< Nos salaires de fin d'année | Page 5 | Forum des BTS

Nos salaires de fin d'année

c'est peut etre mieux pour toi
mais as tu essaye de discuter avec ton patron ???
car en contrat de professionnalisation tu peux avoir des heures supp

angel_ales link=topic=73330.msg792541#msg792541 date=1198690432 a dit:
mais as tu essaye de discuter avec ton patron ???
car en contrat de professionnalisation tu peux avoir des heures supp

En fait, mon patron exige que tout le monde fasse des heures sup. mais sans rémunération supplémentaire :unsure:
Donc, je fais en moyenne 1h de plus chaque jour (déjà que je fais 39 heures et que j'ai 5 RTT dans l'année pour compenser) mais je suis payé pour 35 heures :laugh:

PS: Mon patron est expert-comptable; donc il a bien compris comment économiser de l'argent :closedeyes:

Vous m'avez mal comprise, mon employeur se contrefiche que je dépasse mon horaire hebdomadaire par sa faute ou par la mienne peu importe, au final il me paie seulement sur la base hebdomadaire même s'il y a une variation d'activité (par exemple en semaine de paie). :laugh:

Zouille link=topic=73330.msg792837#msg792837 date=1198751098 a dit:
Vous m'avez mal comprise, mon employeur se contrefiche que je dépasse mon horaire hebdomadaire par sa faute ou par la mienne peu importe, au final il me paie seulement sur la base hebdomadaire même s'il y a une variation d'activité (par exemple en semaine de paie).  :laugh:

Ouilleee ya pas moyen de récupérer tes heures ou autre? :blink:

Quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment de la chance.
On se demande ce que font les inspecteurs du travail. C'est n'importe quoi!

arielle25 link=topic=73330.msg792860#msg792860 date=1198753554 a dit:
Quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment de la chance.
On se demande ce que font les inspecteurs du travail. C'est n'importe quoi!

Ouais enfin, devoir faire des heures supplémentaires pour faire le boulot à temps alors qu'on passe sa journée à faire autre chose qui n'a rien à voir avec le taf, c'est ça que je ne comprends pas.

Zouille &gt; putain, que des enfoirés à la RH !

lia link=topic=73330.msg792851#msg792851 date=1198752932 a dit:
Ouilleee ya pas moyen de récupérer tes heures ou autre? :blink:

Non, de toutes façons tout les employeurs sont pareil, le dernier j'étais dans un système de pointeuse, en toute logique je devais être payée des heures qui dépassaient, en fait ma chef m'a tout gentillement demandée de ne pas trop en faire parce que ça allait exploser ses frais de personnel et que si je voulais dès que je sentais que c'était plus calme je pouvais prendre une journée par-ci par là pour réguler...

En gros la logique c'est tu fais tout le boulot qu'on te demande (sans constater le temps à prendre pour le faire) dans le temps imparti, sans dépasser, si tu dépasses c'est de ta faute tu dois être trop lent...

Olivier&gt; je suis une enfoirée :cool:

Edit: je précise que je suis en RTT forcé, je ne surfe pas quand je suis au boulot sauf sur ameli.fr, net entreprise ou encore les pages jaunes... :laugh:

Olivier31 link=topic=73330.msg792871#msg792871 date=1198754824 a dit:
putain, que des enfoirés à la RH !

je suis en RH et nous les heures supplémentaires sont récupérables en RTT,

enfin pour l'instant :chessy:

faut peut-être pas généraliser :smile:

titooh link=topic=73330.msg792939#msg792939 date=1198760121 a dit:
je suis en RH et nous les heures supplémentaires sont récupérables en RTT,

enfin pour l'instant :chessy:

faut peut-être pas généraliser :smile:

J'y suis aussi, c'était plus une private joke :laugh:

Moi je suis carément dégouté, j'ai eu absolument que dale.

Aucune prime, pas de 13ème mois, pas de chèques cadeaux (certains l'ont eu à 35€ car il faut 6 mois d'ancienneté).
Et vu que j'ai ni congé, ni RTT, ben j'ai du ramé pour prendre mon 24 en anticipé.

Bref, ça me gonfle parce qu'on est quand même une grosse boîte, et ils sont 2 directeurs, l'un est super sympa, lui il donnerait tout, l'autre il est radin de chez radin.
Ils ont parlé pour fermer le 24, mais il a pas voulu, alors que ce con s'est pris son RTT lui....

Pffffff, ça m'gave, surtout la fin de l'année, c'est tellement la merde question finance.

Jouby link=topic=73330.msg793163#msg793163 date=1198778503 a dit:
Moi je suis carément dégouté, j'ai eu absolument que dale.

Aucune prime, pas de 13ème mois, pas de chèques cadeaux (certains l'ont eu à 35€ car il faut 6 mois d'ancienneté).
Et vu que j'ai ni congé, ni RTT, ben j'ai du ramé pour prendre mon 24 en anticipé.

Bref, ça me gonfle parce qu'on est quand même une grosse boîte, et ils sont 2 directeurs, l'un est super sympa, lui il donnerait tout, l'autre il est radin de chez radin.
Ils ont parlé pour fermer le 24, mais il a pas voulu, alors que ce con s'est pris son RTT lui....

Pffffff, ça m'gave, surtout la fin de l'année, c'est tellement la merde question finance.

Courage, ça doit pas être facile de supporter un patron comme ça.
Le mien, j'ai rien à dire, côté générosité, c'est parfait.

Cybervince link=topic=73330.msg795167#msg795167 date=1199047329 a dit:
Perso quand j'étais en alternance, j'avais juste la participation et l'intéressement.

J'aime bien le juste :blink:
C'est déjà pas si mal :laugh:

Retour