< Nombre d'ACA | Page 6 | Forum des BTS

Nombre d'ACA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
johannac Posté: 18 Avr 2005 00:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pensez vous que 3 AR peuvent passer??

Oui car je suis de l'académie de Versaillles et ma prof nous a dit que 3AR était le minimum.

D'après elle le mieux c'est :
4AR
6AC
15AI

Alors moi j'ai :
:arrow: 5 action en responsabilité
- Kiti Kiti x 2
- Aide et Action
- La grande Récré
- Décathlon

:arrow: 8 actions en collaboration
- 4 Administration de questionnaires (Campus Winner, Moving, Artisants du Monde et une élève en licence pro)
- Association de commerçant de la rue Mouftard
- La Grande Récré
- Ibaos

:arrow: 19 bas de planning
- 11 rencontre avec des professionnels
- 4 visites de salons
- 4 actions dans l'associations

Alors vous en pensez, quoi ?

Ah oui j'appartiens l'académie de Créteil, qui nous a fixé 4 AR au minimum et nos proffesseurs aussi.

Voilà, vous savez tout. Bye Bye Bye !

:D

Je trouve que tu présentes un grand nombre de collabo, sachant que tu as 4 actions similaires, à savoir administration de questionnaire, j'en enlèverais car sinon tu vas te faire remarquer sur la diversité de tes actions. Sinon tu as largement le quota au regard de ce que m'ont fixés mes profs :wink:

Je suis d'accord avec RTT44 si ce n'est pas encore fait tu peux en enlever. Moi j'en avais 2 pareil et je les ai réuni en une seule synthèse car c'était presque les mêmes choses à dire!

tomtom84 a dit:
Alors moi j'ai :
:arrow: 5 action en responsabilité
- Kiti Kiti x 2
- Aide et Action
- La grande Récré
- Décathlon

:arrow: 8 actions en collaboration
- 4 Administration de questionnaires (Campus Winner, Moving, Artisants du Monde et une élève en licence pro)
- Association de commerçant de la rue Mouftard
- La Grande Récré
- Ibaos

:arrow: 19 bas de planning
- 11 rencontre avec des professionnels
- 4 visites de salons
- 4 actions dans l'associations

Alors vous en pensez, quoi ?

Ah oui j'appartiens l'académie de Créteil, qui nous a fixé 4 AR au minimum et nos proffesseurs aussi.

Voilà, vous savez tout. Bye Bye Bye !

:D

bon alors deux choses
1- l'académie ne fixe pas de quantitatifs, il y a plutot ce qui est attendu de manière courante
2- sur paris vous pouvez entre 3 et 5 ar et pas 4 au mini et6 à 8 ac c'est bien,12 ai est un quanti correct
19 c'est un peu chargé mais ce n'est pas discriminatoire

Bah en faite mes 4 administrations de questionnaires sont inséré dans une même case.

Car c'est ce que nous a dit notre prof qu'il ne fallait que faire une case. Lorsque l'on en avait plusieurs par contre je réalise tout de même a chaque fois un plan et un tout piti piti piti dossier lol.

Pour les bas de planning, comme c'est presque essentiellement des rencontres avec des professionnels cela montre surtout à mes yeux une recherche d'info pour le futur. C'est pour cela et ce ne sont pas des bouche trous, ct pendant nos aca donc voilà.

De plus je vais pas vous mentir dans ma classe certains ont 7 AR 12 AC et une vingtaine de Bas de planning donc limite j'avais l'impression que j'étais tout pourris a coté d'eux. Mes profs m'ont même dit que je ne pourrais pas avoir 20 car mon planning ne le mérite pas (ce que je pense vrai même si j'en suis content car il n'y a pas de trou sauf lors d'un moi et demi bloqué a cause d'un accident).

Donc voilà.

Tchüssssss !!! :D

académie de Rennes
- au moins 4 enr esponsabilité
- au moins 4 en collaboration
- 4 en autre initiative

Soit 12 au total et plus n'est pas forcément conseillé

Alors moi , je dépends de lacadémie de Toulouse.

Je passe mon BTS via le CNED et je suis salarié à plein temps(et non par alternance)

Je ne propose que 4 actions dont 3 en responsabilité et 1 en collaboration.

Il a été pour moi impossible d en mettre en place plus , en effet je devais également assurer mon job a savoir remplir les objectifs commerciaux de ma boite!!

Pensez vous que mon nbre d actions est trop faible? Quelqu un est il dans la meme situation que moi?

Merci.

MIG32 a dit:
Alors moi , je dépends de lacadémie de Toulouse.

Je passe mon BTS via le CNED et je suis salarié à plein temps(et non par alternance)

Je ne propose que 4 actions dont 3 en responsabilité et 1 en collaboration.

Il a été pour moi impossible d en mettre en place plus , en effet je devais également assurer mon job a savoir remplir les objectifs commerciaux de ma boite!!

Pensez vous que mon nbre d actions est trop faible? Quelqu un est il dans la meme situation que moi?

Merci.

je pense q'uil était poss d'utiliser certaines de vos taches au travail comme ac pour remplir le planning

paris
4 en responsabilité minimum 3
8 en collaboration
12 en initiative
mais on se rend compte que meme dans le meme département les profs ne disent pas dutout la meme chose c'est vraiment pas pratique que un certain nombre d'actions ne soient pas imposées parce que c'est très vague pour tout le monde....

Retour