< Nombre d'apa minimum ? | Page 2 | Forum des BTS

Nombre d'apa minimum ?

Je suis désolé d'insister sur ce sujet mais j'ai redemande a ma prof et elle m'a dit qu'il fallait six actions!!!
Et moi je n'en n'ai que 5 et je ne veux pas en faire une 6 a deux mois du BTS car je n'arriverais pas a tout concilier. Et je veux etre sure de moi de mes informations.

Je depends de l'academie de rennes il y aurait il une reglementation speciale?

Merci

funkycops link=topic=15600.msg156325#msg156325 date=1141203647 a dit:
Je suis désolé d'insister sur ce sujet mais j'ai redemande a ma prof et elle m'a dit qu'il fallait six actions!!!
Et moi je n'en n'ai que 5 et je ne veux pas en faire une 6 a deux mois du BTS car je n'arriverais pas a tout concilier. Et je veux etre sure de moi de mes informations.

Je depends de l'academie de rennes il y aurait il une reglementation speciale?

Merci
C'est bon on va pas le répèter pendant des mois.
Pas de minimum mais 4 conseillés. Un point c'est tout.

Pour l'académie tu les apelles directement.

petitefleur77_5 link=topic=15600.msg156593#msg156593 date=1141213434 a dit:
le nombre dapa min est de 6 pour lexamen car il enleve 2 point par action non presenter
faux, c'est pour les PTP, et c'est 4 points par PTP manquants...

petitefleur77_5 link=topic=15600.msg156598#msg156598 date=1141213684 a dit:
moi mon prof participe o jury et el nos a toujours dit qil en falllait min 6 apa et 6 ptp
et on a dit et répété qu'il n'y a pas de nombre d'actions minimum...

edit : et évite le style SMS, s'il te plait... :biggrin:

petitefleur77_5 link=topic=15600.msg156593#msg156593 date=1141213434 a dit:
le nombre dapa min est de 6 pour lexamen car il enleve 2 point par action non presenter

funkycops link=topic=15600.msg156325#msg156325 date=1141203647 a dit:

La reglementation est nationale, elle s'applique pour tous de la meme façon partout.
Consultez, s'il vous plait les 3 pages concernant l'EPS extraites de la circulaire 2005 et dites moi où ce nombre est défini.
http://cjoint.com/?dbnpoqs7Dt
http://cjoint.com/?dbnpPUE0AN
http://cjoint.com/?dbnqbrQwIH

En ce qui concerne d'éventuels points rétirés, dites moi dans la grille ou on les retire....
http://cjoint.com/?dbnqTPD4hO

Il faut faire la différence entre les demandes et exigences spécifiques des formateurs (pour votre réussite ou nos exigences...)et la regle nationale.

Je voulais avoir une petite précision :

J'ai 6 actions corrigées, dont 2 que je ne présenterai pas à l'oral car ce ne sont que de simples tâches :fleche: en 1ere année je n'avais pas bien saisi ce qu'il fallait faire comme action.

Donc en fait faut-il, sur mes fiches bilans laisser les n° dans l'ordre, car là moi j'ai mes 4 actions :
fiche bilan N°2 (1)
fiche bilan N°4 (2)
fiche bilan N°5 (3)
fiche bilan N°6 (4)

La N°1 et la N°3 je ne les présente pas.

Mais par exemple pour la dernière action j'ai mis le N°4 au lieu de la N°6...
j'ai maintenant N°1, 2, 3 et 4 à la suite.
Mon correcteur a barré ma N°4 et m'a noté à coté, c'est pas la N°6 ???

Bref je laisse mes fiches bilan numérotées avec les 2 manquantes ??
Sur mon tableau planning, je ne mets que les 4 actions que je présente avec les bons N° (c'est à dire 2, 4, 5 et 6) ?????

:wacko: :wacko:

Merci

Je pense qu'il faut que tu refasses ton planning avec seulement tes actions valides,non tu crois pas? T'as demandé au cned?

Normalement dans ton dossier tu dois mettre le planning avec toutes les actions que tu as réalisées dans l'ordre chronologique, mais tu ne mets que les fiches bilan des actions que tu présentes à l'oral, si tu présente la 1, 3, 4 et 6 par exemple les fiches bilan seront la 1 la 3 etc...

ah ok merci beaucoup !!

j'avais déjà appelé le CNED pour savoir mais la secrétaire n'a pas su me conseiller correctement... elle disait oui à toutes mes solutions :wacko:........... donc je vais les rappeler aujourd'hui pour redemander !

Bonjour,

Je suis en BTS alternance, et je n'ai que 3 actions dont 1 extérieur.
Est ce que vous pensez que c'est suffisant. Mes profs disent qu'il m'en faut 5 ou 6 alors j'avoue que je suis en stress, car nous sommes déjà fin mars. Qu'en pensez vous?

Mes actions sont les suivantes :

- Les appels d'offres (dde de prix, tableau multicritère, note de synthèse, photocopie de dossiers, dactylographie de dossiers techniques nécessaire);
- La restructuration de dossiers technique;
- Partipation à l'organisation de l'arbre de noël du CE;
- Confection d'un livre mémoire en l'hommage d'un boxeur.

Merci de vos réponses.

Mes profs disent... nia nia nia

On va le répèter jusqu'à quand là franchement? :tickedoff:

pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions pas de minimum d'actions !!!

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Lucky link=topic=15600.msg173195#msg173195 date=1142583989 a dit:
Bonjour,

Je suis en BTS alternance, et je n'ai que 3 actions dont 1 extérieur.
Est ce que vous pensez que c'est suffisant. Mes profs disent qu'il m'en faut 5 ou 6 alors j'avoue que je suis en stress, car nous sommes déjà fin mars. Qu'en pensez vous?

Mes actions sont les suivantes :

- Les appels d'offres (dde de prix, tableau multicritère, note de synthèse, photocopie de dossiers, dactylographie de dossiers techniques nécessaire);
- La restructuration de dossiers technique;
- Partipation à l'organisation de l'arbre de noël du CE;
- Confection d'un livre mémoire en l'hommage d'un boxeur.

Merci de vos réponses.

J'en vois 4 d'actions, là...

et oui tu peux te présenter avec tes 4 actions... et puis de toutes les façons c'est trop tard pour en faire une cinquième!

bithia5 link=topic=15600.msg162567#msg162567 date=1141724629 a dit:
Je voulais avoir une petite précision :

J'ai 6 actions corrigées, dont 2 que je ne présenterai pas à l'oral car ce ne sont que de simples tâches  :fleche: en 1ere année je n'avais pas bien saisi ce qu'il fallait faire comme action.

Donc en fait faut-il, sur mes fiches bilans laisser les n° dans l'ordre, car là moi j'ai mes 4 actions :
fiche bilan N°2 (1)
fiche bilan N°4 (2)
fiche bilan N°5 (3)
fiche bilan N°6 (4)

La N°1 et la N°3 je ne les présente pas.

Mais par exemple pour la dernière action j'ai mis le N°4 au lieu de la N°6...
j'ai maintenant N°1, 2, 3 et 4 à la suite.
Mon correcteur a barré ma N°4 et m'a noté à coté, c'est pas la N°6 ???

Bref je laisse mes fiches bilan numérotées avec les 2 manquantes ??
Sur mon tableau planning, je ne mets que les 4 actions que je présente avec les bons N° (c'est à dire 2, 4, 5 et 6) ?????

:wacko: :wacko:

Merci

j'ai appelé le Cned 2 fois et 2 fois ils me disent de ne faire figurer que mes 4 actions sur le tableau planning et d'envoyer mes 4 fiches bilans... J'envoie un mail à mon prof pour qu'il confirme et il me dit l'inverse ! :blink: Je dois faire figurer toutes mes actions car il trouve que 4 s'est très peu :laugh: et n'envoyer que mes 4 fiches bilan !!!!!!
:wacko: :wacko: :wacko:
Je dois rappeler le Cned car franchement là, je suis perdue !!!! :unsure:

Merci de m'avoir répondu Maydouce, mais penses tu que ces actions sont correctes à présenter le jour de l'examen!!!!????????

Lucky link=topic=15600.msg173282#msg173282 date=1142588714 a dit:
Merci de m'avoir répondu Maydouce, mais penses tu que ces actions sont correctes à présenter le jour de l'examen!!!!????????

Bah, je sais pas j'ai pas les détails... :biggrin:

Retour