< nombre de dossier!! | Forum des BTS

nombre de dossier!!

melinda68

New Member
Y a juste un ptit truc qui m intrigue c est que je vois que vous faites tous au moins 3 dossiers!!!
nous notre école nous en impose que 2!!ouffff!
Mais attention ils doivent etre béton!!! c pour ca que j ai un peu besoin d'aide...;-)

En tous cas mon 1er theme est sur les MDD alors si vous voulez des infos j en ai pleins.... ;-)

Bon courage a tous!

Celà dépend des écoles, l'essentiel est que tu couvres tout le programme de marketing avec toutes tes fiches, nous on nous impose aussi que 2 thèmes mais avec 1 fiche pour 1 point de cours,
donc comme tu dis ça doit être béton, et très complet ...

Bon courage
Biz

cela dépend de ta région et de ton centre d'examen nous sur paris on doit en faire 4 !!!!!!!

je pense

Il vaut mieux 2 dossiers blindée qui touchent absolument tout les points de cours que 3 ou 4 dossier ne couvrant pas la moitié du programme car ils reprennent tous els mm points….

nous c'était 4 dossiers

ca depend

des profs
des cfa
des ecoles
de pleins de choses....

mais je ne crois pas qu'il y est un nombre imposé !!!

il yen a qui se sont pointé avec 1 seul dossier mais bien garni et qui ont eu une bonne note !!! bien sur à éviter

Membre ressource

il y en a 2 Pthiberge et Marquis; ils sont prof et interviennent en appui du webmsater pour conseiller, vu coté prof et non élève

cela dépend

Ce que je sais, c'est que mon prof nous a dit que le minumum de dossiers a faire est de 3 mais qu'il était mieux d'en faire 4. Voire meme 5. Voilà...bon courage et à bientot...le principal, c'est que tu couvres bien tout le programme, il vaut mieux 3 très bons dossiers plutot que 5 dossiers moyens...il faut surtout que tu prennes des sujets qui t'interessent... :wink:

je comprend plus rien!

apparemment ya pas le meme nombre de dossier a faire pr tout le monde...c koi ce delire?!?
je suis a montpellier et ici c 5 minimum obligé...
G redemandé a ma prof ki me l'a confirmé: elle me raconte des conneries ou koi?
le truc c ke g 4 dossiers supers complets (entre 15 et 20 fiches) et ca m'arrangerait de ne pas avoir a en faire 1 dernier a l'arrache tout ca pr en avoir 5 ds 1 mois..
éclairez moi SVP!!! :(

Comme on l'a idt pls fois, y'a pas de nombre de fiches précis dans les textes ni de nombre de dossiers...
Chaque prof demande ce kil veut...
Et nous o cned, on fait comme on peut :wink:

@

Retour