< Nombre de fiches clients / fournisseurs | Forum des BTS

Nombre de fiches clients / fournisseurs

delphine440

New Member
Bonjour,
Notre professeur principal nous dit qu'il faut avoir 3 fiches clients et 2 fiches fournisseur obligatoirement, sinon le dossier est non conforme.
Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Car cela n'apparaît nulle part dans le référentiel.
Merci beaucoup.
Delphine

Moi mon professeur (qui travaille également a l'académie) m'a confirmé que tant que 5 taches étaient couvertes, nous n'avions pas besoin de 5 fiches! C'est pas pour rien que le référentiel stipule 5 fiches MAXIMUM !!! Alors l'académie n'a pas le droit de nous pénaliser sur ça!

Re : Nombre de fiches clients / fournisseurs

D'accord, mais parmi ces 5 tâches est-ce qu'il est obligatoire de prendre 3 tâches clients et 2 tâches fournisseurs ?

Sauf erreur de ma part, il n'est pas indiqué dans le référentiel qu'il est obligatoire de prendre 3 tâches clients et 2 tâches fournisseurs, donc non.
Nous on nous a dit dans notre centre de formation, qu'il était préférable quand même d'avoir au moins 2 de chaque et voir pour la 3ème mais sans obligation

D'accord merci pour l'info. C'est vrai que dans ma classe on s'est basé sur le référentiel et comme on ne voyait rien sur ce sujet on s'inquiétait un peu. Et j'ai fait 4 fiches clients et 1 fournisseur. Et quand notre prof nous a dit 3/2, j'ai commencé en catastrophe une fiche fournisseur.

Retour