< Nos lieux de stage | Page 2 | Forum des BTS

Nos lieux de stage

Hi everybody!..j'suis new here...

Bah alors moi mon premier stage dans le service Evénement Sport Culture (durée: 3semaines) j'ai fait mon AP événementiel en organisant une journée consacrée aux métiers original (Art)...Mon second stage en OT 3* là j'ai fait de l'accompagnement, des sorties :), et j'ai fait mon AP couvrant la fonction 3 càd un classeur touristiques regroupant tous les restaurants de la ville (ils ont une brochure mais y'a genre 5resto dessus alors qu'il y en a plus de 100) par catégorie, type de cuisine, sa m'a pris vachement de time j'ai du me déplacer prendre leur carte de visite, faire une mise en page...J'ai également fait une visite guidée du quartier latin à paris...et là je suis en train d'organiser de A à Z un séjour pour des jeunes de ma commune n'ayant pas la chance d'aller souvent en vac...mon commanditaire bah c'est un centre de loisirs...
Sinan bah j'suis en train de balisé un sentier de rando autour d'un thème que j'ai défini..j'organiserais une journée après avoir fini avec commentaires et tout...

Retour