Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:Le nombre d'ACA n'est pas fixé au niveau national. Chaque prof ou académie y va de ses exigences. Que chacun précise son académie et indique les exigences de son prof.
tomtom84 a dit:Alors moi j'ai :
:arrow: 5 action en responsabilité
- Kiti Kiti x 2
- Aide et Action
- La grande Récré
- Décathlon
:arrow: 8 actions en collaboration
- 4 Administration de questionnaires (Campus Winner, Moving, Artisants du Monde et une élève en licence pro)
- Association de commerçant de la rue Mouftard
- La Grande Récré
- Ibaos
:arrow: 19 bas de planning
- 11 rencontre avec des professionnels
- 4 visites de salons
- 4 actions dans l'associations
Alors vous en pensez, quoi ?
Ah oui j'appartiens l'académie de Créteil, qui nous a fixé 4 AR au minimum et nos proffesseurs aussi.
Voilà, vous savez tout. Bye Bye Bye !
![]()
johannac a dit:PARIS
4/5 AR
10/12 AC
10/12 AI
respiro a dit:webmaster a dit:Le nombre d'ACA n'est pas fixé au niveau national. Chaque prof ou académie y va de ses exigences. Que chacun précise son académie et indique les exigences de son prof.
MIG32 a dit:Alors moi , je dépends de lacadémie de Toulouse.
Je passe mon BTS via le CNED et je suis salarié à plein temps(et non par alternance)
Je ne propose que 4 actions dont 3 en responsabilité et 1 en collaboration.
Il a été pour moi impossible d en mettre en place plus , en effet je devais également assurer mon job a savoir remplir les objectifs commerciaux de ma boite!!
Pensez vous que mon nbre d actions est trop faible? Quelqu un est il dans la meme situation que moi?
Merci.