Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut délire,délire link=topic=20881.msg189336#msg189336 date=1144141554 a dit:C'est un terme qui revient souvent en eco/droit. Je n'ai pas d'exemple précis en tête. Je pense donc que cela doit signifier une zone de "non droit".
n'ai pas de notion en droit, mais en histoire si. Et je te confirme qu'il existait un no man's land à berlin entre la zone occidentale et la zone des sovietMAb link=topic=20881.msg189342#msg189342 date=1144142490 a dit:En éco/droit ?! :chessy: Dans quel contexte ?
(La dernière fois que j'ai vu ce mot c'était en terminale, par rapport à la WW2 ! mdr)
k2 link=topic=20881.msg189398#msg189398 date=1144146539 a dit:n'ai pas de notion en droit, mais en histoire si. Et je te confirme qu'il existait un no man's land à berlin entre la zone occidentale et la zone des soviet![]()
du calme ! je sais que j'ai entendu ce terme prononcé par ma prof d'éco. J'ai également entendu ce terme prononcé par un directeur qui parlait de concurrence...La prochaine fois, je supprime tout
A moins d'avoir de fortes présemptions, y a pas de quoi avoir de doute ?! Il se passe bien des soirées "Match de foot", "Guitar", ... entre homme.C'est aussi ce que dit ma femme lorsqu'elle sort avec sa copine .... mais j'ai un doute
c'est quoi ?print/web
?