< Notation du dossier en lui-même | Forum des BTS

Notation du dossier en lui-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max845
  • Date de début Date de début

Max845

New Member
Slt j'aimerais savoir si vous savez sur combien est noté le dossier seul ?? j'ai entendu que c'etait sur 5 points ... et donc 15 autre point pour la prestation oral ...

thonon74 link=topic=29819.msg280382#msg280382 date=1150749845 a dit:
il me semble que tu as 4 points, sans certitudes. Je crois me souvenir que c'est ma prof qui m'avait dis ca
la blonde? :laugh:

Rien dans le pduc n'est noté en particulier. On dispose d'une grille de notation très transversale dans laquelle il y a une appréciation de postée sur le dossier. Officiellement, on remplit d'abord la grille et c'est en fonction des éléments cochés qu'on met ensuite une note. Dans les faits, au terme de quelques jours, les jurys ont dans la tête une fourchette de notation qu'ils vont mettre. Bien entendu, cela inclut le dossier, mais l'oral à mon sens reste largement prédominant.

tiens qu est ce qu on rigole dur ici :tickedoff:
la note c un ensemble meme si ton ecrit est nul est que ton oral tient la route tu peut avoir une super note

tanou link=topic=29819.msg282783#msg282783 date=1150894463 a dit:
tiens qu est ce qu on rigole dur ici  :tickedoff:
Un petit peu de calme :happy:

P Thiberge et Webmaster sont à la fois professeur et ont fait parti de membre du jury pour les oraux, donc ils savent de quoi ils parlent...

Mise à part cette phrase, dans le but de détendre l'atmosphère et dire que tout compte...
P THIBERGE link=topic=29819.msg281628#msg281628 date=1150821263 a dit:
en fait c'est 19,75 poinst sur le dossier et 0,25 à l'oral...
arf

merci
bah disons que c'est encore un nouveau qui arrive dans un bon esprit ou mettons cela plutôt sur le stress des exams. j'&quot;avais vu mais même pas calculé le commentaire, cela ne valait pas la peine

Retour