< Noel : cadeau tendance et original | Page 8 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un petit cadeau qui fait plaisirs aux femmes
u soin chez une esthétitienne
Depuis qu ej'ai offert un soin à ma mère pour son annif à elytis elle est ravie laors chaque anniversaire, fête des mères, on change se soin et elle est vraiment ravie

angel ales a dit:
Depuis qu ej'ai offert un soin à ma mère pour son annif à elytis elle est ravie laors chaque anniversaire, fête des mères, on change se soin et elle est vraiment ravie

des petits bijoux aussi... pendentif, boucles d'oreilles, bracelets...

angel ales a dit:

Ouai c'est ce que je comptais offrir à ma mère c't'année aussi.. Faut compter combien pour elytis miss?? :roll:

Laurelyne a dit:
Tiens en parlant de cadeaux, je suis nulle pour en trouver :lol:
Vous auriez pas une idée pour mon chéri ? :P

Je vais lui offrir une chaine en argent... J'en ai trouvé une magnifique dans une p'tite bijouterie...

Je lui offre toujours des bijoux : gourmettes, bracelets... il adore !!!

heu...je sais pas quoi acheter à ma belle mere et mon beau pere??
quelqu'un aurait une idée??

pareil, ma cousine vient à Noel et je sais pas quoi lui offrir, elle adore tt ce qui est parfum, produit de beauté, maquillage, à Yves Rocher y a des coffret, on m'en a déjà offert mais je sais pas ou ils ont été les chercher!!!

a votre avis???

ps : n'oubliez pas mes beaux parents!!! lol

Bah moi c'est galere: mon copain je sais pas du tout quoi lui offrir: il aime pas les bijoux, pas les cravate, pas les appareil photo numerique, il aime pas l'informatique... alors je vous explique pas...
Et pareil mon pere c'est la galere a chaque fois, il aime rien c'est chiant! Ma mere je lui ai offert un cuiseur vapeur c'est ce qu'elle voulait et mon frere le cd de marylin manson avce le dvd et une bd
Pour le reste je ne sais pas..il reste ma tante, ma grand mere, mes beau parent, mon oncle, mon pere et mes beau freres et belle soeurs, en sachant que l'une vient d'avoir un enfant le 16 novembre.
Et puis moi je n'ai pas d'argent de coté et mon copain ne roule pas sur l'or non plus donc on peut pas se permettre de mettre des mille et des cents dans les cadeaux, y a un appart , une voiture et le reste a payer quand meme...

Vous aussi vous etes dans mon cas?

gynia a dit:
Bah moi c'est galere: mon copain je sais pas du tout quoi lui offrir: il aime pas les bijoux, pas les cravate, pas les appareil photo numerique, il aime pas l'informatique... alors je vous explique pas...
Et pareil mon pere c'est la galere a chaque fois, il aime rien c'est chiant! Ma mere je lui ai offert un cuiseur vapeur c'est ce qu'elle voulait et mon frere le cd de marylin manson avce le dvd et une bd
Pour le reste je ne sais pas..il reste ma tante, ma grand mere, mes beau parent, mon oncle, mon pere et mes beau freres et belle soeurs, en sachant que l'une vient d'avoir un enfant le 16 novembre.
Et puis moi je n'ai pas d'argent de coté et mon copain ne roule pas sur l'or non plus donc on peut pas se permettre de mettre des mille et des cents dans les cadeaux, y a un appart , une voiture et le reste a payer quand meme...

ben oué c 'est clair, je te comprend!!

moi j'ai travaillé au mois de juillet mais je peux pas me premettre de mettre des cents ou des milles, y a qu'à mon chiri que je mes de grosses sommes!!!
mais c'est vraiment dur de faire plaisir!!!!
:(

moi aussi je n'ai travaillé qu'en juillet et figure toi qu eje n'ai plus rien, y a toujours tellement de chose a payer... qu mon compte et a sec il me reste juste de quoi payer le cned et la secu, j'ai la rage de voir qu'il me reste encore de l'argent sur mon compte mais que si j'ai touche je vais me taper un decouvert.... et pour le renflouer faut attendre l'ete a chaque fois... ca part vit l'argent!

T'as decidé d'acheter quoi a ton copain cocowork?

gynia a dit:
moi aussi je n'ai travaillé qu'en juillet et figure toi qu eje n'ai plus rien, y a toujours tellement de chose a payer... qu mon compte et a sec il me reste juste de quoi payer le cned et la secu, j'ai la rage de voir qu'il me reste encore de l'argent sur mon compte mais que si j'ai touche je vais me taper un decouvert.... et pour le renflouer faut attendre l'ete a chaque fois... ca part vit l'argent!

T'as decidé d'acheter quoi a ton copain cocowork?

ben c'est clair, l'argent ça part trop vite!!! :evil:

sinon, je voulais payer un appareil photo numérique avec l'argent qui me reste mais mon copain le sait et il m'a tué!!!il veut pas que je claque autant d'argent pour lui!!AIE!!!! :cry:

donc je sais plus, je pensais 3 jours à eurodisney mais il peut pas avc son boulot!!! :evil:
je sais plus quoi du coup!!!!
t'aurais pas une idée???? :D

gynia a dit:

Moi chéri aussi est trés compliqué!!!!! A chaque fois que je lui ai acheter des fringues soit on a rapporter (pour echanger) soit il na jamais (je dis bien jamais) porter. Après pareil il n'aime pas la musique, ni les appareils photos. Le parfum il porte tjs le meme (mais bon je lui offre des qu'il l'a fini donc meme durant lannée sans occasion donc je vais pas lui offrir pour noel) Je lui ai offert une montre pour noel dernier. Il ne sait pas ce qu'il veut (ca serai trop facile)
Il aime pas la mode, ni lire..... (oui il est trés chiant)

JE craque je ne sais pas dutout quoi lui offrir
AIDEZ-MOI

margoulette a dit:
gynia a dit:

Moi chéri aussi est trés compliqué!!!!! A chaque fois que je lui ai acheter des fringues soit on a rapporter (pour echanger) soit il na jamais (je dis bien jamais) porter. Après pareil il n'aime pas la musique, ni les appareils photos. Le parfum il porte tjs le meme (mais bon je lui offre des qu'il l'a fini donc meme durant lannée sans occasion donc je vais pas lui offrir pour noel) Je lui ai offert une montre pour noel dernier. Il ne sait pas ce qu'il veut (ca serai trop facile)
Il aime pas la mode, ni lire..... (oui il est trés chiant)

JE craque je ne sais pas dutout quoi lui offrir
AIDEZ-MOI

une chose utile comme un rasoir??il aimerait pas???
ou ou week-end quelque part??? :D

re

ALors le rasoir ca ne sert a rien (il en a un et il s'en sert une fois par semaine, sauf 1/2 wekend lorsqu'il bosse)
Mais merci quand meme

Alors oui j'avais penser au weekend!!! Mais ou (ah oui j'avais oublier!! il est chiant donc disney on oublie et de plus on y est parti il y a 2 ans (il n'a fait aucun manège) )

Je suis désoler mais les choix sont un peu restein biensur:::::

moi rasoir oubli il deteste.. j'en peux plus je sais pas quoi lui offrir non plus il me dit que ca sert a rien... j'aurasi de l'argent masi beaucoup d'arget je lui aurait offert un camesco^pe numerique je sais qu'il reve d'en avoir un mais j'espere travailler pdt un moi pou rlui offrir a ses 25 ans mais c'est pas facile il veut pas que je depense autant pour lui

Re: re

margoulette a dit:
ALors le rasoir ca ne sert a rien (il en a un et il s'en sert une fois par semaine, sauf 1/2 wekend lorsqu'il bosse)
Mais merci quand meme

Alors oui j'avais penser au weekend!!! Mais ou (ah oui j'avais oublier!! il est chiant donc disney on oublie et de plus on y est parti il y a 2 ans (il n'a fait aucun manège) )

Je suis désoler mais les choix sont un peu restein biensur:::::

:shock: hou lala on dirait mon pere!!!
il veut RIEN!!

alors ça sera plus simple : dis moi ce qu'il aime ton copin!! ce qu'il aime!!! :D

gynia a dit:
moi rasoir oubli il deteste.. j'en peux plus je sais pas quoi lui offrir non plus il me dit que ca sert a rien... j'aurasi de l'argent masi beaucoup d'arget je lui aurait offert un camesco^pe numerique je sais qu'il reve d'en avoir un mais j'espere travailler pdt un moi pou rlui offrir a ses 25 ans mais c'est pas facile il veut pas que je depense autant pour lui

ha on dirait mon copain!!c'est chiant un mec hein????

lol :oops:

gynia a dit:
tout a fait d'accord avec toi, ca dit jamais rien faut tout deviner!

ouai puis je me souviens tout au debut de notre relation, j'avais acheter un album qui lui plaisait, j'était contente, j'avais galérer pendant un bon moment!! :evil:

peutetre 5 minutes après que je sors de la boutique il m'apelle tout content en disant qu'il l'avait acheter!!!

je te dis pas la tete que j'ai faite! :evil: !maintenant je fais très attention!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour