YON YON34
New Member
titetitounette link=topic=97143.msg1095213#msg1095213 date=1239363471 a dit:Moi j'ai fait :
- Disney et j'adooore toujours autant!! J'y suis allée la première fois j'avais 10 ans et c'était magique et ça l'est encore!!! :blush:
- Asterix: pleins de fois, bons délires avec les potes!!
- Futuroscope: J'y suis allée une fois avec l'école et je ne m'en rappelle pas trop! Sauf d'unh grand cinéma en forme de boules avec des lunettes 3D et des étoiles partout! :blush:
- Mer de sable mais bon ça c'est cool pour les petits avec les cowboys et les indiens sinon bof bof...
- et dans des parcs aquatiques (du genre avec pleins de toboggans et des piscines partout...) je sais pas si ça compte!
Et j'aimerais bien faire Walibi mais aussi tenter un parc d'attractions aux USA.
La je vais aller à Universal Studios en Californie mais je sais pas si c'est vraiment un parc d'attractions!!!
Tkt, tous les parcs dans ce genre compte !!
J'ai aussi oublié d'en citer... J'ai fait le futruroscope 2 fois thème dinosaure et thème de l'espace, mon préféré reste "Le Défi D'Atlantis" très court mais ça bouge dans tous les sens j'adore !! Et la foire du trône plusieurs fois aussi, j'habitais en région parisienne avant, mais j'men rappelle plus trop j'devais avoir 7ans la dernière fois que j'y suis allée ^^