< Non conforme | Forum des BTS

Non conforme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaut
  • Date de début Date de début

gaut

New Member
Slt

j'ai pas pu passé l'oral du pduc et je suis donc recalé :invis:

je voudrai savoir si le fait de ne pas avoir passé l'oral me vaux la notion &quot;absent&quot; &quot;zéro&quot; ou &quot;éliminié&quot;
et dans quel cas je peux repasser seulement les matières validées ou dans quel cas repasser toutes les matieres :pascompris;

merci pr vos reponses

g fais le boulet et j'avais mes dates de contrat non conforme, javais été prévenu mais j'ai changé tout ca a la derniere minute et du coup c etait pas tamponné :notstupide:

yes je me suis trompé j avais mis du 01/09/2007 au 31/08/2007 au lieu de 01/09/2006 au 31/08/2007 j'ai corrigé tout ca sauf qu j'ai pas fais tamponné par mon ecole
voila dc est ce que je garderai mes notes au dessus de 10 ou est ce que je dois tout repasser?

gaut link=topic=61103.msg632017#msg632017 date=1181902130 a dit:
yes je me suis trompé j avais mis du 01/09/2007 au 31/08/2007 au lieu de 01/09/2006 au 31/08/2007 j'ai corrigé tout ca sauf qu j'ai pas fais tamponné par mon ecole
voila dc est ce que je garderai mes notes au dessus de 10 ou est ce que je dois tout repasser?

Tu repasse aucune note au dessus de 10 par contre tu devras faire une démarche spécial pour le BTS de l'année prochaine.

Renseigne toi à la rentré parce que y en a un qui a redoublé dans ma classe et qui avait égaré certain papiers.

eric34444 link=topic=61103.msg633041#msg633041 date=1181982638 a dit:
non il devra repassé que les matiere ou il a pas eu au dessus de 10

Enfin, il peut repasser un note ou il a eu plus de 10 mais c’est lui qui décide, si je me rappel bien le redoublant de ma classe il a choisi les note qu’il voulait garder lors de l’inscription.

Calgan link=topic=61103.msg633056#msg633056 date=1181984071 a dit:
Enfin, il peut repasser un note ou il a eu plus de 10 mais c’est lui qui décide, si je me rappel bien le redoublant de ma classe il a choisi les note qu’il voulait garder lors de l’inscription.

Oui, on peut choisir de repasser une matière pour laquelle on a obtenu la moyenne, mais attention, c'est la dernière note qui sera retenue.

slt,

on peut récapituler?

je repasse donc les notes ou j'ai pas eu la moyenne et si je veux une autre ou j'ai eu +10 pr essayer de faire mieux?

salut,

je reviens vers vous car on vient de me mettre un doute!

je peux passer en candidat libre le bts muc sachant que j'ai non validé une matiere et que je suis éliminé?

pour en savoir plus, c'est a la maison des exams que je dois tel?

gaut link=topic=61103.msg702864#msg702864 date=1188286648 a dit:
je reviens vers vous car on vient de me mettre un doute!
je peux passer en candidat libre le bts muc sachant que j'ai non validé une matiere et que je suis éliminé?
pour en savoir plus, c'est a la maison des exams que je dois tel?

Oui, vous pouvez vous présenter en candidat libre.

mince, ma question n etait pas celle que je voulais poser.

je voulais etre sur de sur que je ne repasserai pas toutes les epreuves (en candidat libre) mais seules celles ou j'ai pas eu la moyenne + celle ou je ne me suis pas présenté.
Sachant que sur le bulletin de notes j'ai les mentions benefique (je crois) en 2008.

lorsque tu t'inscris au BTS (donc en octobre/novembre) tu dois remplir un paragraphe sur les bénéfices...
donc non tu ne repasseras pas les épreuves ou tu as eu la moyenne

j'ai verifié et sur le bulletin de notes, c est marqué &quot;benefice en 2007&quot;

j'espere que ca veux aussi dire que je les garde pour l'an prochain

oui tu les gardes pendant 5 ans. l'année 2007 veut simplement dire que tu as obtenu la note en ... 2007.

Retour