< Nos fautes sur ce forum... | Page 37 | Forum des BTS

Nos fautes sur ce forum...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
méliza link=topic=444.msg776684#msg776684 date=1196780010 a dit:
Aute petite question dit on matériels ou matériaux à prévoir

Ca dépend de quoi tu parles .... mais on dit &quot;matériels de bureau&quot; les matériaux c'est souvent le gravas ou truc dans le genre.

liloone link=topic=444.msg776687#msg776687 date=1196780125 a dit:
Ca dépend de quoi tu parles .... mais on dit &quot;matériels de bureau&quot; les matériaux c'est souvent le gravas ou truc dans le genre.

Ok merciiiiiiiiiiiiii :biggrin:

méliza link=topic=444.msg776673#msg776673 date=1196779741 a dit:
merci de bien vouloir m'informer si la salle .... est disponible pour ces dates indiquées en dessus.
Merci de m'informer de la disponibilité de la salle pour les dates précitées.

méliza link=topic=444.msg776673#msg776673 date=1196779741 a dit:
merci de bien vouloir m'informer si la salle .... est disponible pour cles dates indiquées en ci-dessus.

Merci de bien vouloir m'informer si la salle.....est disponble pour les dates indiquées ci-dessus.

Ellis link=topic=444.msg777037#msg777037 date=1196807972 a dit:
J'avoue avoir une préférence pour celle de Patrice.

+1
D'autant que chez NatC, il y a une faute d'orthographe (&quot;Merci de bien vouloir m'informer si la salle.....est disponble pour les dates indiquées ci-dessus.&quot;) mais pas bien grave :laugh:

ok, :invis:

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si mes phrases sont corrects svp.

Je vous rappelle que vous n'avez toujours pas passé l'oral d'anglais.

Merci de m'informer le plus rapidement possible la date et l'heure à laquelle vous souhaiteriez passer votre oral.

Merci d'avance

méliza link=topic=444.msg777866#msg777866 date=1196942813 a dit:
Je vous rappelle que vous n'avez toujours pas passé l'oral d'anglais.
Merci de m'informer le plus rapidement possible la date et l'heure à laquelle vous souhaiteriez passer votre oral.

C'est correct, mais on peut améliorer le style. Déjà, pensez à utiliser le nous au lieu du je.

Nous vous reppelons que vous n'avez toujours pas été évalué en oral d'anglais (ou en anglais oral). Nous vous demandons de nous communiquer, le plus rapidement possible, la date à laquelle vous souhaiteriez participer à cette évaluation ainsi que l'heure de passage.

Patrice084 link=topic=444.msg777876#msg777876 date=1196944006 a dit:
C'est correct, mais on peut améliorer le style. Déjà, pensez à utiliser le nous au lieu du je.

Nous vous reppelons que vous n'avez toujours pas été évalué en oral d'anglais (ou en anglais oral). Nous vous demandons de nous communiquer, le plus rapidement possible, la date à laquelle vous souhaiteriez participer à cette évaluation ainsi que l'heure de passage.

Merci Patrice ta phrase est parfaite.

bidawiya link=topic=444.msg778326#msg778326 date=1197034925 a dit:
Cette phrase est elel correcte?

Si vous souhaitez commander des tickets restaurant,merci de nous préciser leurs montants de ceci

Si tu veux garder ta phrase c'est ceux ci (non ceci)

C'est pour quoi exactement ? Il y a déjà des tickets resto ou vous souhaitez savoir si cela vaut le coup de les mettre en place ?
Avant toute chose, ce n'est pas au salarié de déterminer le montant. Il faut donc que tu saches d'abord leur montant éventuel et poser ensuite la question pour déterminer si ils seraient interessés pour des tickets à hauteur de x euros. :wink2:

Retour