< nombre de problématique | Forum des BTS

nombre de problématique

imported_kelly

New Member
Salut,

Je vois que vous avez tous une seule problématique pour chacun de vos thème...
Mais mon prof nous en demande 4 voire plus!!!
Alors je voulais savoir si c'était normal que j'en ai autant ? :roll:
Merci de votre aide!!! :)

ca depend

de ton ecole, je sais que pour moi c est 8 themes differents avec 8 outils a l'interieur mais pour d'autres c'est moins de themes, demande a tes profs de tcc, ils ne t on pas dit combien tu devais faire de themes ?

desole

j ai lu trop vite et j ai repondu a cote de la question ! mais c est pareil ca depend des profs et personellement c est une problematique que l on doit trouver puis la faire valider a nos profs de TCC, ca depend de l'enseignement des profs

Perso, on nous demande 2 thèmes avec 40 fiches à eux deux et 80% minimum du programme de marketing balayé et une problématique par thème, avec dans la synthèse un plan qui te permets d'élargir ta problématique pour mieux y répondre .

Ex: dans mon groupe il y a 2 personnes avec le même thème traité differement car elles ont choisis 2 problatiques différentes ...

merci pour vos réponses!
En fait mon plan (pour chaque thème) répond à mes problématiques.
Donc je pense qu'il faut que je trouve aussi une problématique générale :)
Qu'en pensez vous ?

une problematique

tu doi avoir une problematique voire 2 mais pas trop non plus sinon ca peu laisser penser que tu na pa cerner corrctement ton sujet.
Qd ta toute tes fiches tu a une idee generale après tu tetends bien sur mai o depart il fau bien que tu aies une idee comme axe principal

Retour