< Nombre de semaines de stage | Page 2 | Forum des BTS

Nombre de semaines de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah75
  • Date de début Date de début
franchement je ne pense pas que ca pose de probleme pour le jury, concentre toi sur tes revisions, ne te fais pas de souci :wink2:

nad2182 link=topic=50655.msg527360#msg527360 date=1173729336 a dit:
franchement je ne pense pas que ca pose de probleme pour le jury, concentre toi sur tes revisions, ne te fais pas de souci  :wink2:
j'espère.... :blush:

Le truc c'est que si t'as pas le nombre de semaines réglo tu peux pas passer l'exam :wink2: demande à une des boîtes dans laquelle tu as eu le meilleur contact de voir si tu peux rajouter une semaine à ton certif'

ben je croyais que si.. :pascompris;
je crois que si t'as pas assez de semaines de stage ça passe mais il faut une dérogation :pascompris;

hello!
l'année dernière mes profs nous avaient dit que si on n'avait pas le nombre de semaines (10 au min et 12 au max), on pouvait se faire recaler...
maintenant peut être que ça peut changer en fonction des académies (?? j'en sais rien, je l'espère pour toi...)
mais je me demandais un truc : tes profs ne vérifient pas?? personne ne t'as dit que tu n'avais pas le quota?!
c'est abusé ! nous on était tout le temps derrière nous à vérifier si tout était bon...

bon courage

bah nan si je l'avais pas dit à mon prof, il ne m'aurait rien dit... :blink: toujours pas de réponse du transitaire...

sarah75 link=topic=50655.msg531819#msg531819 date=1174061848 a dit:
bah nan si je l'avais pas dit à mon prof, il ne m'aurait rien dit... :blink: toujours pas de réponse du transitaire...
pourquoi tu téléphones pas?

il me semble qu'une fille de ma promo avait quitté son stage quelques semaines plus tôt... et qu'elle a compensé en retournant dans l'entreprise où elle avait fait son mini stage...

en tout cas secoue-les parce que le temps presse...

sarah75 link=topic=50655.msg531849#msg531849 date=1174064046 a dit:
je comprends pas pourquoi ils ne me répondent pas...je veux juste signer une attestation pour 1 semaine....
Ben téléphones, ou même déplaces toi tu sera directement fixée !! :)
(ok je sais je radote :chessy: )

Retour