cyril95 link=topic=97143.msg1094964#msg1094964 date=1239294784 a dit:
le parc que je veux faire c'est parque warner en Espagne
Pareil.
Celui de la Warner à Madrid il est géant et j'irai bien y faire un tour un jour.
Sinon celui où je vais depuis que je suis dans le sud, c'est Port Aventura à Salou (au sud de Barcelone). Avec le Dragon Khan (un grand huit à 8 inversions dont les sensations sont une valeur sure), le dernier Furious Baco dont l'intérêt est une accélération de 0 à 135km/h en 3,5s (soit 4,6G) légèrement en montée provoquant un petit airtime au bout de celle-ci. Y'a une classique tour de chute libre qui fait peur quand on est juste assis avec une barre entre les jambes à presque 100m de haut (enfin y'a certains sièges où t'es assis, mais c'est moins fun, surtout que sur l'autre, quand t'arrive en haut, ca se penche en avant pour bien que tu regardes en bas :laugh: :wub ).
Le parc que j'ai pas fait depuis une éternité, c'est Europa Park. J'ai prévu d'y retourner quand j'irai en Alsace au mois de mai, histoire de me faire le Silver Star qui à l'air plutôt correct et puis le tout nouveau Blue Fire qui aura normalement ouvert d'ici là.
Et puis celui qui me fait rêver, c'est le Kingda Ka au parc Six Flags à côté de New York. A ce jour les montagnes russes les plus rapides et plus hautes du monde (139m au sommet, et une accélération de 0 à 200km/h en moins de 4 secondes

hmy: :mellow: :blink: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: ). T'as intéret à être bien accroché la dessus, et pour peu que tu sois pas assez rapide, t'arrives pas jusqu'au sommet, et c'est parti pour un rollback et retour à la case départ :laugh: .