< Nos photos | Forum des BTS

Nos photos

J'ai pas de photo de moi bebe....desole...ca existe plus...LOL..donc dur de m'inscrire
http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~5AAAAbAAAEeJaPwATt3uFtr0UGBbYEjSkB4QOg3KCiiaA4*Md0wz2xOg$$~5AAAAcAAAGYjNaoeQ6Nr3xPK5z2UuhBwa6Iobji!DbWRQ$

Mai logiquement vous accedez a mon profila MSN a cette adresse...donc si vous voulez voir ma gueule je suis a gauche sur la photo...l'autre etant u pote..

++++ et on rigole pas...non mais..MDR...++++

PS: sinon 100dy quel idee de mettre une paire de lunette pour qu'on puisse te reconnaitre..LOL
:P :P

Allez dodie on met sa photo....tsss spice de mateuse va :-P :-P MDR

++++ bux parce que je le vaux bien ;-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dodie aller fai nous voir ta tete!!

bux...... g mis dé lunette parceke g t en vacances (snif, là suis o taff)!!!

biz a tous

Allez lisa a ton tour aussi.....car tu le vaux bien aussi.... :-P

Tout le monde met sa photo qu'on puisse tous rigoler quand meme...quoique en voyant ma photo je rigole pas vraiment mais bon...LOL

+++

rhooooooooooooooo une foto une foto une fotoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

trouver une solution !!!!!!!!! créer juste une page internet avec votre foto par exemple. Messagepr mr le webmaster c bete kon ne puisse pas "coller" une foto dan le corps du message!!!!

Je pense que si on autorise encore les images c'est la fin de la memoire du site.....LOL vu la place que bouffe les images...LOL

++++

ca marche aussi pour les profils cara.....filez l'adresse du moment qu'on voit vos frimousse...
100 dy t'es en forme cet aprem...car tu posst comme une folle dant tous les sens...

LOL
+++

ben je t'ai adder dans mes contact NDB la prochaine fois que tu te contactes je verrai ta frimouse..dommage que tu es pas de profil....LOL

++++

mon petit bux... je post comme une taré parceke je me fé chié o taff
NDB je t entré dan mé new contact... connecte toi donc!!!!

Retour