< nombre de jeudi? | Forum des BTS

nombre de jeudi?

starlight

New Member
bonsoir,

combien de jeudi maximum peut on rester en entreprise?
Et je voulais savoir aussi concernant ces &quot;fameux tous&quot; cela concerne t il aussi les élèves en premiere année? je m explique: j ai commencé ma premiere apa en novembre et je l ai terminée a noel. je n'ai pas daction au mis de janvier et j ai commencé ma seconde le 8 fevrier.
Le pire c'est que cette deuxieme action n'a pas l'air super :(

starlight link=topic=47781.msg497099#msg497099 date=1171138766 a dit:
encore une question,
peut on mener deux actions en meme temps mais dans deux entreprises differentes?

Votre premier message est un peu ésotérique. Vous devriez détailler un peu plus votre histoire de jeudi. Pour les actions, oui, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire deux actions en même temps.

Pour ma part je pense que tu peux trés bien allier 2 actions en meme temps, après a toi de t'organiser!!

Dans ma première année j'etait dans le meme cas que toi , j'avais fait une action que j'avais commencer en novembre et que j'ai terminer en février! ensuite j'ai commencé une action qui ne m'a rien apporté apart de la perte de temps, j'ai donc en meme temps commencer une autre action et voyant qu'elle était plus interessante j'ai laisser tomber l'autre pour celle ci !!

En premiere année malgré ma perte de temps j'avais 3 actions (avec celle du stage) et je trouve que ce n'est pas mal !

Donc essaie de te trouver une autre action ou alors je ne sais pas qu'est ce que tu va entamer comme action mais essaie de l'ettofer !!

Bon courage !!!

Retour