< notation oral aca 2005 | Forum des BTS

notation oral aca 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeble
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feeble

New Member
bonjour,
J'ai passé le bts action co en 2001 et je suis candidat libre en 2005. Le problème c'est que j'étais au chomage presque toute cette année! Je ne passe que la tcc, l'anglais et les aca. Je travaille la tcc et l'anglais comme il faut mais je ne serais pas en mesure de presenter quelque chose de réellement sérieux pour les aca. J'ai des points d'avance et un 5/20 me suffirais pour obtenir le bts.

Je voudrais savoir s'il est vrai que 5/20 est la note minimale qu'on donne à quelqu'un qui a fait un trés petit travail? est-il possible d'avoir moins de 5?
On m'a dit que comme c'était la dernière fois que le bts action co existait, les examinateurs seraient un peu plus indulgent que d'habitude, est-ce vrai.

merci pour votre réponse

feeble a dit:
comme c'était la dernière fois que le bts action co existait, les examinateurs seraient un peu plus indulgent que d'habitude

Je ne pense pas malheureusement! Ils vont noter comme les autres années, et pour ceux qui ratent cette année, direction le BTS Muc! :cry: :cry: :cry:

so il est qaund meme poss de mettre en dessous bien entendu

mais toutes les questions sur l'oral 2005 sont dans le post-it crée exprès donc je vérouille celui-ci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour