< Nos fautes sur ce forum... | Page 39 | Forum des BTS

Nos fautes sur ce forum...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
Héhéhé encore moi.

Y a til des fautes svp. Esce que mes phrases sont correctes.

J'ai bien reçu votre mail concernant ma demande de réservation de salle pour le ..... Malheureusement cette salle ne nous convient pas
Serait-il possible d'avoir la salle V afin que nos réunions se déroulent tous dans la même pièce puisque le lendemain nous sommes amenés à  y retourner.

Merci d'avance :happy:

méliza link=topic=444.msg780071#msg780071 date=1197300856 a dit:
Héhéhé encore moi.

Y a til des fautes svp. Esce que mes phrases sont correctes.

J'ai bien reçu votre mail concernant ma demande de réservation de salle pour le ..... Malheureusement cette salle ne nous convient pas
Serait-il possible d'avoir la salle V afin que nos réunions se déroulent toutes au même endroitdans la même pièce. En effet puisque le lendemain nous sommes amenés à y retourner.

Merci d'avance :happy:

voila ce que j'aurai écrit :

Serait-il possible d'avoir la salle V étant donné que nous l'avons également réservée pour le lendemain ?
En effet, nous souhaiterions que nos réunions aient lieu dans la même salle pour les 2 jours consécutifs.

Bonjour,

Nous souhaiterions que cette réunion &quot;ai&quot; lieu le .....

le &quot;ai&quot; est il correct dans cette phrase.

Merci d'avance

méliza link=topic=444.msg780619#msg780619 date=1197369981 a dit:
Bonjour,

Merci d'avance
posez vous la question, compte tenu des indications qu'on vous a déjà donné :wink2:

méliza link=topic=444.msg780619#msg780619 date=1197369981 a dit:

Il est correct mais mal orthorgraphié. Vous êtes dans le souhait, donc utilisation du subjonctif.

Bonjour,

Je pense que mon sujet est mal placé mais bon j'aimerai qu'on me corrige mes fautes egalement c'est pour cela que je poste ici mon message.
Voila je vais passer une formation pour me préparer à un concours. Pour cela je dois répondre à des questions je beug sur une question. Pouvez vous m'aidez svp et me dire si c'est correct.

La question : qu'attendez-vous sommairement de cette formation :
- d'être bien préparée au concours
- de voir les différents questions posées
- savoir gérer mon temps
- avoir mon concours

Merci d'avance.

Retour