< Nos fautes sur ce forum... | Page 38 | Forum des BTS

Nos fautes sur ce forum...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
licenCE et non licenSE... :-(

Quand on aspire à faire une licence (bac+3), on ne devrait vraiment plus s'égarer dans l'orthographe d'une license... faute désespérément récurrente sur le forum... :embarassed:

jassure link=topic=444.msg778859#msg778859 date=1197127842 a dit:
Quand on aspire à faire une licence (bac+3), on ne devrait vraiment plus s'égarer dans l'orthographe d'une license... faute désespérément récurrente sur le forum...  :embarassed:
oui c'est vrai que cette faute me saute aux yeux aussi :unsure:

jassure link=topic=444.msg778859#msg778859 date=1197127842 a dit:
Quand on aspire à faire une licence (bac+3), on ne devrait vraiment plus s'égarer dans l'orthographe d'une license... faute désespérément récurrente sur le forum... :embarassed:

Je le reconnaîs en public, il m'est déjà arrivé de faire cette faute là :cry:

Bonjour

Y a t'il des fautes svp

Je ne lui ai pas encore répondu, par contre j'ai essayé de la joindre par téléphone mais elle n'est pas joignable.

Merci d'avance :biggrin:

J'ai essayé de joindre cette personne mais elle n'est pas joingnable. J'ai préferé vous envoyer le message afin de ne pas prendre de décision.

Je n'arrive pas à t'aider à refaire une meilleure phrase mais c'est vrai que ta phrase est lourde.
Et Joindre et joignable ça fait comme une répétition je trouve.

méliza link=topic=444.msg779927#msg779927 date=1197288738 a dit:
J'ai essayé de joindre cette personne mais elle n'est pas joingnable. J'ai préferé vous envoyer le message afin de ne pas prendre de décision.

Je ne sais pas ce que tu veux dire réellement .. mais si je reprend la base de ta première phrase voila ce que je mettrai :

N'arrivant pas à joindre cette personne par téléphone, je n'ai pas pu lui apporter de réponse.

liloone link=topic=444.msg779931#msg779931 date=1197288858 a dit:
Je ne sais pas ce que tu veux dire réellement .. mais si je reprend la base de ta première phrase voila ce que je mettrai :

N'arrivant pas à joindre cette personne par téléphone, je n'ai pas pu lui apporter de réponse.

C'est pas exactement ça. Une personne m'a envoyé un mail (que je n'arrive pas à la joindre par téléphone)en me disant qu'elle souhaitait passer tel jour son oral, malheureusement la date a laquelle elle souhaite passer n'est pas bonne je n'ai donc pas pris de décision en lui envoyant un mail. Je dois transmettre cette information à la personne qui s'occupe de cet oral. Tu as compris ou pas :biggrin:.

Avec un peu des deux ça devrait être bon :
N'arrivant à pas à joindre cette personne, je n'ai pas pu lui apporter de réponse. J'ai préféré vous transférer le mail pour vous laisser prendre la décision.

méliza link=topic=444.msg779936#msg779936 date=1197289237 a dit:
C'est pas exactement ça. Une personne m'a envoyé un mail (que je n'arrive pas à la joindre par téléphone)en me disant qu'elle souhaitait passer tel jour son oral, malheureusement la date a laquelle elle souhaite passer n'est pas bonne je n'ai donc pas pris de décision en lui envoyant un mail. Je dois transmettre cette information à la personne qui s'occupe de cet oral. Tu as compris ou pas :biggrin:.

eux non pas trop ... j'ai compris qu'une personne aurait souhaité changer sa date d'oral mais que ce n'est pas bon ... mais tu transmets la demande à la personne qui fait passer l'oral en lui précisant que tu n'as pas encore répondu.
C'est ca ?

samialeslie link=topic=444.msg779939#msg779939 date=1197289395 a dit:
Avec un peu des deux ça devrait être bon :
N'arrivant à pas à joindre cette personne, je n'ai pas pu lui apporter de réponse. J'ai préféré vous transférer le mail pour vous laisser prendre la décision.

Très bien, tu as donc compris ce que je voulais dire :dacc:

N'arrivant pas à joindre cette personne, je n'ai pas pu lui apporter de réponse. J'ai préféré vous transférer le mail pour vous laisser prendre la décision.

Je ne trouve pas de fautes et vous

Retour