< Nombre de devoir pour ceux en Formation continue pro à distance.... | Forum des BTS

Nombre de devoir pour ceux en Formation continue pro à distance....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Moi on m'avait dit que 12-14 sur les 21 demandés ça pourrait suffire.
J'a l'impression qu'on habite pas le même village parce que chacun à un son de cloche différent, isn"t it ? :|

En général c'est 75% des devoirs qu'il faut avoir renvoyé et avec des notes potables :lol:

Mais qu'il y ait un son de cloche différent partout ne change rien, tu es censé faire ton maximum pour leur retourner 100% des devoirs :wink:

Allé vite, il te reste peu de temps :|

J'en sus à 11...

Mais c'est vrai que cette année je m'y suis pris vraiment très tard, je garde la leçon pour l'année prochaine !

Faut savoir !!

Je ne comprend plus rien, concernant ces devoirs !! Mais déjà ne faut il pas différencier les candidats scolaires des non scolaires ?? Enfin suivant les sections cela peut varier au niveau du nombre de devoirs a envoyer et de la date définitive. :P

Pour ma part, je suis en BTS CE non scolaire et je ne sais toujours pas si je peux encore envoyer des devoirs et si le stage est obligatoire dans mon cas ou si je peux le remplacer par des actions :( . J'aimerai bien qu'un prof du cned dans la section CE puisse me répondre.

merki !! :mrgreen:

Mea normalement la date limite d'envoie des devoirs pour le BTS CE c'était début Juin, mon professeur tuteur m'a dit que le conseil de classe était le 14 ou le 15 juin, mais les devoirs arrivés après cette date ne seront pas pris en compte pour ton passage mais ton bulletin de note pourra être réactualisé.

Sinon, concernant les stages ils sont obligatoires, aussi bien celui en imprimerie que le stage principal en service de com :wink:
La seule dérogation est que tu passes par la validation des acquis professionnels, mais ça je ne connait pas trop :cry:

Bon, je te souhaite bon courage et si tu as d'autres questions je pense être de retour lundi :D

Pour les devoirs

Tu peux envoyer seulement 14 devoirs mais il faut que tu en parles à la personne qui te suis. Pour les rendre, normalement tu peux aller jusqu'au 30 juin (ce sera mon cas) ensuite pour le conseil de classe il feront une révision en juillet sur les devoirs que tu auras envoyés après le 30 mail... Voilà voilà

Re: Pour les devoirs

RecteurSchmidt a dit:
Tu peux envoyer seulement 14 devoirs mais il faut que tu en parles à la personne qui te suis.

bien sur! :lol: , a condition de savoir ki me suis !! Là j'avoue je débarque complètement. Je savais même pas ke j'étais suivie !!

mdrr !! :mrgreen:

:oops: au fait c'est écrit ou ki c'est ki nous suit ?? paske là j'ai un peu honte tout de même !! :oops:

Retour