< Nombre d'actions en bts AD/ situation d'emploi | Forum des BTS

Nombre d'actions en bts AD/ situation d'emploi

christine27

New Member
Bonjour,

Après une vae l'année dernière et en situation d'emploi, je me présente à l'épreuve EPS du BTS AD en mai prochain.
Pouvez vous me dire combien dois je présenter d'activités. Le greta me dit 6 (comme les filles en alternance) et d'autres 4. Y a t il un règlement d'examen et où pourrais je me le procurer car dans le référentiel rien n'est indiqué.

Merci pour votre aide
PS : j'ai utilisé le moteur de recherches du site mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

christine27 link=topic=53934.msg559653#msg559653 date=1176740284 a dit:
Après une vae l'année dernière et en situation d'emploi, je me présente à l'épreuve EPS du BTS AD en mai prochain.
Pouvez vous me dire combien dois je présenter d'activités. Le greta me dit 6 (comme les filles en alternance) et d'autres 4. Y a t il un règlement d'examen et où pourrais je me le procurer car dans le référentiel rien n'est indiqué.

Pas de nombre précis, mais juste une appréciation du &quot;poids&quot; de vos ations. En tant que salarié, on peut effectivement penser que 4 c'est un peu pauvre comme représentativité de votre passé professionnel.

Il en faut 4 au minimum mais pour toi qui est en formation initale (pas en alternance) 5 c'est l'idéal cela montrera que tu étais très intéréssé

Retour