanger un truc cassé, mais n'allez pas à Maison du Monde !!! C'est la folie, vla la queue qu'il y a avait, j'ai du faire la queue alors que je n'achetais rien et qu'il fallait que je me fasse rembourser, le bonheur...
Les gens sont en vacances donc la c'est vraiment le bordel!

Ti chabina link=topic=91077.msg1169583#msg1169583 date=1261416643 a dit:
ben on est deux et franchement j'ai pas envi de me casser la tête cette année donc je vais lui demander ce qu'il veut

Et la réponse a été &quot;devine...&quot;lol

Tu m'étonnes, lui il est content, pour une fois, il a trouvé un cadeau et il pense qu'il va me surprendre...

Le bijou déjà fait...

Retour