< nombre d'etude de cas | Forum des BTS

nombre d'etude de cas

sarodja

New Member
salut à tous et à toutes je voudrais savoir combien d'étude de cas avez vous déja fait, car moi je suis en 2émé année et dans mon centre de formation on nous en n'a jamais donné.j'éssais de les faire toute seule mais c'est pas facile

non j'en ai jamais fait a l'école sauf chez moi et j'avoue que je suis affolé car les mois approchent je me sens summergé par les révisions et en plus ca :cry:

sarodja a dit:
salut à tous et à toutes je voudrais savoir combien d'étude de cas avez vous déja fait, car moi je suis en 2émé année et dans mon centre de formation on nous en n'a jamais donné.j'éssais de les faire toute seule mais c'est pas facile

C'est hallucinant quand même car c'est notre plus grosse partie au BTS.
Demande à la direction de ton centre de formation qu'il vous fasse des entraînements aux études de cas.

Tu en a jamais fais même lors des BTS blanc?

Moi chui en 2° année et j'en ai fait une en 1° année et une autre à la rentrée c'est tout.
J'ai une etude de cas prévu apres les vacances de noel et 2 autres dans l'année c'est tout !!!

Perlette a dit:
caro39 a dit:
On en fais minimum une par mois !!! et je suis en alternance !!!

une par mois!!!!!!!!!!!

Oui mais dans mon lycée on pratique le "gavage d'oies" nous sommes les oies of course... c'est hallucinant, ok on ne lai fait pas toujours en entier on les fait en cours ou à la maison ça dépend de la motivation des profs...

mais c'est affolant le rythme que l'on nous imposent !!! Tout ça pour qu'ils soient les premiers dans le palmarès des réussites des examens... Ils veulent le meilleur taux de réussite...

en fait on qu'une évaluation qui compte pour le semestre, et chaque prof nous donnne leurs devoirs en fait toutes les matiéres sont pas regroupés dans un même document comme l'étude de cas

Retour