< Nos salaires de fin d'année | Forum des BTS

Nos salaires de fin d'année

arielle25

New Member
Les salariés-étudiants en alternance, c'est peut-être indiscret, mais voilà, simple curiosité.
Quels salaires avez-vous, avez-vous eu des primes? Des cadeaux?

Moi je suis en première année de BTS CGO et je bosse dans une PME de 7 personnes, dans les actions....ça gagne pas mal.
DOnc aujourd'hui j'ai eu ma fiche aujourd'hui comme cadeau de Noël.....et c'est l'un des plus beaux que j'ai pu recevoir parceque j'ai eu 1214,98€
donc 600€ de prime en brut.

A vous, si ça vous dit?

Yen a qui ont vraiment de la chance !  :aplause:
Moi c'est pas mon cas, je suis dans un petit garage est surement pas de prime ou de petits cadeaux (tout comme l'année dernière!!)  bonne soirée à tous :friend:

arielle25 link=topic=73330.msg790091#msg790091 date=1198268292 a dit:
Les salariés-étudiants en alternance, c'est peut-être indiscret, mais voilà, simple curiosité.
Quels salaires avez-vous, avez-vous eu des primes? Des cadeaux?

Moi je suis en première année de BTS CGO et je bosse dans une PME de 7 personnes, dans les actions....ça gagne pas mal.
DOnc aujourd'hui j'ai eu ma fiche aujourd'hui comme cadeau de Noël.....et c'est l'un des plus beaux que j'ai pu recevoir parceque j'ai eu 1214,98€
donc 600€ de prime en brut.

A vous, si ça vous dit?

purée,c'est pas mal çà quand même :blush:

Dans l'entreprise où travaille mon père, les employés ont eu droit à une prime de 20 €. C'est toujours ça mais je trouve ça un peu ridicule quand même.

Jere3010 link=topic=73330.msg790110#msg790110 date=1198268942 a dit:
Dans l'entreprise où travaille mon père, les employés ont eu droit à une prime de 20 €. C'est toujours ça mais je trouve ça un peu ridicule quand même.
ah je trouvais ridicule que l'entreprise où travaille mon père donne 50 € comme prime de fin d'année. Mais ya plus ridicule!

delphine18 link=topic=73330.msg790101#msg790101 date=1198268570 a dit:
Yen a qui ont vraiment de la chance !  :aplause:
Moi c'est pas mon cas, je suis dans un petit garage est surement pas de prime ou de petits cadeaux (tout comme l'année dernière!!)  bonne soirée à tous :friend:

J'avoue j'ai un patron génial, ya des jours, il est très relou mais c'est son caractère, mais il a un gros coeur.
A peine 3 mois dans la boîte, le pire (oule meilleur), dans 3 mois, c rebelotte.
Plus l'entreprise fait du bénéfice et plus c'est partagé. Il a dit pour le nouvel an, c'est champagne et cadeau, j'ai hâte.

Moi j'ai le 13ieme mois, mais j'ai aussi eu un coffret garni, et bien garni, un resto payé pour féter ma fin d'année, un autre en janvier pour féter la nouvelle année, interessement, participation bénéfice et des apéros le vendredi midi payé par la boite une fois par mois!

donc bon, j'ai pas a me plaindre!!

melyssa7 link=topic=73330.msg790147#msg790147 date=1198269994 a dit:
Moi j'ai le 13ieme mois, mais j'ai aussi eu un coffret garni, et bien garni, un resto payé pour féter ma fin d'année, un autre en janvier pour féter la nouvelle année, interessement, participation bénéfice et des apéros le vendredi midi payé par la boite une fois par mois!

donc bon, j'ai pas a me plaindre!!

T'as plutôt pas intérêt... :knuppel: :laugh:

Nos salaires de fin d'année

Je devrais avoir 1 000 nets de plus sur ma fiche de paye mais ce n'est que les quelques 80 heures que mon employeur me doit :D lol

Par chez moi, on va avoir des chèques cadeaux (dans les 100€ environ) et the best : une semaines et deux jours
de vacances offertes : de ce soir au 02 janvier.... c'est pas beau la vie ?

corinne link=topic=73330.msg790171#msg790171 date=1198271151 a dit:
Par chez moi, on va avoir des chèques cadeaux (dans les 100€ environ) et the best : deux semaines de vacances offertes : de ce soir au 02 janvier.... c'est pas beau la vie ?

c'est terrible.....
moi je ne travaille pas le 26 décembre, le 24, je finis à 13h et le 31 aussi, et le travail sera très mou jusqu'au 2.
DOnc, ça va aussi.

rien de plus au niveau paye cette année, mais un colis avec de la nourriture et des bouteilles dedans, et des chèques cadeaux. d'ailleurs les chèques cadeaux je dois en rendre la moitier car y a eu un doublon, je suis dégoutée il a fallu que ça tombe sur moi !!!

edit : j'oubliais j'ai eu un gros agenda avec une photo de ma région à chaque page. mais bon tellement gros qu'on ne peut pas l'utiliser :laugh: on dirai un livre.

une bouteille de rouge un paté de cerf au quatre epices et un paté d'oie au chataigne ça le fait d'etre fidele chez manpower
+47 euros quand meme pour la prime d'interessement vu que j'ai travaillé plus de 60 jours dans l'année

Retour